Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Le rallye de Lozère


Invité §zub573zx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §E.G013wB

Va savoir mais peut être avec cette maxi vous allez trouver l'année mais je pense 86

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Super Simba j'ai rectifié les noms. Et la 1 R5T c'est peut être Bouzige? Celle ci

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change rien alors mais pour Romanet je là voyais noire sa R5T

 

 

Tu as raison, la voilà d'ailleurs au "Printemps" en 83... ;)

 

rallye-printemps-renault-turbo-19-big.jpg

 

C'est certainement J Bouziges alors... (qui a d'ailleurs posté le 30/11!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Super Simba j'ai rectifié les noms. Et la 1 R5T c'est peut être Bouzige? Celle ci

 

E.G.A.34

 

 

Ce n'est pas Bouzige qui avait le N° 14, mais je ne sais pas qui c'est, pas Romanet en tout cas !

 

1986-F2D05-Lozère-01.jpg

 

 

Edit : sur ton classement, Michel, je vois que je suis à 1" de Costo après trois heures de course et exactement dans le même total que la R5T de Le Neuresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Pour la 5 Turbo je pense à Gigi Garrel membre de l'Ecurie Gévaudan.

Pour rappel, si mes souvenirs sont bons il n'avait pas fini le rallye sortant sur la liaison entre Jalcreste et Mende à la hauteur des Crozes Hauts sous Cassagnas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tu as sans doute raison ! :jap:

 

Gigi Garrel vu ici à la Ronde Cévenole du temps de la berlinette…

 

1547564003_Alpine2002.jpg5..jpg.63e02e396c5680147256aee9edf91882.jpg

 

Mais à l'Exil 82, sa R5 T était peinte bien différemment, ce qui ne veut bien entendu rien dire… ;)

 

rallyedelexile14.jpg.0ae3bdb2cfa7d6fe4226a33918680406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Edit : sur ton classement, Michel, je vois que je suis à 1" de Costo après trois heures de course et exactement dans le même total que la R5T de Le Neuresse...

 

 

Et aussi devant la Samba Grp B, 1ere de sa classe... :sol:

...à qui je ferais à mon tour des misères aussi, fin d'année 87 au Fenouillèdes! :buzz: (face à des survoltés, y a rien à faire... :ddr::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Abandon de la 16. Le copain qui pose devant est le copilote d'un certain Pierre Leclanche pilote d'une Skoda dans l'Hérault

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo606iX

De rien . La voici pour sur le forum alors ;)

 

E.G.A.34

Mazoyer / Delpuech?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

Trouvé, J Galia la 037! Fan de Lancia, il courait aussi sur Stratos qqs années avant! ;)

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

 

Bonsoir,

 

C'est effectivement en 1986 et c'est bien josé GALIA avec une voiture de location si je me souviens bien.

 

Petite anecdote à ce sujet:

 

Après le reclassement josé et son monstre partait juste derrière moi qui roulais pour mon tout premier rallye avec la 5 alpine bleue grA numéro 57 car il avait eu un problème d'alternateur à la première ES et se retrouvait reclassé après moi au départ de l'ES2. :ange:

J'ai demandé à ce qu'il parte au moins 2mn après moi et cela a été refusé par les officiels. :non:;):ange:

Je crois que j'ai plus regardé mes rétros que la route dans cette spéciale en attendant qu'il me rattrape et me double.

En espérant ne pas trop l'avoir gêné... :D

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Trois Kadett en 80, avec dans l'ordre

M.....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg4..jpg

M.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg3..jpg

et M............ (Oreille ?)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg2..jpg

 

Je crois pouvoir dire que les concurrents de l'édition 2009 vont passer dans cette épingle.

 

Cher Alfredo, très sympa tes photos, mais ce n'est pas lors du Lozère 1980, dans la liste des engagés la n°17 d'Oreille c'est en 1982, moi j'étais dans la Kadett n°37. "C'était une belle journée, sergent Savage !!", hormis l'incident de la Kadett en "chaleur" ! et qui a mis le feu à la garrigue après Barre obligeant les organisateurs à nous détourner en liaison par la petite route des écoliers en nous amputant d'un bon bout d'ES. D'ailleurs si quelqu'un a des photos de la Kadett GT/E GRA n°37 de cette édition 1982, je serais bien content de les voir. Merci à tous pour nous mettre de si belles photos de cette belle région et de ce (ex-) très beau rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Ca roupille ici :pfff:

 

Gégé, j'ai ouvert un topic sur le gymkhana de Mende, c'était comment???

Pas vu de photos encore... :cry:

 

Lozère 2000

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] e20008.jpg

 

Au rallye de Lozère 20008 (j'ai bien lu "vingt mille huit") ?????!!!!!!!!!......, s'il reste encore des R5 Turbo dans environ 18000 ans, pour avoir des pièces, bonjour !!!!!! :??: :??: , mais bon, d'ici là, vu l'avancée des connaissances technologiques, "ils" auront bien trouvé un moyen d'en reproduire . Puisque tu es allé dans le futur prendre cette photo !!!!, comment c'était alors ????? !!!!!!!! ..... ;) ;) ;) . Heureusement que nous avons l'humour avec nous. Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Merci pour tous ces documents exceptionnels . J'étais copilote en 1992 de Christophe Dambrosio sur 309 verte et jaune ( la seule 8 soupapes qui partait derrière les furieux de la coupe ) . Si vous trouvez des photos, ce serait génial ( je chercherai notre numéro plus tard) . Une nouvelle spéciale est annoncée pour l'édition 2016 du Lozère . Quelqu'un en sait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Qui avec l'Alpine 852 GY 66? Année?

:jap: :jap:

 

Salut à tous,

 

Je dirais Carpinelli/Puppatti - 66ème en 1975 avec une 1600 S groupe 3.

 

Message édité: Il y a aussi Florange/Duvaut en 1977 avec une 1600 S groupe 3 numéro 50...

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...