Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Et ton moteur c'est quoi ?


edbracam1
 Partager

Messages recommandés

Voilà un topic destiné à tous les ignorants tels que moi pour déterminer à quelle catégorie un moteur appartient.

Car si je fais partie à ce jour au FLNC c’est juste parce que mon moteur fait 100cc et que c’est l’alternative qui s’est présentée à moi au moment de mon achat.

Bon c’est un peu aussi parce qu’à mes yeux, c’est LE moteur de kart par excellence  :)

Donc merci à tous les pilotes de poster, pour chacun des moteurs qu’ils connaissent, un descriptif de leur propulseur, afin de savoir dans quelle catégorie ils se classent.

Car personnellement je ne fais aucune différence entre un Vortex, un Rotax, un X30, un IAME, un Parilla, un KZH, à air ou liquide.

Un post, un moteur si possible sans dérive excessive, ainsi tout nouveau participant au forum pourra utiliser cette « bible » pour orienter son choix de moteur.

J’ai aussi auto-proclamé un engagement dans ma signature pour apaiser les tensions éventuelles pouvant naitre occasionnellement entre les communautés.

Carpe Diem :coucou:

 

1 - Leopard

2 - Super Rok

3 - Rotax Max

4 - Une partie des 100cc

5 - Parilla X30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

On va essayé d'être le plus objectif possible alors ;)

 

Le Léopard (Iame Parilla :sol: )

 

http://www.leopardengine.com/userimages/leopard_engine_pic.JPG

 

Moteur de 123,7 cc (classé dans la catégorie 125cc) développant 28,5 ch et un couple approximatif de 17 Nm .

Ce moteur ne posséde pas de rupteur mais il est conseillé de limiter son régime à environ 15.000 tr/min afin de le préserver et de garantir ainsi un intervalle de 25 heures entre chaque révision.

Pour la partie plus technique, ce moteur a une course de 54 mm et un alésage équivalent (l'alésage maximum est de 54.28 mm)

 

Le moteur est à refroidissement liquide avec pompe à eau externe entrainée par des courroies. La température minimale de fonctionnement est de 45°C et la maximale de 90 °C

 

Il s'agit d'un moteur TAG (Touch and Go) il posséde donc un démarreur intégré, un embrayage centrifuge à sec et, une grande première lors de sa sortie, un système de recharge de la batterie. La batterie ne sert plus qu'à alimenter le démarreur et le moteur peut très bien fonctionner avec une batterie vide :oui: .

 

Le carburateur d'origine (et qui, pour ma part, fonctionne très bien) est un Tillotson HL334 (à membrane) dont les réglages de base sont les suivants :

- Vis de bas régime (L) = 1 tr 50 min

- Vis de haut régime (H) = 50 min

Ces réglages sont bien évidemment à affiner mais ils permettent un premier démarrage du moteur.

Pour la consommation, le moteur consomme entre 1.5l et 2l pour une séance de 10 min.

 

Pour le carburant, il est conseillé d'utiliser un mélange d'essence/huile à 5% (5l d'essence pour 250 ml d'huile). L'huile recommandée par la Iame est la Shell Racing M (semi synthétique).

 

Pour ce qui est des révisions, un moteur bien entretenu peut facilement rouler 25heures sans problèmes après quoi une révision du haut moteur est nécessaire (kit piston + roulements) . Une fois sur deux, il faudra penser à la révision complète du moteur (kit piston + bielle + roulements)

 

Pour le comparer à d'autres moteurs, le Léopard a plus de bas régime que le Rotax mais moins que le X30. A haut régime, les moteurs se tiennent dans un mouchoir de poche ce qui laisse place à de solide bagarre sur la piste.

 

Si quelqu'un veut que j'éclaircisse un point ou que j'ajoute des explications, qu'il me le fasse savoir et je le ferai le plus rapidement possible.

 

Je joins un fichier PDF qui explique toute les étapes de montage et d'entretien du moteur (en anglais) =>

Pour les Léopard avec démarrage par bouton

Pour les Léopard avec démarrage par clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros , tu veux savoir quel moteur il faut pour aller dans une catégorie c'est ça ?

