Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

PTB, tu la préfères en version 2 : Rallye des 12 Travaux d'Hercule 1994

 

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 1e2d_c.jpg

 

 

Le bouclier av est plus conforme à celui d'une Carrera RSR, mais il reste les ailes qui jurent toujours un peu !!!

 

Il est possible que cette voiture est été remontée à partir d'une caisse G accidentée, avec un kit carrosserie ne provenant pas de chez Porsche.... c'est une supposition bien sur !!!!

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bouclier av est plus conforme à celui d'une Carrera RSR, mais il reste les ailes qui jurent toujours un peu !!!

 

Il est possible que cette voiture est été remontée à partir d'une caisse G accidentée, avec un kit carrosserie ne provenant pas de chez Porsche.... c'est une supposition bien sur !!!!

 

PTB

 

 

C'est probable, cher ami. L'ami Guy bricolait lui-même sa Porsche. Je crois qu'il aimait autant la bichonner que la piloter. Dans mes souvenirs, elle devait être grise au départ, puis suite à une sortie (à la Ronde de Pouillé ?), elle est devenue la blanche de la 1ère photo. Il faudrait que je te retrouve une photo de la version 3. Mais pas sur qu'elle te plaise plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr348Wa

image.jpg

Parc de regroupement au rallye du Loire atlantique 1992, mon premier . Beaucoup d appréhension au départ de la première spéciale car les furieux de la coupe clio partaient juste derrière moi . Nous venions tout juste d arrivée au point stop que l on entendait la première clio arrivée . Quel souvenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est probable, cher ami. L'ami Guy bricolait lui-même sa Porsche. Je crois qu'il aimait autant la bichonner que la piloter. Dans mes souvenirs, elle devait être grise au départ, puis suite à une sortie (à la Ronde de Pouillé ?), elle est devenue la blanche de la 1ère photo. Il faudrait que je te retrouve une photo de la version 3. Mais pas sur qu'elle te plaise plus :D

 

Je n'ai pas dit qu'elle ne plaisait pas :o

 

C'est plutôt intéressant de voir ces montages avec des kits carrosseries qui se vendaient à l'époque chez Polytechnic ou ailleurs ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Oui Franck, et grosse séquence nostalgie avec les 50 ans de la Gorduche !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel BEZINAUD est en réussite en ce moment. Il vient de remporter ce WE le Rallye Côte de Lumière après le 12 Travaux d'Hercule 2 semaine auparavant, et le Slalom de la Tour d'Hélène début août. Félicitations, surtout que la liste n'est sans doute pas terminée, et qu'avant de le retrouver à la Finale des Rallyes de La Rochelle, c'est à celle des Slaloms à La Chatre qu'il va participer ce week-end.

Pas une nouveauté sa participation aux slaloms, puisqu'en 1991, débutant, il disputait déjà brillamment ces épreuves au volant d'une Simca Rallye 2, comme ici le Slalom de la Côte sur le circuit du Puits d'Enfer.

 

15005913857_6de7d3f82a_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir de Jacky Deborde, disparu il y a tout juste 10 ans aujourd'hui. :cry:

 

Avec ma première photo de ce formidable pilote, lors du Slalom de la Sèvre 1986

 

15027363397_3c64cec4a0_c.jpg

 

et la dernière, à l'occasion de sa dernière victoire lors du Rallye 85 2004

 

15027245070_ccdae65383_c.jpg

 

sans oublier ma petite page en hommage sur mon site : http://cc.racing.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Un pilote sympathique, modeste et généreux dans l'effort !

 

Ma petite contribution à son souvenir, Lohéac 1997. :cry:

 

image034-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky Deborde que j'avais côtoyé dans la coupe Renault et dans les rallyes de l'Ouest avec P Groheux . :jap:

 

 

Merci Cesse pour de rappel : 10ans déjà

 

 

 

IMG_0090.jpg

 

 

 

 

 

IMG_0014.jpg

 

 

 

 

IMG_0009 (9).jpg

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Jacky Deborde que j'avais côtoyé dans la coupe Renault et dans les rallyes de l'Ouest avec P Groheux . :jap:

Merci Cesse pour de rappel : 10ans déjà

IMG_0009 (9).jpg

 

+ 1

:jap:

Déjà 10 ans

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp272gA

bonjour,

pouvez vous me donner le nom de ce pilote breton ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp272gA

désolé pas pu mette la photo .......c'est une Rallye 2 avec le kit carrosserie Rallye 3 peinte en bleu-blanc -rouge et préparée pièces ALPHI-RACING sponsorisé par Talbot LANNION......ça vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pas pu mette la photo .......c'est une Rallye 2 avec le kit carrosserie Rallye 3 peinte en bleu-blanc -rouge et préparée pièces ALPHI-RACING sponsorisé par Talbot LANNION......ça vous parle ?

Si tu pouvais nous mettre la photo ça serait mieux,

TALBOT LANNION me fait penser a COSSON ou PRAT……..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp272gA

@ miniature 22 : je ne suis pas arrivé à vous mettre la photo, pourtant j'y arrive sur d'autres forum..... :??:

 

@ cesse : tu es trop fort..... :lol:

 

il s'agit bien , en effet de cette voiture........même si sur ma photo , il y a de la pub ALPHI RACING en plus...... :D

 

en tout cas , merci à vous 2 d'avoir pris le temps de me répondre

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miniature 22 : je ne suis pas arrivé à vous mettre la photo, pourtant j'y arrive sur d'autres forum..... :??:

 

@ cesse : tu es trop fort..... :lol:

 

il s'agit bien , en effet de cette voiture........même si sur ma photo , il y a de la pub ALPHI RACING en plus...... :D

 

en tout cas , merci à vous 2 d'avoir pris le temps de me répondre

 

sportivement

 

 

C'est surtout miniature22 qu'il faut remercier. C'est grâce à ses indications que j'ai retrouvé cette photo (diffusée dans ce même forum) -calimero-.gif.c17247c517f5fec7c69ed688a5d34a27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp272gA

alors encore un grand merci à miniature 22 pour sa réactivité et ses connaissances....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...