Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

La loi du plus fort ! Rotax ? Léopard ? X-30 ?


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §dus806Hc

Heuresement avec mes 2 nouveaux N100 en état de marche (encore qu'il faut que je reperce ma platine :q ) je vais pouvoir aller a la lutte pour l'avenir du N100.

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif FLNC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Geoffrey, je compte sur toi pour continuer à maintenir au plus haut les couleurs du FLNC (pour les ignorants ou les rotaxisés du bulbe, FLNC = Front de libération du N cent. Rien à voir avec le mouvement molasson corse, c'est du militantisme radical, qui demande une abnégation totale de l'individue notamment en mécanique :lol: on passe plus de temps à réparrer qu'à rouler ! :lol: )

Tu verras geoffrey, ça ne demande qu'une chose: beaucoup, mais alors beaucoup de mauvaise foi, et un peu d'humour ;)

 

au plaisir de te revoir sur les circuits. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif "su N100, i su fieru" forza FLNC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ps: je suis étonné pour la platine, même celle de mon vieux TG14 correspondait aux ICA. C'est peu être ton italsystem qui n'est pas à la norme :lol: le merdier du N100 commence :lol::lol::lol: je rigole, mais je suis solidaire ;)

 

tchô arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb502mR

Geoffrey, je compte sur toi pour continuer à maintenir au plus haut les couleurs du FLNC (pour les ignorants ou les rotaxisés du bulbe, FLNC = Front de libération du N cent. Rien à voir avec le mouvement molasson corse, c'est du militantisme radical, qui demande une abnégation totale de l'individue notamment en mécanique :lol: on passe plus de temps à réparrer qu'à rouler ! :lol: )

Tu verras geoffrey, ça ne demande qu'une chose: beaucoup, mais alors beaucoup de mauvaise foi, et un peu d'humour ;)

 

au plaisir de te revoir sur les circuits. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif "su N100, i su fieru" forza FLNC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ps: je suis étonné pour la platine, même celle de mon vieux TG14 correspondait aux ICA. C'est peu être ton italsystem qui n'est pas à la norme :lol: le merdier du N100 commence :lol::lol::lol: je rigole, mais je suis solidaire ;)

 

tchô arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

J4aurais bien aimé rouler avec un N100 ! Dommage que ca existe plus.

 

Mais bon là le sujet tourne autour du léo, rotax et X-30 !

 

 

Tous vos avis sont les bienvenus chers amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb788xV

Le rotax c'est 13 500tr/min, et je suis pas tout à fait d'accord, le léopard je connais pas trop mais le max et le X30 sont très proche en chronos 2 3 dixièmes de mieux pour le X30( en tout cas au circuit où je tourne à Muret). 4 niveau perf pour le max sur 10 c'est vraiment mal noté, je sais pas si tu l'as déjà esayé mais en tout cas je te le conseille c'est un moteur très sympa ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Salut je tiens a dire que tu te trompes !

 

En effet en championnat les chronos sont tres proches mais regardes les pneus !

Roule avec du Bredgestone YJZ (pneus de rotax) en X-30 ou en léopard et tu veras que le rotax ne suivra pas.

 

Je le sais car je roule en bridgestone cup et les rares rotax se font larguer.

 

Pour info j'ai essayé comme je vous le disait les 3 moteurs !

Mon préféré est le léopard ! Car c'est celui avec lequel je suis le plus rapide mais c'est aussi celui qui est le plus simple a regler. Je suis obliger d'aller m'exiller en Suisse ou en italie pour avoir des courses de haut niveau en léopard ! :non:

 

A quand le retour du léopard en france ???

 

Pour répondre a certains voici les puissances données par les constructeur :

 

- Léopard 29 cv (depuis 3 ans)

- Rotax max 28.5 cv

- X-30 30 cv

 

Cela ne veut pas dire que le X-30 est le plus performant. Car le X-30 a un arbre d'équilibrage a trainer et est limité en régime moteur !

Tout comme le rotax max ! Seul le Léopard n'a pas ces 2 contraintes !

 

Attention meffiez vous des puissances données par vos moteurs !

