Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Renovation Kart en cours ( update)


Invité §95w684LU

Messages recommandés

Invité §tit060zJ

:jap: excuse il manquait des mot a la fin de la phrase ""si il y a eu achat"

 

:??: sinon s'il etait deja a vous pourquoi l'avoir laissé rouillé...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §95w684LU

tres bonne question ;-) POURQUOI -)

Car il était chez les parents de mon pote et que le pere il lui fallait de la place dans le garage donc .. direction dehors sous une bache :-(

NO COMMENT ;-)

 

J'essayerai de faire des photos ce week end du remontage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit060zJ

alors si un commentaire pour positivé : "ca vous permet de le remettre en parfait etat et je pense que vous serez content de vous....." felicitation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

voici quelques updates ;-)

le moteur tourne ;-), reste le freinage a revoir et les éléments de carrosseries

ca avance ca avance ....

 

IMG_8308.jpg.5cd0df689ef07e820e82cb34ee2647a9.jpg

IMG_8311.jpg.1c93c1e054d2ededafadcfd4106c8070.jpg

IMG_8314.jpg.e65a0f0e61f1e539d5ec0576ad5a188e.jpg

IMG_8316.jpg.c64800ebdb58169a30c3427807e7ad2e.jpg

IMG_8322.jpg.2a73251ea9acc3e958b22fcfdea9c699.jpg

IMG_8323.jpg.419c5a59903939929ff35536b8601443.jpg

IMG_8324.jpg.df61bd5915cf3247b2de458f42c1c39f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

félicitations , il vas être comme neuf ce kart , du travail comme j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal226WG

Serieu vraiment pas mal !!! je dirais meme tres beau travail !

 

j'ai un kart a remettre en etat , et non a restaurer, je dois changer les plaquettes de freins avant, et changer une durit de frein (celle qui va de l'etrier Arriere, au repartiteur de freinage) il ne me reste plus que cela a faire, j'ai changé tout les vieux truks (siege, volant, kit pontons complet, ect .... ) et tout mis neuf, mais je voudrais mettre des durits aviation, ou pourrais je les trouver ?

 

merci pour tout et continu ton super boulot sur ce kart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

tu trouveras cela sur "alpha karting " prend les mesures de tes durites avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

en fait mon seul regret c'est d'avoir fait le choix de ne pas toucher au moteur ... on ne l'ouvre pas car une réfection couterai trop cher par rapport a un neuf d'occas revisé :-( donc on limite les frais sur ce kart .. pour le moment on est a 300€ ( plaquette, pompe, peinture chassis et divers babiole) restera les pneus a changer que me conseillez vous ? sachant qu'on recherche pas la micro seconde sur circuit mais plutot rouler en loisir et pas changer les pneus toutes les 2 H :-) est ce que cela est "reutilisable sur un autre kart au cas ou notre moteur nous lache ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Salut Woody,

 

Super boulot :jap: .

Par contre, je ne te comprends pas quand tu dis que tu ne compte pas faire une révision au moteur :??:

=> ton bourrin est d'excellente facture, et ne pas le réviser c'est prendre le risque de le casser, ce qui est sommes toute dommage.

Une révision pour un 100, faut compter dans les 200 à 300€...c'est pas la mort et au moins t'es sur de le garder un certain temps (et pas une demi journée comme cela risque d'être le cas ! :ange: ).Un bourrin en bon état en 100 c'est trois fois ça au minimum ! donc pas trés rentable de sauter les révisions :non: .

 

Pour ce qui est des pneus, prend des Dunlop SL3 ou équivalent, c'est le meilleur rapport durée/éfficacité pour du loisir.