 

Non, pas compris l'idée, donc c'est que je n'ai pas été assez clair.

Moi 234 a parfaitement illustré par son post mes attentes : une liste de tous les moteurs qui existent pour que tout débutant venant sur le forum et voulant comprendre les différences existant en chaque puisse les comparer.

On évite les positions subjectives ("c'est le plus mieux ici, c'est le meilleur pour ça...") juste une description.

Je viens par exemple de comprendre par le post de moi qui léopard, iame et parilla c'était pareil.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Non, pas compris l'idée, donc c'est que je n'ai pas été assez clair.

Moi 234 a parfaitement illustré par son post mes attentes : une liste de tous les moteurs qui existent pour que tout débutant venant sur le forum et voulant comprendre les différences existant en chaque puisse les comparer.

On évite les positions subjectives ("c'est le plus mieux ici, c'est le meilleur pour ça...") juste une description.

Je viens par exemple de comprendre par le post de moi qui léopard, iame et parilla c'était pareil.

:)

 

 

Ah ben non justement Iame et Parilla c'est différent, certes souvent associés mais différents :bah:

 

Iame a fait des moteurs Komet (K25 pour ne citer que lui) aussi par exemple :bah:

 

Edit : Ed', pourrais tu maintenir le premier post de ce topic à jour en faisant un petit référencement des moteurs présenté :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le Super Rok (Vortex)

 

http://www.vortex-rok.com/_ROK%20SITO%20INTERNET/images/motori/sr_p.jpg

 

Moteur de 123,99 cc (classé dans la catégorie 125 SBV) développant 34 ch à 12500 tr/min et 20,2 Nm à 11500 tr/min.

Le régime de ce moteur est limité électroniquement à 16700 tr/min.

Ce moteur possède également une valve réglable à l'échappement. Il faut adapter ce réglage pour que la valve s'ouvre plus ou moins vite afin de favoriser le bas ou le haut régime en fonction de la piste et des conditions climatiques

Le silencieux d'échappement est de type banane monobloc.

 

Les révisions du haut moteur sont à prévoir toutes les 15 heures et une fois sur deux, on pensera à réviser le bas moteur.

La cote d'alésage d'origine du cylindre (chemise en fonte) est de 54,07 mm et peux atteindre en extrême limite 54,28 mm, le jeu au piston doit être de 0,11 mm.

 

Ce moteur faisant partie de la génération TAG, il possède évidemment un embrayage centrifuge à sec (type monobloc) et un démarreur intégré.

 

La pompe à eau est interne au moteur et le circuit de refroidissement intègre en standard un thermostat permettant une montée en température plus rapide (température de fonctionnement = 55°C) .

 

Ce moteur est alimenté par un carburateur Dell'Orto de 36 mm de diamètre et accepte du mélange à un rapport de 6% . Pour ce carburateur le gicleur principal d'origine est de 200 et le gicleur de ralenti 120.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le Rotax Max

 

http://www.rotax.com/RotaxPublic/CMSResource.ashx/www.rotax.com/neutral/engine/2004/FR.125.MAX/Thumbnails.jpg

 

Sa réputation n'est plus à faire, moteur fiable, puissant, idéal pour le pilote qui ne veut pas s'arracher les cheveux et rouler sans craindre des soucis.

Il développe 28,5 ch pour une cylindrée de 124,8 cc.

C'est un des premiers moteurs de la génération TAG. Un de ses gros défauts est l'utilisation de sa batterie pour l'allumage du moteur (une batterie mal entretenue se traduira pas une baisse de performance significative)

 

Ce moteur est de type refroidissement liquide avec pompe à eau intégrée. Une des ses particularités est le radiateur du même coté que le moteur. Cet aspect lui confère une compacité et une facilité de changement de moteur très aisée.

Il est possible de monter le radiateur de manière traditionnelle mais c'est fortement déconseillé pour des raisons de débit de la pompe à eau.