Avec le team avant le championnat Suisse et la bridgestone cup on avait séléctionné 2 rotax sur une vingtaine et les plus puissants développaient au banc 27 cv ! En moyenne c'est entre 25 et 26 cv pour un rotax !

Pareil pour le X-30 ! Le plus puissant que j'ai viu il développait au banc de "action karting" 29.8 cv c'était pour la finale du france X-30 a lyon ! Le mien développait seulement 28.5 cv et il marchait bien !

 

Donc méfiez vous des données constructeurs ! Ne croyez pas que vos moteurs développent 28.5 cv pour un rotax oubien 30 cv pour un X-30 tout ca c'est de la pub !

 

 

Je pense pas que l'arbre d'équilibrage intervienne puisque lorsqu'on parle de puissance, c'est de la puissance en sortie de vilebrequin donc tout embarqué ;)

Parce que si on parle en terme de puissance pure, plus il y a d'équipements, plus le moteur doit être puissant pour au final arriver à la même puissance en sortie de vilebrequin qu'un N100 par exemple :cyp:

 

Le rotax c'est 13 500tr/min, et je suis pas tout à fait d'accord, le léopard je connais pas trop mais le max et le X30 sont très proche en chronos 2 3 dixièmes de mieux pour le X30( en tout cas au circuit où je tourne à Muret). 4 niveau perf pour le max sur 10 c'est vraiment mal noté, je sais pas si tu l'as déjà esayé mais en tout cas je te le conseille c'est un moteur très sympa ;)!

 

 

Pourtant je suis sur que certain Max d'origine prennent 14.500 tr/min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-257Ei

 

Pourtant je suis sur que certain Max d'origine prennent 14.500 tr/min ;)

 

 

Pour avoir essayé un Max 2007 sortant de carton, je peux te dire que le limiteur intervient vers 14000 trs/min (le max relevé est 14100 à l'Alfano)

Donc à moins d'avoir modifié l'allumage, je pense pas que d'origine il puisse monter à 14500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc
J4aurais bien aimé rouler avec un N100 ! Dommage que ca existe plus.

 

Mais bon là le sujet tourne autour du léo, rotax et X-30 !

 

 

Tous vos avis sont les bienvenus chers amis ! :)

 

il est gentil : le N100 ça n'existe plus !!! :??: tu cherches la merde ou quoi ? le FLNC est en pleine souffrance et tu en rajoute. je viens de t'expliquer que ce mouvement est radical arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif . sur les TAG à la base, il y a beaucoup de plastique, je pense que le FLNC va en rajouter un peu du plastic sur le tiens si tu continue :lol:

 

Pour redevenir sérieux, je ne peux pas répondre à ton sondage vu que je vais toucher mon moteur que la semaine prochaine. quant aux deux autres (X30 et leo) je ne connais pas, même si sur le papier le leo m'attire plus.

A vu de nez, mon classement serait le leo (pour sa rusticité façon N100 :p ), le max pour la solidité, en dernier le X30 qui ne m'a pas l'air trés costaud (comme souvent chez les ritals :lol: ). mais c'est du parti pris gratuit :D

 

tchô arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

bon on va mettre le feu au pouvre au mouvement radical pro 100 à air; et le 4 temps on l'oublie de 4 temps? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Heuresement avec mes 2 nouveaux N100 en état de marche (encore qu'il faut que je reperce ma platine :q ) je vais pouvoir aller a la lutte pour l'avenir du N100.

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif FLNC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

RRRrrraaahhhhHHHH!!!!

 

Bienvenue !

bon on va mettre le feu au pouvre au mouvement radical pro 100 à air; et le 4 temps on l'oublie de 4 temps? :D

 

 

 

je vai metre le feu a ton grotax moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Bon alors moi ce que j'en pense de mon rotax (oui oui je suis hypocrite FLNC et rotax a la fois) : piston, bielle, vilo pas mal, cylindre nickasil je suis déja plus réservé (mal aligné, coute cher, peut pas réaléser...), la valve c'est un bricolage mal fait (pas de puissance en bas, s'encrasse très vite), l'embrayage a lui tout seul il couvre les frais de piston d'un n100... L'arbre d'équilibrage ca je trouve ca pas mal pour l'usure du chassis et tant pis pour le cheval qu'il doit bouffer. Les pignons plastique c'est beaucoup moins bien

 

Sur la piste si t'as pas de bons pneus tu repars pas, même sans te planter (évidamment) Sinon le mi régime est pas mal même si t'es pas plus vite qu'un ffsa en bout de ligne droite mais ca a la limite c'est pas grave.