 

Bien à toi, dust arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

comme te la dis dust s'est pas une bonne idée de ne pas s'intéresser au moteur car si il casse , la bonjours la facture !! au pire fais une séance de roulage avec quand le kart seras prêt car je sais que tu seras impatient ! mais après fait le réviser

pour les pneus passe des coups de fils chez divers revendeurs tu peu en trouver pas cher plus homologués et neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

oui je suis a 200% Ok avec vous mais helas quand je suis allé au magasin d'un circuit demander le prix on m'a annoncé environ 700€ ils changent tout !! et vu que sur les sites je te trouve plus de pieces TITAN ..... si ca coute 200€ on va le faire !! mais ou ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

pour reviser le moteur qui me conseillez vous en région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

petit up vous avez une bonne adresse pour réviser mon moteur pour pas trop cher ... sinon si c'est a ma porté je le fait moi meme et j'en profite pour le nettoyer nickel... car il est est sale et sur le châssis ca dénote ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

up pour révision moteur en idf + prix

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

salut sur un tel moteur tu change roulement ,bourage, un piston,joint ,un honage pour 700€ c'exagéré c'est le prix d'achat d'un tel moteur.tu habiterait en belgique je te conseillerait mais en france t'as pas demander chez différent professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

Salut me revoilà , on a un peu avancé : on a changé tous le kit carrosserie et adapté une nouvelle pompe de frein, reste a purger et voir ce que ca donne, on ne va pas faire revisser le moteur car je n'ai pas trouvé d'adresse correct au niveau prix ils annoncent environ 500/700€ et pour ce prix je prefere réinvestir dans un rotax ;-)

des photos bientot ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Salut me revoilà , on a un peu avancé : on a changé tous le kit carrosserie et adapté une nouvelle pompe de frein, reste a purger et voir ce que ca donne, on ne va pas faire revisser le moteur car je n'ai pas trouvé d'adresse correct au niveau prix ils annoncent environ 500/700€ et pour ce prix je prefere réinvestir dans un rotax ;-)

des photos bientot ... :-)

 

 

On attend tes photos alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal226WG

kler ... mais ca m paras assez cher une revision haut coute 150 et bas 300 ... a tout casser t en a pour 450 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

300/400€ ok mais donnez moi des adresses SVP ;-) le R K C c'est 700€ et kartland ont l'air moins cher genre dans les 500€

je vais voir car Birel69 au dessus semblait intéressé et semble avoir les compétences techniques pour refaire le moulin si on fait un deal et qu'il me reprend mon N100 je me prendrai peut etre un rotax, plus actuel et du coup les magasins sauront le "réparer" sans m'assommer sous prétexte qu'aujourd'hui réparer un N100 ca les gonfles et il faut qu'ils commandent les pieces, mon moteur est un TITAN de 28ch ca doit donner !!!!

A suivre je posterai des photos ce week end genre dimanche soir avec le nouveau kit carro qui pour le moment n'est pas "décoré"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

voila des news de la rénovation

On a fixé la carro et adapté le nouveau maitre cylindre de frein:

1510374953_2008atrier002.jpg.aa77a4f1aff792fe0b5e73e7789404e2.jpg

1353244621_2008atrier007.jpg.fb97b17f03bcdcb4915120d8e880ee58.jpg

225473999_2008atrier015.jpg.919ef8beb8209d08153ffcffd9b3a9b4.jpg

1660387974_2008atrier008.jpg.f9ef937ac72b8c61a3bb57e6b7a915de.jpg

1724221359_2008atrier019.jpg.2bf9538a7b9ec4f289ac94d4ba99ceba.jpg

1314567034_2008atrier016.jpg.24eb1e4b9d20ec82d273682f73ec35b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Je me permet de détérrer ce topic:

95Woody95

Je n'avais pas lu combien le RKC te demandait pour la révision, c'est vraiment hallucinant!!!

Comme tu le sais je possède le même kart que toi.

J'avais révisé le haut moteur(piston à changer+réalésage) et j'en ai eu pour 140 euros, main d'oeuvre comprise, et on m'a dit que je m'en tirerais pour moins de 300 euros pour une révision haut+bas.

C'est vraiment une honte de proposer des tarifs aussi prohibitifs, tu pourrais presque venir vers chez moi pour aller réviser ton moteur, ça te coûterais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95w684LU

Salut,

Et oui c'est le prix en ile de france .... disons qu' a mon avis il m'a envoyé ballader avec ses 500/700€ car il ne fait plus que du rotax et si t'as pas le dernier moteur bah ... ca ne l'intéresse pas, peut etre qu'il n'a plus le matos pour, j'en sais rien.

peux tu me donner l'adresse par MP STP car j'ai vendu mon kart mais je transférai cela au nouveau proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...