Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

Oh, M. Thaïs, merci de me tendre la perche....

 

 

 

Fessefesse.jpg

 

 

 

Bonsoir

 

 

Monsieur "Chombydel".................

 

Je vous tends du goujon, du vairon, du soleil, de la carpe......Tout autre poisson...............Qui peut être mangeable !

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

Monsieur "Chombydel".................

 

Je vous tends du goujon, du vairon, du soleil, de la carpe......Tout autre poisson...............Qui peut être mangeable !

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

VAIRON , VERON Michèle de son prénom , c'est presque pareil (désolé , je n'ai pas mieux !!)

 

COUPE des ALPES 1969

 

 

Michele VERON 69001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Chombydel en pleine forme, si j'ose dire ....

 

Fiat-Abarth TC ? Quelques z'images.

 

 

On commence avec la superbe 1000 TC de l'ami Alain Berthet, qui possède aussi d'autres merveilles (dont une Kadett GT/E GR.2 et une Delta HF Integrale):

 

 

055 D St Hippolyte 09 BG.jpg

 

 

 

055 C St Hippolyte 09 BG.jpg

393-(4)-Abreschviller-13-BG.jpg

 

 

Urcy, 71 ou 72, Michel Pouthze ou M.Moreau ?

 

 

 

cote-72-rb-a56-big.jpg

 

Spa-Francorchamps

 

 

 

CDNfE84WEAA4JVC.png

AEFCDHGVFJWBUGATTI532.jpg

 

 

Une TC qui bouffe une Glass !

 

 

Et la meilleure pour la fin .... Deux élégants (?) jeunes hommes posent avec leur 850 TC, ayant gagné et fait second dans un slalom bourguignon, en 1967. C'est bien l'unique fois ou cette p.... de bagnole a consenti çà fonctionner normalement ! On s'abstient de tout commentaire quant à la dégaine du grand dadais accoudé sur le toit de la bête, merci.

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Bonsoir !

Chombydel en pleine forme, si j'ose dire ....

Fiat-Abarth TC ? Quelques z'images.

CDNfE84WEAA4JVC.png

AEFCDHGVFJWBUGATTI532.jpg

Une TC qui bouffe une Glass !

René

 

J'ai vu, j'ai vu :evil:

 

Merci pour la photo

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Moi j'aime bien les pneus ....

 

 

J'ai essayé ces peneus X sur ma Gord (c'était la même dimension que ma deuch)

Ben,

même en ligne droite je me faisais peur

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Bonsoir,

 

Lückendorf 2015

 

IMG_9684.jpg

 

IMG_9685.jpg

 

IMG_9687.jpg

 

IMG_9690.jpg

 

IMG_9749.jpg

 

IMG_9751.jpg

 

Salut

Jan

1617851911_big-631847527e.thumb_jpgv1.0c52fdc2cef26f1095bbdc2c5c02d8a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, les "X" c'était pour rouler (ce qu'on n'a pratiquement jamais fait, vu les caprices de la belle), et pour la course -enfin les rares tentatives de courir !- on avait de vieux Dunlop Racing, sur des jantes adéquates ... mais bizarres. De toute façon, on l'a gardé deux mois, ou à peine plus, et elle repartit chez "Louis Blanc Automobile" (ou chez Fafa Buriot), avec son immat' 75. Mais pas au même prix !!!

 

En farfouillant dans ma "photothèque" (sic !), pour retrouver des clichés d'Alain Berthet avec sa GT/E GR.2, histoire d'interpeller JLC, j'ai retrouvé plein de docs sympas et/ou émouvant. Je ne résiste pas à l'envie de vous en communiquer deux ou trois. Mais d'abord, la Kadett:

023 K St Hippolyte 09 BG.jpg

215 FB Bagnols 10 BG.jpg

 

"Dis donc, Yves, j'avance pas .... Et tu sais pas où j'ai mis mon casque ?" (à Yves Gallet, rédacteur en chef de "Rétro Courses")

 

 

 

203 MB Bourbonne 12 BG.jpg

 

 

 

Le pilote (et propriétaire) de cette magnifique Chevron B16 est aujourd'hui un constructeur (très) patenté de protos: Jacques Nicolet.