 

Sinon le plombage et l'interdiction totale de préparation c'est une grosse co**** surtout sur un moteur qui a autant de marges de fabrication qu'un rotax, du coup il y a un gros tri dans les moteurs, les teams se gardent les meilleurs parfois a grands frais et les clients tombent forcément sur les mauvais. En plus si jamais tu veut faire toi même ton entretient et faire une course de temps en temps t'est obligé de passer par un plombeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Le rotax c'est 13 500tr/min, et je suis pas tout à fait d'accord, le léopard je connais pas trop mais le max et le X30 sont très proche en chronos 2 3 dixièmes de mieux pour le X30( en tout cas au circuit où je tourne à Muret). 4 niveau perf pour le max sur 10 c'est vraiment mal noté, je sais pas si tu l'as déjà esayé mais en tout cas je te le conseille c'est un moteur très sympa ;)!

 

Le rotax j'en ai chier 1 an contre des léopards en championnat suisse ! Donc SI j'ai déja roulé en rotax !

Ensuite est venu le X-30 . Je trouvait qu'il marchait bien mieu que le rotax ! Mais chaque course on cassait quelque chose ! (Alors que j'était 1er ou 2eme) On en a eu mare on est retourné au léopard et c'est celui des 3 qui marche le mieu ! J'en suis tres content !

 

La seule course que j'ai faite en bridgestone cup cette année je l'ai gagnée :D (contre des X-30 et des rotax)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Pour avoir essayé un Max 2007 sortant de carton, je peux te dire que le limiteur intervient vers 14000 trs/min (le max relevé est 14100 à l'Alfano)

Donc à moins d'avoir modifié l'allumage, je pense pas que d'origine il puisse monter à 14500

 

Si :)

 

En effet mon rotax de 2005 prennait régulièrement 14.200 - 14.300, et on l'a fait prendre a parma 14.600 une fois ! C'est le max que j'ai pris avec le rotax !

Sinon cette année en début de saison parmis les 3 moteurs que nous avons testés a parmes (c'est le circuit ou on prend les régimes moteurs les plus élevés) de mémoires on prenait ca :

 

X-30 : 15.600 (impossible d'aller au dessus pour la part)

Rotax : 14.200

Léopard : 17.300

 

C'est a peu pres ce qu'on prennait.

 

Donc SI avec un rotax tu peu prendre plus de 14.000 !!! Sans toucher a l'alumage :)

Perso j'ai jamais réussi a toucher le rupteur sur le rotax ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar677YE

:lol::lol::lol::lol::lol: Alors là laisser moi rire :lol::lol::lol::lol:

 

Seb, tu en rejoute un peu beaucoup là à mon avis, car je ne crois pas que c'est toi qui à gagné à la Bridgestone-Cup à Levier, car j'y était, et je roulais aevc toi :D:D:D:D

Je me rappel qu'à une manche tu n'as pas apprécié mon dépassement, et que par la suite tu ma dépassé à la ligne droite, mais à la monté, mon rotax n'en faisait qu'une bouché de ton léopard, alors pour ne pas pouvoir te dépasser, tu as litéralement ZIGZAGUER DURANT TOUTE LA MONTé POUR EMPÊCHER DE TE REDEPASSER, ça c'est pas bien, par la suite tu as poussé un concurrent devant toi qui a perdu la maitrise sous le choc, et nous qui étions derrière, avons tous trinqué :cry::cry::cry::cry:

 

Mai je me réjouis de te revoir à Levier ou là tu ne passera plus du tout quoi qu'il arrive, mais je crois que l'on ce verra prochainement à Valence, et là ce sera avec un léo booster à fond, alors à bientôt, mais sache que là ce sera moi qui zigzaguera, tu verra tu vas beaucoup apprécier :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

:lol::lol::lol::lol::lol: Alors là laisser moi rire :lol::lol::lol::lol:

 

