Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jaime Alguersuari [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sans mettre en doute son talent. Personne ne connait le bonhomme, il n'a pas grand chose pour bien debuter.

 

Pas d'essai pour decouvrir la monoplace.

Ambiance certainement au plus bas dans le team

Nouveautes sur la monoplace donc bcp de travail pour les reglages

Les yeux de la FIA pour voir si on peut lui accorder sa superlicence

Un des circuits les plus exigeants physiquement

 

Pour moi c'est une erreur du team de le jeter dans la fosse au lion. Il a pas les cartes en main pour reussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Merci, j'ai rejoins :W

 

 

 

De même. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

 

Espérons que la force soit avec nous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

J'espère de tout mon coeur qu'il va se ramasser lamentablement dès son premier GP, qu'il nous fasse une Ide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Tout le monde n'a pas face book, il 'agit de quoi votre truc?

 

"pour que Jaime Alguersuari se ridiculise au volant de la torro rosso"

"«Il (Ndlr : Sébastien Bourdais) a trente ans, une fille, il a gagné quatre fois le Championnat ChampCar, en Formule 3000 ici en Europe, c'est un pilote très expérimenté. Mais il me semble que cette saison, il n'apas été à la hauteur des prestations qu'on attendait de lui. Sincèrement, je pense que la décision de Red Bull est juste mais ce n'est jamais facile d'être remplacé à mi-saison», a déclaré Jaime Alguersuari sur les ondes de Catalunya Radio alors même que Sébastien Bourdais n'a toujours pas été remercié. Ce garçon à même pas 20 ans et il se permet cette déclaration peu respectueuse, il s'agit d'un fils à papa qui arrive là grâce à ses riches commanditaires plus que par son talent, alors à son tour je souhaite qu'il se rate en beauté. En plus faut avouer qu'il à une bonne tête de vainqueur on le croirait échappé d'un groupe de boys band !"

 

"boycot de la boisson red bull !!!!!!

idem pour Repsol qui soutient le fils à Papa !

une bonne bronca au world serie au mans le 18/20 juillet c'est gratuit !"

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ok :ange: en même temps Respol y a pas en France, mais quand j'irais en Espagne je penserais à ne pas m'arrêter à leur station, malgré que je sois derrière Honda Repsol en moto, mais j'en veux pas à ce jeunot ni à ceux qui donnent des sous, seul TR est responsable d'un tel gâchis et de ce comportement de mal propre...

 

Toute façon ils auraient trouver une autre tanche avec des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Ok :ange: en même temps Respol y a pas en France, mais quand j'irais en Espagne je penserais à ne pas m'arrêter à leur station, malgré que je sois derrière Honda Repsol en moto, mais j'en veux pas à ce jeunot ni à ceux qui donnent des sous, seul TR est responsable d'un tel gâchis et de ce comportement de mal propre...

Toute façon ils auraient trouver une autre tanche avec des sous

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu un connait la distance exacte entre la ligne de depart et le premier virage du prochain GP sur le Hungaroring :??::??::??:

C est pour le nouveau record de la plus petite distance parcouru lors de son 1° GP attribué a Alguersuari :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

Tu parle de Raïmé ?

 

Enfin celui qui va se faire défoncer le trou de balle en Hongrie et dont Repsol innovera spécialement pour son pilote une huile pour atténuer la douleur de son anus :o

Je pense qu'il s'agisse de raïme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Est-ce-que quelqu un connait la distance exacte entre la ligne de depart et le premier virage du prochain GP sur le Hungaroring :??::??::??:

C est pour le nouveau record de la plus petite distance parcouru lors de son 1° GP attribué a Alguersuari :lol::lol::lol:

 

 

Y aura quand même les essais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le condamnez parce qu'il est le probable remplacent de Bourdais. Il n'est certain pas celui qui a poussé Sebastien vers la sortie, il a l'opportunité de venir en F1, c'est normal qu'il saisssisse sa chance.

 

Les responsabilités de l'eviction de Bourdais sont a chercher dans ses performances et le team management de STR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Il peut-être bon (on en sait rien), mais y'a peu de chances qu'il s'en sorte en Hongrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Comment vous pouvez etre sur qu'il est mauvais pilote ?

 

 

On n'en sait rien. :bah:

 

Personnellement, je pense qu'il sera du niveau d'un Buemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

Vous le condamnez parce qu'il est le probable remplacent de Bourdais. Il n'est certain pas celui qui a poussé Sebastien vers la sortie, il a l'opportunité de venir en F1, c'est normal qu'il saisssisse sa chance.

 

Les responsabilités de l'eviction de Bourdais sont a chercher dans ses performances et le team management de STR.

 

Oui mais il est celui qui s'est permis de porter un jugement assez irrespectable envers Bourdais et vu cette déclaration, il savait qu'il allait prendre la place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le condamnez parce qu'il est le probable remplacent de Bourdais. Il n'est certain pas celui qui a poussé Sebastien vers la sortie, il a l'opportunité de venir en F1, c'est normal qu'il saisssisse sa chance.

 

Les responsabilités de l'eviction de Bourdais sont a chercher dans ses performances et le team management de STR.

 

 

 

Certes je n ai pas dis que c etait le meilleur pilote qui soit loin de la,mais encore faudrait-il vraiment lui donnait sa chance et pas le faire courir avec le couteau sous la gorge comme Tost le fait depuis 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois franchement qu un gars qui n a pas la condition physique et qui a conduit une F1 qu en ligne droite et un bon pilote???

 

 

Le talent n'a rien a voir avec ce qu'il a conduit ou pas. La condition physique non plus.

Pour moi il ne s'en sortira pas en Hongrie non pas par manque de talent mais pour toute les raisons ennoncées plus haut.

 

Son eventuel talent on ne le jugera qu'apres quelques course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes je n ai pas dis que c etait le meilleur pilote qui soit loin de la,mais encore faudrait-il vraiment lui donnait sa chance et pas le faire courir avec le couteau sous la gorge comme Tost le fait depuis 1 an

 

Donc les responsabilités sont bien a checher dans le team management et pas du cote du gamin qui va le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Certes je n ai pas dis que c etait le meilleur pilote qui soit loin de la,mais encore faudrait-il vraiment lui donnait sa chance et pas le faire courir avec le couteau sous la gorge comme Tost le fait depuis 1 an

 

 

Avec un toast c'est pas illogique qu'il y'ait un couteau dans les environs. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

Avec un toast c'est pas illogique qu'il y'ait un couteau dans les environs. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Avec des petits piquets argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le talent n'a rien a voir avec ce qu'il a conduit ou pas. La condition physique non plus.

Pour moi il ne s'en sortira pas en Hongrie non pas par manque de talent mais pour toute les raisons ennoncées plus haut.

 

Son eventuel talent on ne le jugera qu'apres quelques course.

 

 

Une etude avait ete menée,il y a 2/3 ans avec plusieurs sportifs de haut niveaux venant de sports differents;et il en etait ressortis que les pilotes de F1 sont les mieux preparés et ont la condition physique la plus elevée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Elle est moyenne. :D

 

 

Quand on me tend une perche, j'arrive jamais a résister. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Une etude avait ete menée,il y a 2/3 ans avec plusieurs sportifs de haut niveaux venant de sports differents;et il en etait ressortis que les pilotes de F1 sont les mieux preparés et ont la condition physique la plus elevée

 

 

DD confirme. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...