Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

Invité §NES815vs

Bonsoir à tous les gens de l'Est,

Où doit-on poster les photos ? Comme c'est le gros bord.. sur "l'autre" sujet de la course dans le Nord-Est, je prefere rester ici, au calme (en esperant que cela dure :lol: )

 

 

Rallye de Printemps 1967

 

 

EngagementRallyedePrintemps.jpg

 

Primtemps.jpg

 

Printemps2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NES815vs

 

Aucun commentaire...n'y a t'il plus personne de l'Est de la france sur forum auto ?

 

 

 

Rallye des 500 Nocturnes

 

 

500nocturnes.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!!!! [:christophe431:3]

 

Beaux nouveaux documents!!! De la 12G??? :ange:

 

Le précédent post a qque peut refroidi les posteurs de l'est... :non:

 

Mais ils vont revenir!! Il y a tellement eu de belles autos ici!!! Et de belles courses!! [:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les gens de l'Est,

Où doit-on poster les photos ? Comme c'est le gros bord.. sur "l'autre" sujet de la course dans le Nord-Est, je prefere rester ici, au calme (en esperant que cela dure :lol: )

 

 

Rallye de Printemps 1967

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1040199/EngagementRallyedePrintemps.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1040199/Primtemps.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1040199/Printemps2.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour Nestor et soit le bienvenu sur ce forum,

 

Personnellement je recherche des photos de toutes les épreuves qui ont emprunté le col de Fouchy en course, voici la liste que j'ai recensée à ce jour :

- Rallye Lyon Charbonnières : 1961

- Rallye de Lorraine : 1958, 59, 63, 64, 65, 66, 67, 70, 80

- Rallye des Vosges : 1962, 63, 65, 66, 69, 79

- Rallye des Tulipes : 1964, 65, 66, 67, 68, 69, 70

- Rallye Alsace-Vosges : 2000, 01, 02, 04, 05, 06

- Course de côte : 1976 à 1997

 

Si tu as des photos (ou compte rendu de presse, sauf Echappement que j'ai déjà) de ces épreuves, je suis preneur.

 

Mon message s'adresse bien évidemment à tous les autres et notamment à Miragex et Dan 574 qui avaient l'air d'avoir connu cette époque, c'est du moins ce que j'en déduis des photos qu'ils postaient il y a quelques temps déjà).

 

Merci d'avance.

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love::love: belles photos d'ambiance :jap: avec en prime la 2002 de Mme Hazard

 

 

Bonjour

 

En 1967 je ne pense pas que ce soit la BMW de madame HAZARD...Peut être celle de Monsieur...Mais je n'en suis pas sur non plus.

 

Salut

Thais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NES815vs

 

 

:love::love::love: belles photos d'ambiance :jap: avec en prime la 2002 de Mme Hazard

 

 

 

Toujours Abreschviller 1967, avec la 2002 au passage de l'épingle

 

 

Abresch1967.jpg

 

 

 

A l'époque vroumvroum57 n'était pas encore posté au point de corde à photographier les autos :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'époque vroumvroum57 n'était pas encore posté au point de corde à photographier les autos :lol:

 

 

 

 

en 67, peut être pas, mais 73 oui.

Avec des amis on faisait Sarrebourg Abresch en vélo 3 vitesses, que l'on planquait dans la forêt

Et on filait à travers bois pour ne pas passer aux caisses

Mais à l'époque pas d'appareil photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en 67, peut être pas, mais 73 oui.

Avec des amis on faisait Sarrebourg Abresch en vélo 3 vitesses, que l'on planquait dans la forêt

Et on filait à travers bois pour ne pas passer aux caisses

Mais à l'époque pas d'appareil photo :non:

 

 

Pfff, t'aurais pu prendre un crayon et de feuilles et nous faire quelques croquis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Et pi le Bernard Desray au bord d'une spéciale, je demande à voir zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Bernard si tu me lis :jap:

 

Bernard est un proche "familial", t'inquiètes, je lui en fait part ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard est un proche "familial", t'inquiètes, je lui en fait part ! :lol:

