Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic155KR

Ca ne veut pas forcement dire que c'est une occasion en or, parfois c'est même plutot l'inverse.

Côté moteur assure toi que tu trouveras des pièces facilement.

 

 

 

 

 

oui je sais c'est pour ca que je vous demande ce que vous en pensé ? les pieces on en trouve pour K8 ? sinon le prix c'est dans les clous ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Je ne veux pas trop m'avancer car je ne connais pas trop les prix de l'occasion des 125BV, mais attends un peu des gens qui s'y connaissent comme Jgregoire qui pourront t'éclairer dans ton choix. Je pense que c'est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K8 est un bon moteur pour se faire plaisir, pas de soucis pour les pièces. Moteur refait il y a 6 heures. Soyons clair, qu'il ait tourné 10mn ou 20 heures, c'est impossible à déterminer! Même si le piston est très propre, les huiles actuelles ne laissent plus de dépots, donc tu considères que le moteur est d'occasion et à prendre tel que.....c'est le risque de l'occasion.

Assure toi qu'il comprime bien, c'est déja le minimum, et dépose le tube de l'échappement pour voir l'état cylindre et la bougie pour l'état de la tête de piston au moins.

Le faire tourner et rouler serait l'idéal, mais ce n'est pas toujours possible.

Assures toi que les 6 vitesses passent, que la visserie moteur n'est pas massacrée (cela montre de nombreux démontages, et peut-être des casses à répétition)

 

Tout ce qui est pneus d'occases, tu peux oublier, ce n'est pas un argument de vente, un vieu pneu c'est mort point. Ca peut dépanner si tu crèves ou l'éventre sur un vibreur c'est tout.

 

Par contre tout ce qui est chariot, jante, moyeu, pièce carbu etc, c'est un plus c'est sûr.

 

De ce que je vois, il n'a pas de pare choc AR, c'est souvent demandé maintenant sur les pistes, autour de 60 euros.

Ton réservoir parait énorme, ça peut gêner.

Ton arbre AR parait fin, attention à certaines taille peu courante (35mm!) qui pose problème pour des couronnes par ex.

Frein AV Hydro mécanique, l'art de compliquer les choses à une époque, mais ce n'est pas un soucis, ça marche.

 

Sois attentif aux tubes du chassis, dessous cela indique bien le passé du kart, les soudures des pattes de siège qui se fendent, et du support de colonne.

Le jeu aux pivots de direction donne une idée de l'entretient ou de l'usure générale.

Etat des plaquettes de frein, c'est vite cher. Vérifies les fuites de liquide de frein aux pompes de frein et aux cylindre récepteur, courant sur les chassis qui n'ont pas tourné depuis longtemps

 

Tu peux gratter 100-200 euros, et tu auras un beau jouet...

 

Soit conscient que tu auras très certainement plein de petites choses à réviser, l'idéal étant de le mettre à nu et de tout vérifier, cela en vaut la peine crois moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit418CL

:lol: p'tit con :D (ca c'est cadeau ! )

Non, mais c'est vrai un rotax c'est bien, ton moteur se déregle pas quand tu roules (gicleur) et tu passes pas les 3/4 du temps dans les stands !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux380SG

voila je vend mon karting châssis merlin avec moteur x 30 parce que je n'ai pas le temps pour aller rouler.

 

voici ce que je vend : karting complet

+4 pneus pluie avec jantes alu ( nouveaux )

+4 pneus slick avec jantes alu ( nouveaux )

+4 pneus slick avec jantes magnesium ( 50% )

+1 chariot pour le kart

+1 alfano pro + lv kart

+17 kg de plomb

 

+1 chassis complet merlin où il faut remplacer le volant, la colonne de direction et le moyeux arrière ( +/-250 euros de réparation ). ce châssis comprend carrosserie et baquet.

