Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à Cibor ,super ,un de plus ;) et merci Eric pour ces nouvelles photos dont je vais essayer de retrouver le nom des pilotes :love: (pour Bertaud ,oui c'est bien le frere de Pascal)

 

Ce matin ,la bmw 2002ti de Daniel Coppens au Gymkhana de St Herblain 1979 (photo Simous)

 

285620443_bmw2002ticoppensdanielstherblain19790.jpg.4b0ab708e9461a4c64805280a3fb0122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BAULE 84

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822473/LA BAULE 84.jpg

 

Cette année là, je faisais l'assistance. L'auto finira dans un rocher sur la spéciale de Malansac.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822473/LA BAULE 84 GIL&PHIL.jpg

 

On peut voir la PORSCHE 924 de LEFORT et la 505 de COURTOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

Je cherche toujours une photo de la Rallye2 de Patrick Lasserenne au Rallye de la Baule n 79. Il s'est maheureusement tué au cours de ce rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... 1985 87 environ...

 

 

Bonsoir à Tous, :hello:

 

Ah, bon ! C'est si récent que ça. En regard de la mode vestimentaire et des autres véhicules présents (Ami 6 et R8), j'aurai plutôt donner les années 70.

 

Mais si tu le dis, je veux bien te croire, Mosleylucky. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'abord c'est "en province", une AMI c'est courant, ensuite c'est un garage de ouf, y a qu'a voir la R8 derriere, et puis c'est le 28 tout pres du 72, on est "conservateur" pour les caisses... au pire, c'est l'ete 76, au mieux, LM 88 car j'ai dormi a Nogent...

LM.

ps : faut aller demander au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'abord c'est "en province", une AMI c'est courant, ensuite c'est un garage de ouf, y a qu'a voir la R8 derriere, et puis c'est le 28 tout pres du 72, on est "conservateur" pour les caisses... au pire, c'est l'ete 76, au mieux, LM 88 car j'ai dormi a Nogent...

LM.

ps : faut aller demander au garage...

 

 

;)

 

Elle me plait bien cette année. :p

 

En espèrant que la station service n'est pas connu le sort de bon nombre d'entre elles, placées au bord de nos belles nationales : la fermeture :cry: .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non cette station-service-la est justement encore dans Nogent, mais dans la montee a la sortie cote Le Mans, on passe obligatoirement par la si on traverse cette capitale, ou meme si on l'a contournee par la droite, comme font les routiers par exemple...

et y a de la place pour se garer.

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves607Hg

Nogent le Rotroux

 

Ce ne serait pas la station de la famille Gouhier ???

 

et la R8 derrière la Gord de Joel dans ses débuts en cotes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves607Hg

D' ailleurs dans les années 80 la Vespa a couru à Nogent dans

l' usine Valéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

 

 

 

QUI se souvient de cette Berlinette 1600 Gr.4 ??? :??:

 

Qui connaissait cet atelier de mécanique ??? :??:

 

 

 

 

1972.jpg.db3007041701b12d24d53ede0dee1459.jpg

période 1972

 

 

Amicalement JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil232Ro

J'y suis enfin arrivé à m'inscrire parmi vous ......avec beaucoup de mal , mais çà y est je vais rejoindre

quelques noms " pseudo " que je reconnais, alors à mes quelques archives !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil232Ro

"Lulu" Grelet avec son fiston Nicolas au Val de Sèvre 1997

avec la Fiat 124 Abarth Spyder

 

Mar18688.JPG1..jpg.0de79db5c26e0834129dda914464ecd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri557gP

J'y suis enfin arrivé à m'inscrire parmi vous ......avec beaucoup de mal , mais çà y est je vais rejoindre

quelques noms " pseudo " que je reconnais, alors à mes quelques archives !!!

 

Salut gilou 44 ,tu n étais pas inscrit ? c est bizarre !!! :D , j attends avec impatience de voir tes archives ;)

3 nouvelles photos

CCF20062009_00016.jpg3..jpg.136616be383d6d456bfcc4c38028f82b.jpg

CCF20062009_00017.jpg.46a7592452d0acabbd229f5b3dc4435b.jpg

CCF20062009_00018.jpg1..jpg.8d266c42dd5f4c9d7df6f10613f490f4.jpg

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire, ayant eu contact avec Dauphinus sur un autre forum.

 

Passionné depuis toujours, j'ai assisté à de nombreuses épreuves en spectateur, beaucoup dans l'Ouest puis j'ai fait partie de l'assistance de JL Ravenel en rallyes et circuits entre 1975 et 1980, je suis passé dans le baquet de droite en 1985 avec G. Poussin, responsable de l'Ecole de Lohéac puis baquet de gauche en rallyes entre 1987 et 1992 pour finir en rallycross entre 1994 et 1998.

 

Voilà, j'ai pas mal de photos et de documents, j'essaierai de les mettre à disposition des passionnés mais bon, soyez patients surtout ! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici loicbrz :jap: , t'inquiètes pas le topic avance à son rythme avec de temps en temps de nouveaux participants avec leurs documents :jap:

 

Une autre photo ,la 4cv proto de Stephane Boivin à Botz en Mauges 1992

 

536490732_4cvprotoboivinstephanebotzenmauges19920.jpg.4325cc56ef26148f8b21c61850adf9fa.jpg

 

Eric pour les trois dernieres photos je seche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...