 

Ce moteur possède également une valve à l'échappement qu'il faut régler judicieusement afin d'estomper le "trou" à bas régime très connu des utilisateurs de ce moteur. Son échappement est quand à lui spécifique et intègre un silencieux.

 

Grâce à son cylindre nickasilé et son rupteur électronique à environ 14.000 tr/min, sa fiabilité est une des meilleurs de la catégorie, environ 30 heures pour un piston et le double pour l'ensemble de l'équipement mobile du moteur.

 

Il a aussi innover avec son arbre d'équilibrage entrainé par une cascade de pignon permettant de réduire les vibrations caractéristiques de l'architecture 2Temps.

 

Il est alimenté par un carburateur Dell'Orto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF
...

 

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, certains comme hkt pourraient vous en dire plus.

 

 

non non, c'est bien résumé ;)

 

on pourrait juste rajouter que les moteurs type N100 sont (étaient) avec admission par clapets et les les ICA-J (ex-junior) étaient à admission par jupe de piston. Ces derniers prenaient un peu moins de tours (environ 18000), faisaient pour les meilleurs 26CV et avaient un volume de culasse supérieur aux N100 (13cc). C'est pourquoi on pouvait le pousser sans problèmes à 20H00 en loisir, à condition d'en prendre soin (sans trop serrer les vis du carbu).

 

le passage en liquide des N100 a apporté de la fiabilité, d'autant plus que les dernières versions en compétition ont été décompressées (volume de culasse non plus libre mais imposé à 9cc, de mémoire mais je ne suis plus entièrement certain de la valeur, je commence à prendre de l'age moi :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

LES MOTEURS 100CC (sauf FFSA et minimes cadets)

 

 

http://images.populus.be/pixdir/ti//timracing/FSA.jpg

 

 

Moteurs adulés par les puristes, les 100 furent en fait les moteurs des catégories élite, espoir et junior(catégories nationales et internationales) jusqu'en 2007, et en version dégonflé pour le public, le nationale 100, qui forme une catégorie fédérale depuis 1998 mais devrait disparaître aujourd'hui.

 

Un 100 développe de 28 chevaux à plus de 34 suivant la préparation pour une cylindrée de 100 cc, le volume de chambre à lontemps été libre avant d'être limité à 9cc, les 100cc sont tous à clapets, sauf les ICA junior(catégorie junior) qui étaient par admission à jupe de piston, ces derniers avaient également un volume de culasse supérieur(13cc).

 

Les moteurs 100cc sont sans démarreur ni embrayage, ce qui permet d'avoir un peu plus de chevaux qu'un moteur TAG qui serait donné à puissance égale sur le papier, cela en fait des moteurs idéals pour le haut niveau. Le fait qu'il n'y ni démarreur ni embrayage à un double avantage, on ne risque pas d'avoir de réparations à payer coté électronique, mais il faut pousser pour démarrer et cela rebute beaucoup de pilotes, surtout en loisir.

 

Les 100 sont des moteurs très pointus , et doivent être révisés plus souvent qu'un 125TAG( 3h à haut niveau et 10-12h en loisirs), il faut dire qu'un 100 n'a pas de rupteur et certains montent jusqu'à 22000T/min. Les 100 ont d'abord été à refroidissement air puis sont passés liquide au début des années 2000, ce qui a eu pour effet une augmentation de la fiabilité.

 

Coté carburateurs, les 100 utilisent des carburateurs à vis de 24 mm parfois plus pour le haut niveau mais on sait qu'à ses débuts, la nationale 100 utilisait des carburateurs de 22.7mm.

