Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §iam403ur

ça tombe bien je cherche un tracteur tondeuse pour mon noveau chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, il faudrait qu'il me donne 100 euros pour que j'accepte son tas de ferraille, pour lequel il faudrait que je perde mon temps à ferrailler à la déchetterie!

 

Un petit conseil des moteurs à éviter. A une époque, dans les années 95, la IAME a sortie une série de moteur 125, les rumilly, les POP, et autre NAP.

Si ces moteurs étaient performant pour l'époque et relativement fiable, ils étaient pour certain particulièrement désagréable de part leur vibrations, surtout à froid.

Voir très douloureux, avec la casse des chassis à la clef.

 

Donc attention avec les vieilles ruines, évitez les au possible, il n'y a pas pire pour débuter en kart que de se ruiner et se dégoûter en casse et désagréments multiples, en partant sur un "prix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex658lA

bonjour,

j'ai trouvé un karting dans mon budget j'ai envoyer un email pour dés renseignement et voila se que la personne ma répondu:

 

 

Bonjour,

 

Mon Karting 125 avec démarreur est toujours disponible

 

Le prix est bien de 600€ non négociable.

.

Il n'a aucun problème,roule très bien ..

Son carnet d'entretien est disponible.

 

Cependant il se trouve avec un courtier particulier que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous le livrer soit à votre domicile ou à lieu de rencontre à votre préférence (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)

 

Le karting et tous les papiers sont avec le courtier particulier .

 

Voici donc ses caractéristiques et ses photos

 

Karting 125 avec démarreur

Constructeur : IAME

Modèle : léopard 125

Chassis : top kart

Année 2000, démarreur et alternateur électriques, puissance 29 CV avec refroidissement liquide.

4 roues avec pneus pluie. Casque + divers équipement.

Karting entretenu par Kart Shop en très bon état de marche avec 2 pneus neufs.

 

 

Donc s'il vous intèresse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour la livraison.

 

Nom:...........

Prenom:...........

Ville:...............

Code Postal:...................

Adresses de Livraison :....................

numéro de téléphone ( fixe et portable )............

 

Donc le courtier particulier viendra chez vous avec le karting pourque vous puissiez l'éssayez et vérifier tous les papiers etc...

A la livraison s'il vous convient vous le prenez sur place mais s'il ne vous convenait pas ce qui n'est même pa sure vous n'êtes pas obilgez de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex658lA

merci pour ta réponse.

la personne veut me livré mardi soir et demande un paiement en espèce.

cela est étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

fuit, vite, et te retourne pas, les karts ne poussent pas sur les arbres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte, elle plie le papier du chocolat comme "ça"...

 

Ni vu, ni connu !

 

 

Plus sérieusement, tu me files 550€ et je te livrerai le même ...

Déconnes pas , c'est une bonne affaire ! tu économises 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, si j'avais des ronds à ce moment précis :pfff:

 

 

Je suis tenté :ange:

 

Ca a existé , "ça" ?

 

 

Oh oui ! Dernière année de la formule super A, il y avait aussi le TM K12, Maxter MX-V, Comer 361 VTI et je dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Oh la vache un parilla TT40 !

 

bonjour ben ! oui c'est pas courant!!. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

K

Concentre toi sur des "clapets" plutot que de te dispersé vers des "valves"

 

les choses conventionnelles c'est pas pour moi :D

j'ai deja du mal avec le démarreur du X30 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ben ! oui c'est pas courant!!. [:niko0710:11]

 

 

D'aprés ma doc c'est pas un TT40 en faite. Aprés passage sur le site IAME ça serait un mixe entre bas moteur de TT38 et un haut de reedjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

Fais gaffe à ce que tu dis, une GTi, c'est très conventionnel, même en "vintage" ...

 

une golf 1 GTI peut être vue comme conventionnelle, mais rouleer avec tout les jours ne l'est pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

 

 

Vais je la revoir ???????????????

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ne t'inquiet pas l'ami, je suis quelqu'un d'honnête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar873qo

Et bien moi, il faudrait qu'il me donne 100 euros pour que j'accepte son tas de ferraille, pour lequel il faudrait que je perde mon temps à ferrailler à la déchetterie!

 

Un petit conseil des moteurs à éviter. A une époque, dans les années 95, la IAME a sortie une série de moteur 125, les rumilly, les POP, et autre NAP.

Si ces moteurs étaient performant pour l'époque et relativement fiable, ils étaient pour certain particulièrement désagréable de part leur vibrations, surtout à froid.

Voir très douloureux, avec la casse des chassis à la clef.

 

Donc attention avec les vieilles ruines, évitez les au possible, il n'y a pas pire pour débuter en kart que de se ruiner et se dégoûter en casse et désagréments multiples, en partant sur un "prix"

 

 

Bonsoir,

pas du d'accord avec toi.J'ai possédai un NAP 135 et crois moi il colle les Rotax...Un excellent moteur avec un bas régime de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...