Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le Stockage De Vos Bijoux (Kart)


Invité §pie516oA
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie516oA

Comment stocker son matériel.

Toutes les méthodes sont bonnes

Envoyez les votre

Voici la mienne: Démontage du moteur puis stockage de celui dans la maison avec la batterie (rechargée de temps en temps). Vidange du radiateur. Nettoyage complet du chassis et du moteur puis wd 40 sur tout ce qui peut rouiller ou piquer. Démontage des pneus pour bien nettoyer les jantes, balancage à la poubelle des pneus (les trucs de stockage, je trouve que ça fait quand meme perdre de l'efficacité aux pneus). Pour finir, bachage du volant et du chassis. Et c'est tout. Si vous avez des p'tites astuces surtout pour éviter le piquage des pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

mon kart reste sur la remorque dans un local, et quand le temps est là, je vais le nétoyer...

mais là, mon kart est nikel, donc pas besoin...

 

 

une photo de là où il est:

DSCF0577.JPG.28ee1952469f27703da8d4bc6bd21d4e.JPG

 

photo prise ya un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur ( nettoyé à fond ) dans un carton

jantes + pneus sous selofane dans un sac poubelle dans la cave

vidange du reservoir

chassis ( nettoyé ) sur le chariot couvert par une bache

kit chaine dans de l'huile

alfano dans la maison

graissage de tout ce qui craint l'humidité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

j'espere que tu le sort pas souvent si tu doit a chaque coups faire ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais tout sauf le démontage des roue aprés chaque sorties.

 

ce week je reprends les essais du coup:

passage au marbre du chassis

changement des joints carbu

changement de la durit essence

nettoyage du plongeur

montage kit chaine neuf

changement piston, segment ,coussinnets de bielle , roulement vilo...

 

et aprés le rodage je passe en gommes neuves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou323kY

Si tu veut stoker tes bijoux moi je te propose une coquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

aurevoir Roucas c'est naz :cyp:

edit : c'est un forum serieux ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou323kY

Pardon c'est vrai que j'aurait pas du la faire celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

te faudrais une remorque pour les miennes ;)

 

c'est vrai ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Comment stocker son matériel.

Toutes les méthodes sont bonnes

Envoyez les votre

Voici la mienne: Démontage du moteur puis stockage de celui dans la maison avec la batterie (rechargée de temps en temps). Vidange du radiateur. Nettoyage complet du chassis et du moteur puis wd 40 sur tout ce qui peut rouiller ou piquer. Démontage des pneus pour bien nettoyer les jantes, balancage à la poubelle des pneus (les trucs de stockage, je trouve que ça fait quand meme perdre de l'efficacité aux pneus). Pour finir, bachage du volant et du chassis. Et c'est tout. Si vous avez des p'tites astuces surtout pour éviter le piquage des pièces...

 

 

 

 

Super bien ce post...pour bien localiser vos habitude de stockage....

 

Heuressement que l'on n'est pas en Italia...ici , car vous donner beaucoup d'info les gars...et meme tres d'info....comme si ils n'y avais pas assez de kart qui ce fond volée...!!!

 

Faudra pas venir ouvrir un post Ici..." ont ma volée mon kart dans mon garage..."

 

Moi le mien , il et stoker dans le bar " le Bar Bac " 13 rue du bac a paris 7 émé...au rdc au fond de la cour , porte n°7...le code a 4 chiffre c'est 1234... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben211to

Si y'en as qui balancent leurs pneux comme Pierre79, pensez à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie516oA

Mince Ital m'a repéré!!!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Allons tu vois bien que c'est la façon dont est stocké le kart le sujet et non l'endroit...

Un exemple: Le mien a tendance à piquer sur les parties chromées et je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait des astuces dans ce style...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour chourrer le mien faut s'accrocher :o

 

d'abbord faut pas se faire bouffer par les 2 clébards, et ensuite faut pas faire sonner l'alarme ( qui quand elle sonne l'indique à mon pere sur son portable ;) )

 

pis de toute facon j'ai trouvé un sponsor qui va me filer une remorque couverte, du coup je laisserais mon matos dans les locaux de l'entreprise :jap:

 

si les parties chromées piques prend du belgom alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

te faudrais une remorque pour les miennes ;)

 

 

oui une remorque playmobil :D

 

humouristiquement

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

de toute facon pour chourrer le mien faut s'accrocher :o

 

d'abbord faut pas se faire bouffer par les 2 clébards, et ensuite faut pas faire sonner l'alarme ( qui quand elle sonne l'indique à mon pere sur son portable ;) )

 

pis de toute facon j'ai trouvé un sponsor qui va me filer une remorque couverte, du coup je laisserais mon matos dans les locaux de l'entreprise :jap:

 

si les parties chromées piques prend du belgom alu.

 

 

ouai moi c'est pareil , si on veut me le voler , le mec entre chez moi mais il en ressort pas vivant :D :D vive les armes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

ouai moi c'est pareil , si on veut me le voler , le mec entre chez moi mais il en ressort pas vivant :D :D vive les armes :D

 

le bon vieu 12 ou 222 Remington :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

walter ppk 7.65 légué par mon grand père, il etait militaire de carrière donc équipé, j'ai trouvé une tête d'obus non desamorcée et une carabine usm1 dans sa cave!

en cas de combat au corps j'ai aussi differents modeles de nunchaku dont un telescopique (a la ceinture on dirait un etui de portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pye363PW

walter ppk 7.65 légué par mon grand père, il etait militaire de carrière donc équipé, j'ai trouvé une tête d'obus non desamorcée et une carabine usm1 dans sa cave!

en cas de combat au corps j'ai aussi differents modeles de nunchaku dont un telescopique (a la ceinture on dirait un etui de portable)

 

êtes vous vendeur du PPK ? si oui, à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

êtes vous vendeur du PPK ? si oui, à quel prix ?

 

 

non désolé çà fait partie des bijoux de famille :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...