Un 100 doit, afin d'augmenter la durée de vie du moteur, être graissé à chaque tour, pour réaliser cette opération, le pilote met sa main sur les trous de la boîte à air pendant un court instant, cela permet de lubrifier le moteur(cette technique à été inventée par Senna). Le mélange d'huile se fait de 5 à 7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Si t'es pas content, t'es pas obligé de lire... De plus il faut savoir que la majorité des membres font du loisir et n'ont que faire des réglages compèt' :bah:

 

Et tout ce que j'ai écris est de source officiel alors arrete de dire que c'est faux parce que toi tu ne l'appliques pas :non:

 

Bon bon, je vais arreter d'épiloguer parceque au final c'est pareil :pfff:

 

Ce que je veux dire c'est que compète ou pas, les moteurs sont les meme a savoir d'origine...

Donc je me permet de donner mon avis sur les reglage si ca peut en aider certain temps mieux.

Maintenant si je ne suis pas le bienvenu temps pi ... JE ne vais pas mourrir !!

 

Apres je ne vois absolument pas le but de ce topic.

 

On a qu'a balancer tout plein de fiches techniques trouvées sur internet et fermer le post.

 

Tien voila ma contribution :pfff: pour faire avancer le topic :

 

 

PARILLA X-30 :

 

CLASSE

125cc (monomarca / single brand / mono-marque )

DESCRIPTION

Mono cylindre - 2 temps

Aspiration: á clapets

Lubrification: mélange huile

Allumage: digital avec demarreur électrique et recharge de batterie incorporé

Embrayage centrifuge

Transmission: côte droit

Système de refroidissement: par flux d'eau

ALESAGE - ALESAGE MAX COURSE

ø54 mm / ø54.28 mm / 54 mm

CYLINDREE

123.67 cc

PUISSANCE MAXIMUM

30 Hp - 11000÷11250 rpm

COUPLE MAXIMUM

19.5 Nm - 10250÷10500 rpm

NOMBRE DE TOURS MAXIMUM

15500 rpm (con limitatore / with limiter / avec limiteur)

ENCLECHEMENT EMBRAYAGE

4800 rpm

MODELE DE CARBURATEUR

Tryton hobby 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud842DK

Le Maxter ICA Junior

 

1074345030_MaxterICAJUNIOR.jpg.ac0f4f38cea5bde2fb34109c583f068b.jpg

 

Moteur de 99.25 cc . Développant 25 CV et 27 CV préparé . Moteur avec embrayage , ce démarre avec un demarreur externe . Refroidissement par air ... J'ai pas beaucoup a dire dessus ... Il peut aller a 16 000 Tours / Minutes , la plus part du temps , carburateur Walbro , a dépression 24 mm .

 

Le réglage de base pour les Walbro :

 

Bas ( L ) : 1 1/4

 

Haut ( H ) : 1/2

 

Le H et le L est marqué en dessous des vis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud842DK

Le Komet Boxer 100 TAG :

 

http://www.boxer-cup.com/quest/01.jpg

 

Moteur utilisé dans la boxer cup ( championnat de belgique ) . Cylindré de 100 cc +/- ... Puissance de 23 CV , il a un embrayage centrifuge et un Power Pack ( Touch And GO )

 

L’embrayage centrifuge doit entrer en prise et entraîner le kart à un régime maximal de 4000 tours / minute ... Carburateur Tillotson HL 304 E

 

Je sais pas trop dire quoi , donc si quelqu'un veut compléter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

pavesi 125 :

 

CLASSE 125BV(ex formule C )

DESCRIPTION

Mono cylindre - 2 temps

Aspiration: á valve rotative

Lubrification: mélange huile

Nombre de transfert :5

Nombre de lumiere 1 avec booster

ALESAGE COURSE

ø54 mm / 54,5 mm

Cylindre nyckasil

Carter alu

Culasse alu

Allumage motoplat ou pvl

CYLINDREE

125 cc

MODELE DE CARBURATEUR

dellorto ø38mm ou dellorto ø30mm

 

http://img146.imageshack.us/img146/5241/photo395kb6.jpg

 

ps:je sais je fait pas tout comme tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Donc je vous présente les deux moteur kt100 de yamaha.

 

Voila déjà le kt100sec, moteur de 100cc, 15 cv à 10 000 tr/min, refroidissement par air, carbu walbro.