Seb, tu en rejoute un peu beaucoup là à mon avis, car je ne crois pas que c'est toi qui à gagné à la Bridgestone-Cup à Levier, car j'y était, et je roulais aevc toi :D:D:D:D

Je me rappel qu'à une manche tu n'as pas apprécié mon dépassement, et que par la suite tu ma dépassé à la ligne droite, mais à la monté, mon rotax n'en faisait qu'une bouché de ton léopard, alors pour ne pas pouvoir te dépasser, tu as litéralement ZIGZAGUER DURANT TOUTE LA MONTé POUR EMPÊCHER DE TE REDEPASSER, ça c'est pas bien, par la suite tu as poussé un concurrent devant toi qui a perdu la maitrise sous le choc, et nous qui étions derrière, avons tous trinqué :cry::cry::cry::cry:

 

Mai je me réjouis de te revoir à Levier ou là tu ne passera plus du tout quoi qu'il arrive, mais je crois que l'on ce verra prochainement à Valence, et là ce sera avec un léo booster à fond, alors à bientôt, mais sache que là ce sera moi qui zigzaguera, tu verra tu vas beaucoup apprécier :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Je rêve ou quoi la ????? :??::??::??::??: tu dois certainement te tromper

 

Voici une photo de levier et regarde bien si c'est CE léopard dont tu parles :

 

1516922500_bridgestonecuplevier17.jpg.c510de33783b3a28f8cb5d840a3f8e6f.jpg

 

Ceci dit il est vrai qu'a levier les Max sont plus a l'aise que les léopards !! Surtout dans la montée !

Et ton constatera que JAMAIS quelqu'un a eu a se plaindre de mes attitudes sur la piste ! J'ai toujours été fair - play ! (trop peut etre)

Cette année je crois je me suis fait sortir Par ce Rotax dans le gauche a fond a levier ... :q

 

 

Mais c'est vrai qu'a la bridge c'est pas moi qui avait gagné ! C'est peut etre bien paul Magnier je crois ! (il est en bleu sur la photo)

 

C'est ou que j'ai gagné cette année alors ? :??::??: peut etre a moirans.

 

 

BREF ! Regardes bien la photo et dis moi si c'est moi qui zig zagait dans la montée a levier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

:lol::lol::lol::lol::lol: Alors là laisser moi rire :lol::lol::lol::lol:

 

Seb, tu en rejoute un peu beaucoup là à mon avis, car je ne crois pas que c'est toi qui à gagné à la Bridgestone-Cup à Levier, car j'y était, et je roulais aevc toi :D:D:D:D

Je me rappel qu'à une manche tu n'as pas apprécié mon dépassement, et que par la suite tu ma dépassé à la ligne droite, mais à la monté, mon rotax n'en faisait qu'une bouché de ton léopard, alors pour ne pas pouvoir te dépasser, tu as litéralement ZIGZAGUER DURANT TOUTE LA MONTé POUR EMPÊCHER DE TE REDEPASSER, ça c'est pas bien, par la suite tu as poussé un concurrent devant toi qui a perdu la maitrise sous le choc, et nous qui étions derrière, avons tous trinqué :cry::cry::cry::cry:

 

Mai je me réjouis de te revoir à Levier ou là tu ne passera plus du tout quoi qu'il arrive, mais je crois que l'on ce verra prochainement à Valence, et là ce sera avec un léo booster à fond, alors à bientôt, mais sache que là ce sera moi qui zigzaguera, tu verra tu vas beaucoup apprécier :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Je ne sais pas si tu étais a valence l'année passée pour la finale de la Véga, j'étais parti 25eme pour la préfinale et j'ai fini 2eme en finale en passant tous les petis rotax, X30 et léopard les uns apres les autres et j'en ai vu qui zig zagaient mais dans la ligne droite tu auras beau zig zaguer tu auras pas le temps .... :)

 

La seule connerie que j'ai faite a valence dans ma terrible remontée l'an dernier c'est quand Patrick Roméo avec son rotax a pris tres intérieur au moment où j'ai voulu le doublé ca m'a surpris et je lui ai envoyé une belle praline dans le cul mais je me suis excusé direct ... Mais ne t'inquiete pas si tu me connais je ne suis pas un pilote méchant sur la piste donc tu peux zig zaguer temps que tu pourras du temps que je passe pas temps mieu pour toi :)

