Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §eiv478wH

Je te déconseille le boite pour commencer...

Pour moi le Rotax est bien pour commencer et pour ton budget essaye d'avoir du matériel pas trop ancien maxi 2005 et surtout une facture d'entretien du moteur, haut et bas si possible.

Car une casse moteur quant on débute à tendance à vite mettre un frein à l'apprentissage du karting.

Malgré quelques années en Rotax en loisir ou je n'ai jamais cassé de moteur, il m'a fallut que 12 heures de roulage en BV pour me faire un bas. Donc il n'y a pas de recettes magiques, juste déjà partir avec une bonne base matériel et se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

 

 

Il me semble que le châssis c'est du Birel, donc du bon matos... il n'y a pas l'année du moteur, à lui demander.

10 heures sur le moteur pour une révision complète, demande lui la facture... pour voir si le bas a été fait... et pour être tranquille prévoit de remettre un piston.

Le prix devrait pouvoir être négocié, plus prêt de 1800 euros à mon avis, surtout en cette période ou les karts ne se vendent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

De mémoire les 2005,2006 et 2007 sont de bonnes années pour les anciens Rotax... après si c'est plus vieux, j'éviterai, optimisé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Demande une photo du cylindre. Si ça ne garantit pas l'age du reste du moteur, ça donnera une indication quand même.

 

Je me demande toujours pourquoi sur les annonces de kart on a autant de margoulins. Que ce soit sur les chassis ou les moteurs les vendeurs racontent des salades monumentales et le tout avec un aplomb incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande une photo du cylindre. Si ça ne garantit pas l'age du reste du moteur, ça donnera une indication quand même.

 

Je me demande toujours pourquoi sur les annonces de kart on a autant de margoulins. Que ce soit sur les chassis ou les moteurs les vendeurs racontent des salades monumentales et le tout avec un aplomb incroyable.

 

Pour compléter 2jl, c'est ca qu'il te faut:

rotaxmax.jpg.2058f9fda04ba1460db016eaa1c03551.jpg

 

ps: tant qu'il y aura des pigeons (malheureusement), il y aura des annonceurs au ''front de boeuf'' (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ce n'est pas une référence en soit, mais les deux que j'ai vu de près ont eu des gros soucis avec la pignonerie d'équilibrage (explosée en vol). Leur balancier est assez atypique (deux demis masselottes sur un axe traversant), je ne sais pas si c'est lié à ça.

Sinon oui, quand ça marche, ... ça marche. Le RAD a l'air de marcher un peu mieux avec sa nouvelle valve large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre234ci

apres reflexion,

je vais partir avec cela

http://img231.imageshack.us/img231/5121/1319734883068.jpg

je vais essayer d aller le voir lundi

en occasion j ai pas assez experience et de connaissance pour ne pas me faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

Effectivement ça peut être pas mal et c'est toujours bien de partir sur du neuf si on ne s'y connait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

Oui, je m'en suis rendu compte. Mais avec ça il a l'avantage de savoir sur quoi il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Et pas neuf .... même si pas vieux ...

 

 

 

Pour en avoir eu un l'année dernière, il avait fait seulement que les chronos et les essais le kart, pas une rayure dessous..........

 

donc tu peu y aller les yeux fermés , je ne sais pas si normal ou pas mais j'avais récupérer un super moteur avec....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Le tiens étais pas qualif' alors :D

 

 

 

un bon vieux pilote libanais , le mec même sur google il existait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dirai ce qu'il en est... Le mien devrait arriver pour noël... Pourvu que ce soit une tanche comme moi!! Pas de qualif toussa.. Une p'tite entorse en montant dans le baquet ce serait bien aussi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

 

 

Pour en avoir eu un l'année dernière, il avait fait seulement que les chronos et les essais le kart, pas une rayure dessous..........

 

donc tu peu y aller les yeux fermés , je ne sais pas si normal ou pas mais j'avais récupérer un super moteur avec....................

 

 

 

J'pense que c'est normal ^^ étant donné qu'il fait le mondial il doit pas y avoir de moteur de merde je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

 

J'pense que c'est normal ^^ étant donné qu'il fait le mondial il doit pas y avoir de moteur de merde je pense...

 

 

 

Il y a toujours des rotax mieux que d' autres sortie du carton . Et puis le mien avais été transformer de national en Max . Tjrs util qu il était bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

a c'est des moteur carton?

 

 

 

ba tu crois qu ils vont préparer le moteur en UK pour le mondial? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

il a pas l'air super entretenu... si le moteur est à l'image du reste , ça fait un peu peur...

J'ai eu 1 kinetic : pas facile à régler (la 1/2 du parc qui courrait dessus à changer de monture cette année) . Point à surveiller: usure prématurée du tube de chaque coté du reservoir, freinage en dessous de la moyenne sauf si les disques av ont étés perforés.

En ce qui me concerne , mauvaise expérience, mais quand on voit les resultats du chpt de france , bien emmené ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

C'est pas un frein 100% CRG qu'il y a de monter dessu?

 

 

Il me semble que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar636Ph

perso pour la deuxieme annonce tu peux avoir mieux pour 1000e je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...