 

http://www.karting-buffo.com/kt100sec/anatomie-moteur.jpg

 

Un moteur qui s'adresse a tous

 

Avec une bride à l'admission et une à l'échappement afin d'en réduire la puissance, le KT100SEC pourra servir aux pilotes de 10 à 12 ans. En enlevant la bride à l'échappement il conviendra alors aux pilotes de 13 et 14 ans. Puis en enlevant toutes les brides il fera le plaisir des pilotes adultes.

 

Facile a réglé

 

Des réglages carburateurs simples, un starter pour les démarrage à froid, un démarreur électrique performant voilà les atouts essentiels de ce moteur qui ne posera pas de problèmes d'exploitation à son pilote.

 

Une fiabilité exemplaire

 

Yamaha a toujours eu comme priorité la fiabilité et la qualité de fabrication de ses moteurs de karting. Le KT100SEC n'échappe pas à la règle.

 

 

http://www.karting-buffo.com/kt100sec/kt100sec.jpg

 

http://www.karting-buffo.com/kt100sec/kt100sec-2.jpg

 

 

 

Plus d'infos ici : http://www.karting-buffo.com/kt100sec/accueil.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

DSCF0015.jpg.5fb951d94088630c350a38b2f95b5409.jpg

 

DSCF0017.jpg.02be6086680c71d3b19b5d60e221285f.jpg

 

 

Minarelli K100L - 100cm3 - 17ch - carbu Tillotson de 22,7

Moteur employé jadis sur le challenge Minarelli. Pas très puissant mais increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour 2jl

Chassis triangulé on dirait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354441/DSCF0015.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354441/DSCF0017.jpg

 

 

Minarelli K100L - 100cm3 - 17ch - carbu Tillotson de 22,7

Moteur employé jadis sur le challenge Minarelli. Pas très puissant mais increvable.

 

 

Merci pour cette info 2JL mais une photo du moteur seul aurait été préférable, non ?

Et quelques explications de plus sur l'objet du désir, encore mieux !

Le châssis n'est pas le sujet dans ce topic, d'accord corsaire ?

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Ed bonjour.

C'est férié au maroc ? Vas tu tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Le cas du K..55

 

Le moteur de la catégorie Promo Junior et Senior..Utilisé en loisir, ce moteur est fiable, simple et performant. Il peut être équipé d'un embrayage pour la location/loisir.

Puissance de 19cv.

Course: 48,50

Alésage: 50,80

Admission par boite à clapets

Piston graphité, 1 segment

Bougie: NGK 105, B10EG, B9EG (pluie)

 

 

Haut Moteur

Fréquence: 6 heures en compétition,

10 à 12 heures en loisir.

 

 

Bas Moteur

Fréquence: 12 heures en compétition,

12 à 20 heures en loisir.

 

Remplacer:

- l'ensemble piston/segment (avec controle de l'alésage et déglacage du cylindre)

- la cage à aiguilles (pied de bielle) et l'axe du piston

- les joints Spi.

Remplacer:

- les roulements de villebrequin et les pieces d'usure

- les joints Spi

- la cage à aiguilles (tête de bielle).

 

Contrôler:

- le jeu du villebrequin,

- l'état de la bielle ainsi que son jeu latéral.

Contrôler:

- le jeu du villebrequin,

- l'état de la bielle ainsi que son jeu latéral.

Rodage: 4 séances de 8 minutes avec des accélérations brèves

1 - Une série en ne dépassant pas les 9000 tr/mn

2 - Une série de même durée plafonnée à 12000tr/mn

3 - Troisiemme série plafonnée à 15000 tr/mn

4 - Derniere série de tours en poussant progressivement le moteur à son maximum.

NB: ne pas oublier de graisser et de bien laisser refroidir le moteur entre chaque série de tours ! Rodage:

Idem haut moteur.

 

 

K55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

 

Merci pour cette info 2JL mais une photo du moteur seul aurait été préférable, non ?

Et quelques explications de plus sur l'objet du désir, encore mieux !

