Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Bien vu, je ne me rappelle plus qui (excuses !), pour la Cisitalia 202 SMM "Nuvolari", S pour Spyder, MM pour Mille Miles, et Nuvolari en hommage à Tazio ....

 

Personne n'a trouvé l'identité du conducteur (et propriétaire) de la 300 SL rouge. Je pensais que Lutz et Urs allaient dégaîner sur le champ ! Ce monsieur est le fils du champion suisse Herbert Müller.

 

Puisque nous sommes dans les devinettes, restons-y (ce truc m'est venu comme ça, d'un seul coup, en relisant "Pour qui sonne le glas" et ceux qui connaissent comprendrons pourquoi ! Mais les méandres de la pensée, c'est curieux, non ?).

 

Donc, devinette. Quel est le point commun entre ces deux pilotes bien connus, en dehors de leurs qualités au volant ?

 

 

WRC-2009-DANI-SORDO-Portrait-equipe-CITROEN[1].jpg

 

 

 

ZZZZZZZZBBBb078.jpg

 

 

 

Il y a peu, une photo montrait différents pilotes autour de M.Hervé Bayard, dont Roger Damaisin (également brillant judoka) ... J'ai retrouvé ce cliché.

 

 

 

 

TOURS939.jpg

 

 

 

JLC, avec notre Françoise, belle photo !

 

 

Il y a longtemps que je n'ai pas salué Protobibi. Alors, salut mon ami !

 

René

Salut René

 

Les yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORBIX, excuses-moi de t'avoir zappé, concernant la Cisitalia ! Il y en a une photo en page 1707.

 

René

 

 

 

Mais, euh ... pas de problème, cher ami !

 

De toute façon, ta réponse était bien plus complète que la mienne...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ML (et honte à Guytout qui se moque de moi, manifestement ! Pourquoi pas les pieds ?) ....

 

Eh oui: Dani SORDO soit, en espagnol, "sourd", et Marc SOURD soit, en espagnol, "sordo".

 

René

Mais non René ...j'étais très sérieux "pour une foi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §910831Ow

 

il faut demander à Jutta fausel . comme elle a pris cette photo elle a surement pris la voiture de profile ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Merci pour le conseil, hélas c'est fait depuis longtemps...Elle n'en a pas d'autres...!!! Etonnant mais c'est ainsi !

Si vous avez des correspondants en Belgique, Luxembourg ou Allemagne...Ma promesse tient et le "trouveur" sera surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 4 Heures, je sais pas, mais trois dixièmes dans la vue, c'est possible ... Oui, Guytout, très sympa, Damaisin. Un des piliers de la grande époque des montagnards, avec Maublanc, Mieusset, Rouveyran, Staïano, Bayard, Yves Martin, Rivoire et j'en oublie ... L'époque un peu avant Marco (Sourd), Tarrès, et compagnie.

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1980......................RONDE LURONNE

 

 

9BJM122.jpg

 

9BJM137.jpg

 

9BJM120.jpg

 

PIC_0023.jpg

 

Et même en couleur grâce à monsieur Francis ROBERT..........

 

Equipage MARIOTTE MARCHAL avec leur R 12 Gordini.............4èmes du groupe N

 

 

Salut

Thaïs

 

[:sp69:4]

 

Bien amortie deja à l'époque cette vénérable 12G! Merci Mr THAIS. Qqu'un sait-il ce qu'elle est devenue?

 

Je ne relèverai pas la mention "GrN", ça a été fait...

 

[:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1983.....................Slalom des DEUX PONTS................SAINT LOUP (70)

 

 

 

FRANCIS ROBERT - 1983 - SLALOM DEUX PONTS.jpg

 

Belle attaque..............Monsieur Francis ROBERT avec sa PEUGEOT 104 ZS...............2ème de Classe du groupe N......A partir de 1982 monsieur "Guytout".

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1983...................Slalom de SAINT LOUP

 

 

 

JFGOLF010.jpg

 

Monsieur Jean François GUITTARD.......Avec sa GOLF Gti....................2ème du Groupe N.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra338wT

Bonjour

 

 

1983...................Slalom de SAINT LOUP

 

 

 

JFGOLF010.jpg

 

Monsieur Jean François GUITTARD.......Avec sa GOLF Gti....................2ème du Groupe N.

 

 

Salut

Thaïs

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas lequel a copié sur l'autre mais Jean-François et moi, ce sont les mêmes positions !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1983...................Slalom de SAINT LOUP

 

JFGOLF010.jpg

 

Monsieur Jean François GUITTARD.......Avec sa GOLF Gti....................2ème du Groupe N.

 

Salut

Thaïs

Commentaire du frangin: "Arrête, tu vas user le spoiler!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1983.....................Slalom des DEUX PONTS................SAINT LOUP (70)

 

 

 

FRANCIS ROBERT - 1983 - SLALOM DEUX PONTS.jpg

 

Belle attaque..............Monsieur Francis ROBERT avec sa PEUGEOT 104 ZS...............2ème de Classe du groupe N......A partir de 1982 monsieur "Guytout".

 

 

Salut

Thaïs

Merci MONSIEUR THAIS...je crois que connais le groupe N après 1982.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1983........................HAUT CANTAL

 

 

Bon ....................Le message à la "Con" de Caradisiac............

 

"Cette photo n'a pas le droit d'être affichée ici. Vérifiez qu'elle est bien publique"

 

D'ou sortent ils cette imbécillité ?............Toutes les photos que je passe sur ce forum proviennent d'archives qui m'ont été confiées.....Et celle ci Haut Cantal 1983....

Avec "Guytout" dessus en plus............

Je l'ai déjà placée sur le forum..................

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Encore le même cirque...............

 

Celà vous est arrivé ?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

Salut Thais

 

Cela m'est arrivé souvent avec mes photos perso, c'est n'importe quoi :??: j'ai ressayé plus tard et je pouvais reposter .

 

Salut

MICHMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon................Je laisse tomber...................

 

Plus aucune photo ne veut passer...............

 

 

Salut

Thaïs

essaye de te déconnecter , la croix rouge entre ton pseudo et l'enveloppe dans l'en-tête du forum et reconnecte toi... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1983........................HAUT CANTAL

 

 

Bon ....................Le message à la "Con" de Caradisiac............

 

"Cette photo n'a pas le droit d'être affichée ici. Vérifiez qu'elle est bien publique"

 

D'ou sortent ils cette imbécillité ?............Toutes les photos que je passe sur ce forum proviennent d'archives qui m'ont été confiées.....Et celle ci Haut Cantal 1983....

Avec "Guytout" dessus en plus............

Je l'ai déjà placée sur le forum..................

 

 

Salut

Thaïs

Evidemment :lol: c'est un complot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...