 

Mais bon courrage dans la ligne droite :D

 

PS : comment tu t'appel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pour avoir essayé un Max 2007 sortant de carton, je peux te dire que le limiteur intervient vers 14000 trs/min (le max relevé est 14100 à l'Alfano)

Donc à moins d'avoir modifié l'allumage, je pense pas que d'origine il puisse monter à 14500

 

 

Pourtant, j'ai vu 14.490 tr/min précisemment sur l'Alphano :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Pourtant, j'ai vu 14.490 tr/min précisemment sur l'Alphano :bah:

 

;) moi aussi ! et meme plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Plus ça doit pas être top pour le nickasil qui commence à s'arracher à partir de 15.000 :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar677YE

:lol::lol::lol::lol: Si tu parles de la Bridgestone - Cup Suisse, je le répète, ce n'est pas toi qui à gagné, mais belle et bien Paul Manier qui à mit tout le monde d'accord, avec un ROTAX MAX, alors désolé, mais tu raconteras ça à qui tu veux mais pas à moi.

 

Si tu veux je met la feuille des résultats officiels pour te rafraichir la cervelle .

 

Au passage avec ton super léopard, tu étais 9ème, et oui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Je crois que l'on pourra diviser par 5 tes propos maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tu verras à Valence on va en faire qu'une bouché de ton léopard et swiis hutless :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

:lol::lol::lol::lol: Si tu parles de la Bridgestone - Cup Suisse, je le répète, ce n'est pas toi qui à gagné, mais belle et bien Paul Manier qui à mit tout le monde d'accord, avec un ROTAX MAX, alors désolé, mais tu raconteras ça à qui tu veux mais pas à moi.

 

Si tu veux je met la feuille des résultats officiels pour te rafraichir la cervelle .

 

Au passage avec ton super léopard, tu étais 9ème, et oui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Je crois que l'on pourra diviser par 5 tes propos maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tu verras à Valence on va en faire qu'une bouché de ton léopard et swiis hutless :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Si tu avais des yeux tu regarderai se que j'ai mis plus haut ! Et tu verrais que j'ai mis que paul magnier a gagné (en partant dernier)

 

Bref ! Je te met au defie a valence de finir devant moi ?!?

Je pense que tu ne va pas médir trop longtemps de mon léopard ! Et mon swisshutless !

 

Donc tout le monde est téémoin ?!?

 

Tu peux STP sortir les résultat de valence l'année derniere ????

 

Pour info a levier c'est normal que les rotax soient devant car c'est un circuit où il y a des montées et des déscentes et le rotax a la valve d'échappement donc ca libère toute la puissance que ce soit en montée ou en déscente. Bref ! Mon cher ami je pense que tu parles beaucoup ! Dis moi juste ton nom savoir si je te connais ?

 

Mais a l'avenir évite de parler trop quand tu ne sais pas a qui tu a affaire ... :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil414WS

Salut,je vois que j ai affaire a des connaisseurs,donc j explique,je compte me mettre au kart de facon serieuse et je sais pas trop par quoi commencé,en sachant que je mesur e1m85 et 90kilo.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Salut,je vois que j ai affaire a des connaisseurs,donc j explique,je compte me mettre au kart de facon serieuse et je sais pas trop par quoi commencé,en sachant que je mesur e1m85 et 90kilo.merci.

 

 

Salut ! Bienvenu dans le monde du kart !

 

Plusieurs choix vont s'offrir a toi !

Si tu as envi de vrais sensations et que tu as un budget large pour du loisir, je te conseil un KZ2 (125cc vitesse) C'est ce qu'utilisent les "lourds".

 

Sinon tu as le Rotax max si ton budget est plus serré. Dans tous les cas je te déconseil le X-30 ou Léopard car ce sont des moteurs qui ne conviennent que moyennement aux "lours" le rotax a une vlave d'échappement donc tu seras mieu avec un max.