 

si tu le vois, parle lui de "bernard et bianca"et de l'écurie"black and white" :ange::ange::ange: et si il donne sa langue au chat,le bernard,dis lui que c'est un clin d'oeil,d'un pilote de r5t,là ,il devrait comprendre ;););) et reparle lui du post"une nouvelle écurie dans l'est"sur le sujet"course de cote et slaloms"de forum-auto, ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

si tu le vois, parle lui de "bernard et bianca"et de l'écurie"black and white" :ange::ange::ange: et si il donne sa langue au chat,le bernard,dis lui que c'est un clin d'oeil,d'un pilote de r5t,là ,il devrait comprendre ;););) et reparle lui du post"une nouvelle écurie dans l'est"sur le sujet"course de cote et slaloms"de forum-auto, ;);)

 

Pas de problèmes, je note !! :D

 

Il ne vient pas sur FA, tellement occupé par le championnat de France de la montagne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon, sinon, je recherche des tofs ou vidéos de cette voiture, sur les côtes de l'est en 2001/2002, Abreschviller, Ormont, Hautes-Vosges, 3 Lacs, Schirmeck, Mont de Fourche et Turckheim...Merci à tous dans l'affirmative ! :)

 

http://img88.imageshack.us/img88/8361/olivier3.jpg

 

 

http://img808.imageshack.us/img808/4307/olivier4.jpg

 

 

http://img543.imageshack.us/img543/9753/olivier2u.jpg

 

 

http://img546.imageshack.us/img546/8519/olivier1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu es du nord de l'Alsace ? Je vois un autocollant ART... :)

 

A l'époque j'étais sur Haguenau, et effectivement le team ART qui a lancé Sébastien Loeb me filait également un coup de main, Dominique et Rémi à Soultz sous Forêt..

 

Tu es d'où? Tu viens sur les épreuves régionales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu es du nord de l'Alsace ? Je vois un autocollant ART... :)

 

EDIT: Ok, j'ai capté qui tu étais Bertrand !! :D Grâce à l'autre topic sur le rallye de Lorraine (au demeurant superbe !!)

 

Au plaisir de se revoir ! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je note !! :D

 

Il ne vient pas sur FA, tellement occupé par le championnat de France de la montagne !

 

 

 

Et pas que cela, il intervenait de temps à autre sur un autre topic, mais victime des "guéguerres" intestines et du nombrilisme exacerbé de certains, il a jeté l'éponge comme beaucoup d'autres.

 

Bernard si tu nous lis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

De temps à autre lors de rallyes histo, on se retrouve lors de tablées avec d'anciennes gloires du sport auto.

Et je peux vous dire çà n'engendre pas la mélancolie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Et pas que cela, il intervenait de temps à autre sur un autre topic, mais victime des "guéguerres" intestines et du nombrilisme exacerbé de certains, il a jeté l'éponge comme beaucoup d'autres.

 

Bernard si tu nous lis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

De temps à autre lors de rallyes histo, on se retrouve lors de tablées avec d'anciennes gloires du sport auto.

Et je peux vous dire çà n'engendre pas la mélancolie :D

 

Yes, j'ai parcouru tout ça, et suis au fait justement du marasme de l'asac Lorrain... :D:D:D Et des retrouvailles, dont j'ai parfois un avant goût quand je reviens de temps à autre sur telle ou telle course où il anime...

 

Je lui passe le bonjour de ta part, sans soucis !

 

T'as pas de tofs de ma GT dans tes cartons ?? Je te voyais pourtant sur les côtes... :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De temps à autre lors de rallyes histo, on se retrouve lors de tablées avec d'anciennes gloires du sport auto.

Et je peux vous dire çà n'engendre pas la mélancolie :D

 

 

Salut Vroumvroum

 

c'est bien vrai, je confirme....

Il est d'ailleurs surprenant de constater que certains faits catastrophiques à l'époque sont devenus de nos jours des histoires à se taper le ventre de rire !

Et les rudes adversaires de l'époque sont devenus des potes avec lesquels il fait bon boire un coup en se rappelant les vieux faits d'armes...

La vie est bien faite, non ?

A bientôt, JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'étais sur Haguenau, et effectivement le team ART qui a lancé Sébastien Loeb me filait également un coup de main, Dominique et Rémi à Soultz sous Forêt..

 

Tu es d'où? Tu viens sur les épreuves régionales?

 

 

Non, cela fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur une épreuve dans la région... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moooooooonsieur préfère aller batifoler outre Rhin avec une ancienne zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

 

Ancienne voiture, je tiens à préciser. Et puis, pas si ancienne que cela, puisqu'elle a le même âge que moi :lol:

Au fait Markus, quand est-ce que tu viens nous rejoindre (il y a une épreuve le 14 août...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...