Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

125 prd fireball


Invité §mat307Is

Messages recommandés

Invité §Luc521YX

si les pilotes montent dans les tours, c'est pas un problème de fiabilité mais de pilotage... il est bien marqué dans le manuel de ne pas dépasser les 15500 tr/min pour que le moteur reste fiable :bah:

 

 

je comprends bien que tu sois content du tien. Tu sembles être un excellent technicien, et tu dois l'entretenir aux petits oignons et sans doute le ménager un peu. Mais en compète, les Léo (préparés) prenaient 17000 d'après mes souvenirs, yavait bcp de casse.

je ne parle mm pas de l'endurance où les rares engagés en Léo faisaient toujours derniers. d'ailleurs c'est pareil aujourd'hui avec le X30...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

PS c'est une abréviation de PferdeStärke c'est de l'allemand et signifie Cheval vapeur, le PRD est un moteur de 32CV ( hobby)à 36CV suivant la version.

 

Tu as du lire une fiche technique avec une erreur, comment un moteur 125CC qui tourne entre 15000Trm et16000 Trm ne pourrait dévelloper que 26CV :??:

 

 

 

Ben facile, le BM Inter fait 26Ch et prend 16 000 à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Je ne crois pas que le problème a été résolu ?

 

 

Le problème sur les démarreur a été résolu (heureusement sur mon BM Inter sensé moins vibrer qu'un Léo, je changeais les charbons à tout bout de champ), mais pas les vibrations, elles sont par nature liée à la conception du moteur. Il n'y a pas d'arbre d'équilibrage. Le chassis souffre, les platines aussi.

 

Par contre, pas d'accord pour dire que les Léo/BM Inter sont des machines pas fiables. A part les pb de démarreur cités plus haut, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Evidemment comme toute machine il y a des limites à ne pas dépasser en régime et carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...