 

D'autres te conseillerons peut etre mieu que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil414WS

en fait,je n ai pas un gros budget entre 2000 et 2500euros,et j ai trouvé 2 ou 3 karts qui me plaise pas mal;il y a un vortex de 2002 boite 6 43ch ou un birel tmk8 boite 6 également,j aime bien le rotax max aussi pour avoir roulé un peu avec mais j aime bien passé les vitesses donc c est un peu embetant,je ne sais pas trop koi faire????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar677YE

Le rotax j'en ai chier 1 an contre des léopards en championnat suisse ! Donc SI j'ai déja roulé en rotax !

Ensuite est venu le X-30 . Je trouvait qu'il marchait bien mieu que le rotax ! Mais chaque course on cassait quelque chose ! (Alors que j'était 1er ou 2eme) On en a eu mare on est retourné au léopard et c'est celui des 3 qui marche le mieu ! J'en suis tres content !

 

La seule course que j'ai faite en bridgestone cup cette année je l'ai gagnée :D (contre des X-30 et des rotax)

 

 

 

Restons ZEN Seb, je ne pouvias pas rester incensible à des propos qui ne sont pas vrai, sur un forum tout le monde peut dire n'importe quoi, et faire croire un tas de truc pas vrai. Et là c'était le cas, prétendre que tu as gagné à Levier en bridgestone-Cup, ce n'est pas vrai, c'est tout, pour le reste tu as raisons sur certains de tes propos.

 

Si on ce voit, on pourra en discuter, je viendrai vers toi car je te reconnais, et on boirra un ptit verre va!!!!! je t'invite :lol::lol::lol::lol:

 

Allez sans rancune, et vivons notre passion dans de bonne conditions, mais à Levier tu ne me passera plus comme ça :q :q :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Restons ZEN Seb, je ne pouvias pas rester incensible à des propos qui ne sont pas vrai, sur un forum tout le monde peut dire n'importe quoi, et faire croire un tas de truc pas vrai. Et là c'était le cas, prétendre que tu as gagné à Levier en bridgestone-Cup, ce n'est pas vrai, c'est tout, pour le reste tu as raisons sur certains de tes propos.

 

Si on ce voit, on pourra en discuter, je viendrai vers toi car je te reconnais, et on boirra un ptit verre va!!!!! je t'invite :lol::lol::lol::lol:

 

Allez sans rancune, et vivons notre passion dans de bonne conditions, mais à Levier tu ne me passera plus comme ça :q :q :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

pourquoi tu reviens la dessus ???

Lol ca t'intrigues ?!? Je me suuis gourré de courses c'est a moirans que j'ai gagné ! ou a vesoul je sais plus !

 

Bref ! J'aimerai bien savoir qui tu es :

 

Dans mes indices je sais que :

 

-tu étais avec moi a la bridgestone cup dans ma catégorie.

-tu avais un rotax

-et que tu as du finir devant moi pour la remener comme ca ...

 

Restent dans mes possibilitées :

 

- Henri Crudo

- Werner Henz

- Pascal Aubry

- Roberto Romeo

- Adeline Charpentier.

 

Je vais écarter quelques hypothèses :

 

- Henri Crudo : Pas possible car il a toujours été devant moi toutes les manches et je n'ai pas pu "zig zaguer" devant lui comme tu l'as si bien dit.

 

- Pascal Aubry : C'est un tres bon copain ! Et d'ailleur il a avoué a moirans que mon léopard été terrible !!! Il marchait du feu ! Et il sais que je suis un "vite" ... Donc toi qui critique mon léopard qui dit que "on fera qu'un bouchée de ton léopard a valence :lol: " ca m'étonnerai que tu sois pascal aubry

 

- Roberto Roméo : Il se souvient tres bien de ma course a Valence l'année passée et de quelques courses faites avec lui cette année et les années précédentes et il ne s'aventurerai pas a médire de mon pilotage ou de mon moteur car quaziment a chaque fois qu'il était la j'ai gagné ou fini sur le podium. (apart a levier :D )

 

 

Restent donc : Werner Henz et Adeline Charpentier.

 

-Adeline ca m'étonnerai un peu car quand tu dis que j'ai zig zaguer (en clair que je suis un danger sur la piste etc ...) elle ne s'est pas empecher de m'envoyer dans le bac a sable dans le gauche a fond ! (mais boir un verre si c'est toi je veux bien :p )

 

-Reste Werner Henz : Ca pourrait etre toi mais je pense que lui est Suisse allemand. Mais comme je ne le connais pas ca pourrait etre toi.