 

prix à discuter: 4500 euros

email: randytoffolo@gmail.com

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1072598/mini/P1100964bis1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1072598/mini/p1100963bis1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1072598/mini/P1100962bis1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bonjour a tous,

 

je souhaiterai avoir votre avis sur ce kart http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/240561343.htm?ca=6_s c'est pour un enfant de 13 ans en loisir

 

merci par avance

 

Pour du loisir à cet âge ca ira... quoique ca dépend de la taille de votre enfant. Je pense qu'il vaudrait mieux partir sur un ensemble type K55 avec châssis promo qui serra plus adapté à sa taille dans un ou deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben411zT

bonjour est ce ke ca vaut le coup pour 300 euros juste le chassis

merci pour vos reponses

 

69743602471.jpg.437fefb73fd3b6c59c2ec1a06a6bdcc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Ben s'il n'est pas tordu, resouder, en tout cas il n'en a pas l'air, ben c'est une bonne affaire.

De plus il semblerait que ce soit le chassis de Swisskf2 membre du fofo, je crois que Bilout le connais un peu.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Je ne sais pas, je pense qu'il vend le tout. Enfin c'est comme ca que je le comprends. Après je ne suis pas intéressé, mais si ca peut intéressé quelqu'un du forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar873qo

sinon pour l'annonce précédente sympa, moi qui cherche un driv up et alfano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Ben s'il n'est pas tordu, resouder, en tout cas il n'en a pas l'air, ben c'est une bonne affaire.

De plus il semblerait que ce soit le chassis de Swisskf2 membre du fofo, je crois que Bilout le connais un peu.

 

Cdt.

 

 

 

pke swisskf2 est un homme qui met son châssis dans le salon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire.

 

 

C'est à dire ? c'est le prix qu'il vaut c'est ça ? pas une super affaire ?

A part qu'il manque le pc arrière, je le trouve pas mal moi. Vieux chassis certe mais moteur 2006 qui semble bien entretenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

c'est vrai qu'il m'a l'air bien celui-ci, mais le chassis ne fait pas vieillot non ? j'ai l'impression qu'il ressemble à mon vieux chassis :p

 

 

Il est moins vieux que celui que tu vas voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

bof bof , regarde les autres annonces que les gens ont postés juste avant toi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

 

C'est à dire ? c'est le prix qu'il vaut c'est ça ? pas une super affaire ?

A part qu'il manque le pc arrière, je le trouve pas mal moi. Vieux chassis certe mais moteur 2006 qui semble bien entretenu...

 

Ce que LB voulait dire, c'est : "C'est un rotax". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Ben s'il n'est pas tordu, resouder, en tout cas il n'en a pas l'air, ben c'est une bonne affaire.

De plus il semblerait que ce soit le chassis de Swisskf2 membre du fofo, je crois que Bilout le connais un peu.

 

Cdt.

 

 

non ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre234ci

Bonjour a tous ,

Tous nouveau dans le domaine du kart je cherche a acheter ma première monture,

Je meusure 171 et 75 kg

Que pensez vous de ces deux annonces est ce correct pour commencer j'hesites entre un avec boite ou pas

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/232336105.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248266831.htm?ca=5_s

 

 

Merci pour votre aide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Tu hésites en un chassis KZ de 2011 sans moteur à 2500 euros et un vieux nanard (2003 au mieux) équipé d'un Max ????

 

Il faudra que tu sois un peu plus clair sur ce que tu veux pour qu'on t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar113iT

J'ai un KFS 100 de 2010 avec quelques pièces pour 1350€ si tu veux Fred89100 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre234ci

En fait j ai rien je cherche tous pour commencer . J' ai jusqu'a deux milles euros pour l'ensemble . Je me penche sur la question depuis 4 jours pour moi tous les karts se ressemblent ..... c'est pour cela que je me tourne vers vous pour me conseiller et surtout ne pas me faire avoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §if-330Jn

SBV et BV, pas du tout la mème chose.

 

Le mieux que tu aies à faire c'est aller faire un tour là où tu comptes rouler, voir les forces en présences, discuter un peu....

 

Tu veras que les karts se ressembleront déjà un peu moins.

 

Faut faire le point sur le budget d'utilisation aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...