Le châssis n'est pas le sujet dans ce topic, d'accord corsaire ?

:nanana:

 

 

Je me suis posé la question, mais j'ai vendu cet ensemble donc je n'ai pas mieux. Je peux redécouper les photos pour laisser plus de place au moteur. Et moins au chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

NATIONAL CUP 100cc

Parilla TT75 CNC

Développé sur la base du Parilla TT75, ce 100cc liquide, équipé du classique Tillotson 22,7 développe 24cv. Bien plein à tous les régimes, son couple fait merveille en reprises.

En compétition, engagé en catégorie Régionale 100, il offre des performances tres voisinnes et excelle sous la pluie. Un challenge spécifique lui est dédié: le challenge National Cup.

 

Mono cylindre - 2 temps à prise direct

Aspiration: à clapet

Lubrification: mélange huile 5%

Nombre de transfert :

 

 

Cylindre

Carter alu

Culasse alu

Allumage seletra

CYLINDREE

100cc

http://assoc.pagespro-orange.fr/asklyon/Images/ParillaNatCup.gif

http://img505.imageshack.us/img505/9740/iamek25sm8.jpg

 

( je trouve plus sa fiche , je cherche.. , vilo si jamais t'es dans le coin lol merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Tu peux ajouter un autre nom pour ce moteur : Parilla TT75 CNC.

 

Et préciser qu'il existait une possibilité de transformation d'un TT75 en TT75 CNC/Parilla Cup en remplaçant juste le cylindre.

 

Excellent petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

merci , je serais ou retrouver sa fiche :)

 

si une personne à une fiche sur le super freedom , je la veut bien s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Le panthère

hitpvisdoc.jpg

 

CLASSE : 120cc (monomarca / single brand / mono-marque )

 

DESCRIPTION

Mono cylindre - 2 temps

Aspiration: á clapets

Lubrification: mélange huile

Allumage: digital avec demarreur électrique et recharge de batterie incorporé

Embrayage centrifuge

Transmission: côte droit

Système de refroidissement: par flux d'air

 

ALESAGE - ALESAGE MAX COURSE : ø54 mm / ø54.20 mm / 52 mm

 

CYLINDREE :119.09 cc

 

PUISSANCE MAXIMUM :22.5 Hp - 12500 rpm

 

COUPLE MAXIMUM : 14 Nm - 11000 rpm

 

NOMBRE DE TOURS MAXIMUM :15500 rpm

 

ENCLECHEMENT EMBRAYAGE : 4800 rpm

 

MODELE DE CARBURATEUR : Tillotson HL 334 IAME ø23 mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv766YY

Bonjour a vous tous Je roule avec moteur Tm Pour un model Tm mx ,j’ai pu trouver tous l’information Mes la bête noir :??: est mon Tm L3Descriptions Carburateur placer a l’arrièreÉchappement devantEmbrayage humide 6 vitesseCarbu dolerto 38mmTête carre et tête ronde Je vais faire des photos et les poster plus tard On ma dit que cent exemplaire a été fait et ses dans les débuts de Tm en kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ms6045UB

bonjour a tous, personne ne parle des ital system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri112FH

Salut a tous!

 

Je débute en kart loisir avec un K55 et je suis preneur de tous les documents que vous avez sur ce moteur

 

Faites moi suivre tout ce que vous avez en mp s'il vous plais vous me rendrez un GRAND service!

 

Merci a tous d'avance

 

Brice071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Salut a tous!

 

Je débute en kart loisir avec un K55 et je suis preneur de tous les documents que vous avez sur ce moteur

 

Faites moi suivre tout ce que vous avez en mp s'il vous plais vous me rendrez un GRAND service!

 

Merci a tous d'avance

 

Brice071

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif tu en a pas assez avec ce que je t'ai envoyer :??: ................. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri112FH

Salut Vilo!

 

Si c'est super ce que tu m'as envoyé et je t'en remercie!

 

Mais plus il y en a et mieux c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...