IM6A6529.jpg

 

 

Limonest 2006, Yvette et René Barone .... A gauche, le docteur René Michon, un sacré coup de volant !

 

 

Photo Limonest Sept 2006 013.jpg

 

 

Pour conclure, je vous présente, en exclusivité, l'abominable homme du VHC, qui se nourrit exclusivement de fleurs de Lotus. Qui c'est ?

 

 

 

St Hippolyte (100).jpg

 

PS La berlinette derrière le "monstre" n'est qu'un indice indirect, car elle appartient à l'un de ses grands potes. Un alsacien moustachu, ça vous inspire ?

 

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En farfouillant dans ma "photothèque" (sic !), pour retrouver des clichés d'Alain Berthet avec sa GT/E GR.2, histoire d'interpeller JLC,

Belle groupe 2 même si je préférais les groupe 1 plus homogènes.

 

 

Limonest 2006, Yvette et René Barone .... A gauche, le docteur René Michon, un sacré coup de volant !

 

 

René

Et un sacré lever de coude, non ?

Est-ce un personnage au langage fleuri, Michon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra338wT

Bonjour

 

 

1979.......................Rallye des 500 NOCTURNES

 

 

n31.jpg

 

 

n33.jpg

 

 

n34.jpg

 

QUI ??? Avec ces GOLF GTI ???

 

 

Salut

Thais

 

La Golf de la photo du haut (immatriculée 70), c'est Patrick LEDUC, avec soit son frère Jean-Paul LEDUC, soit moi-même, Francis ROBERT

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de s'y retrouver...

 

1956-1959 : Fiat Abarth 750 Berlina (Derivazione)

1960-1964 : Fiat Abarth 850 TC Berlina

1961-1963 : Fiat Abarth 850 TC Nürburgring

1961-1963 : Fiat Abarth 850 TC Nürburgring Corsa

1961-1967 : Fiat Abarth 1000 Berlina

1961-1964 : Fiat Abarth 1000 Berlina Corsa

1964-1968 : Fiat Abarth 850 TC Corsa

1964-1968 : Fiat Abarth 1000 TC Berlina Corsa

1967-1968 : Fiat Abarth 850 TCR Corsa

1967-1970 : Fiat Abarth 1000 TCR Berlina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, les "X" c'était pour rouler (ce qu'on n'a pratiquement jamais fait, vu les caprices de la belle), et pour la course -enfin les rares tentatives de courir !- on avait de vieux Dunlop Racing, sur des jantes adéquates ... mais bizarres. De toute façon, on l'a gardé deux mois, ou à peine plus, et elle repartit chez "Louis Blanc Automobile" (ou chez Fafa Buriot), avec son immat' 75. Mais pas au même prix !!!

 

En farfouillant dans ma "photothèque" (sic !), pour retrouver des clichés d'Alain Berthet avec sa GT/E GR.2, histoire d'interpeller JLC, j'ai retrouvé plein de docs sympas et/ou émouvant. Je ne résiste pas à l'envie de vous en communiquer deux ou trois. Mais d'abord, la Kadett:

023 K St Hippolyte 09 BG.jpg

215 FB Bagnols 10 BG.jpg

 

"Dis donc, Yves, j'avance pas .... Et tu sais pas où j'ai mis mon casque ?" (à Yves Gallet, rédacteur en chef de "Rétro Courses")

 

 

 

203 MB Bourbonne 12 BG.jpg

 

 

 

Le pilote (et propriétaire) de cette magnifique Chevron B16 est aujourd'hui un constructeur (très) patenté de protos: Jacques Nicolet.

IM6A6529.jpg

 

 

Limonest 2006, Yvette et René Barone .... A gauche, le docteur René Michon, un sacré coup de volant !

 

 

Photo Limonest Sept 2006 013.jpg

 

 

Pour conclure, je vous présente, en exclusivité, l'abominable homme du VHC, qui se nourrit exclusivement de fleurs de Lotus. Qui c'est ?

 

 

 

St Hippolyte (100).jpg

 

PS La berlinette derrière le "monstre" n'est qu'un indice indirect, car elle appartient à l'un de ses grands potes. Un alsacien moustachu, ça vous inspire ?

 

 

René

Pierre MOEGLEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...