 

Sinon restent ceux qui ont fini derriere moi avec un rotax :

 

Salvador sanchez : ca pourrait tres bien etre toi car je me souvien l'avoir dépassé dans la ligne droite ... Comme tu le disais si bien ... :) Ensuite c'est un gars que j'aime bien meme si je ne le connait pas trop :

 

Pour info il est a droite sur la photo et moi a gauche :

 

20070505MRP0327_web.jpg.26d45f1bf8aceae1788091e547986c08.jpg

 

Et Franco Citino : J'ai un doute car c'est un suisse italien et je ne me souviens VRAIMENT pas de lui ...

 

Alain Torti : Lui je le met hors concours c'est mon super pote :D Il va vite mais il sait que moi aussi et ne s'amuserai pas a dire qu'il fera une bouchée de moi a valence ...

 

Je laisse donc mes soupsons sur Adeline Charpentier, Salvador Sanchez, et Werner Henz ...

 

J'ai juste ??? Je suis bon ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar677YE

:lol::lol::lol::lol: Aie Aie Aie il y a du juste la dedans, mais je t'avoue Seb j'ai un peu jouer avec toi c'est vrai, mais sache que je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Pour Valence ce sera dur, car maheureusement j'ai une tuile et je ne serai pas là ou peut être en spectateur :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Pour en finir avec cette histoire, j'ai roulé le léo, et il est vrai que sur certain circuit il est très très bien, mais le hic c'est la fiabilité et l'entretiens.

 

Pour le rotax, c'est le top en entretiens, mais suivant certain circuit, il est un peu limite quand même.

 

Bon allez Seb tu la commande cette ptite bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

:lol::lol::lol::lol: Aie Aie Aie il y a du juste la dedans, mais je t'avoue Seb j'ai un peu jouer avec toi c'est vrai, mais sache que je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Pour Valence ce sera dur, car maheureusement j'ai une tuile et je ne serai pas là ou peut être en spectateur :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Pour en finir avec cette histoire, j'ai roulé le léo, et il est vrai que sur certain circuit il est très très bien, mais le hic c'est la fiabilité et l'entretiens.

 

Pour le rotax, c'est le top en entretiens, mais suivant certain circuit, il est un peu limite quand même.

 

Bon allez Seb tu la commande cette ptite bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Elle arrive elle arrive !! :lol: Bien mousseuse comme d'habitude ??? :D

 

Alors qui es tu inconnu ?

J'espere que tu seras a Valence quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,je n ai pas un gros budget entre 2000 et 2500euros,et j ai trouvé 2 ou 3 karts qui me plaise pas mal;il y a un vortex de 2002 boite 6 43ch ou un birel tmk8 boite 6 également,j aime bien le rotax max aussi pour avoir roulé un peu avec mais j aime bien passé les vitesses donc c est un peu embetant,je ne sais pas trop koi faire????

 

 

 

si c'est ton budget kart compris je pense que tu peux laisser tomber. une saison en 125 à boite je pense que tu peux faire 2500 euros x 6 si ce n'est pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Le kart à boîte coûte assez cher, surtout si tu veux faire du niveau National ! Régional est bien pour se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

si c'est ton budget kart compris je pense que tu peux laisser tomber. une saison en 125 à boite je pense que tu peux faire 2500 euros x 6 si ce n'est pas plus

 

2000 - 2500 euros si tu as pas acheté le kart laisse tombé ... Ca avut vraiment pas le coup !

Sans vouloir te décourrager avec 2500 euros tu as du matos bas de gamme de compétition. Mais apres pour ce qui est des pneus, révisions moteurs, consommables, inscriptions aux courses etc ... Meme en rotax c'est pas possible avec ton budget malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Compter plutôt 40 000 euros pour faire une bonne saison avec mécanicien, et bon matériel. Juste pour faire de la course au haut niveau, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Compter plutôt 40 000 euros pour faire une bonne saison avec mécanicien, et bon matériel. Juste pour faire de la course au haut niveau, hein !

 

oui si il veut l'assistance en course (ce qui est mieu pour commencer dans la compèt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...