Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §Flo457im

pour le moment je vais m'essayer au challenge de loc', je suis qu'un débutant, donc je serais pas embeté du côté poids, nickel ! :)

 

 

 

Oui c'est super pour commencer et puis n'hesites surtout pas a demander des conseils a des plus habitués :jap:

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan216BP

Par contre ouai j'y connais vraiment rien et j'aimerai savoir comme ça se passe dans ces challenge de loc', tous les karting sont les même ? Plusieurs club viennent où c'est juste 1 club qui organise les courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Par contre ouai j'y connais vraiment rien et j'aimerai savoir comme ça se passe dans ces challenge de loc', tous les karting sont les même ? Plusieurs club viennent où c'est juste 1 club qui organise les courses ?

 

 

 

Bas c'est un seul club qui l'organise, souvent d'ailleur le challenge porte le nom du club ( moi le challenge ajf karting ;) )

 

Nous c'est : 10 minutes essaie libres

8 minutes de calife

1 ere manches je sais pas combien de tours

2 eme manches

final

ça c'est pour notre chalenge adulte.

 

Et pour les enfants c'était : 10 minutes d'essai libre

6 minutes de clalife

préfinale 10 tours

finale 14 tours ;)

 

Et moi ce qui me plait le plus c'est que tout le monde est égale au niveau du martériel :jap:, on a tous le meme

 

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan216BP

ah ok, c'est vrai que si tout le monde n'est pas égal au niveau matos c'est pas génial ... Bon beh il me reste plus qu'à demander à mon club si il veule bien me prendre malgré le fait que je sois assez inexpérimenté en pilotage de karting !

 

Bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob765eV

Comme nous venons de parler du poids réglementaire en kart de loc . Je tiens à préciser que ça prend 5 kilos en + en Rotax ( du fait qu'il y'aura un pare chocs arrière obligatoire maintenant ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux trouver un dépositaire de pièce pour moteur Pavesi 125 BV.

 

Je recherche le kit piston et pochette complète de joints.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut a tous !

j'ai juste une petite question...voila, j'ai gonfler mes pneus vega bleu a 2 bar sans les faire tourner et en une nuit il perde beaucoup de pression il sont presque totalement dégonfler... est-ce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu dois avoir une fuite a tes jantes, sur mon Alpha sa m'ai déjà arriver !

 

PS: Je pense que 2 Bars c'était pour voir si ils se dégonfle, mais sinon c'est beaucoup trop ! Moi je les gonfle a 600 grammes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

tu as des grisper ? tes obus dans les valves sont bien serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

oui, oui habituellment moi je mes 700g , mais dans ce cas que doit-je faire ?? acheter un autre train de pneu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non de la colle a pneus si je me rappelle bien :jap: Si sa vient de tes jantes... après vérifie ce que Florian t'as dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

changes de pneus

si ça recommence, change de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

changes de pneus

si ça recommence, change de jantes.

Ce ne sera que 400 € de frais :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

changes de pneus

si ça recommence, change de jantes.

 

 

Non !! mon père avait sa, et on rectifié sa ! Je lui demanderais comment il a fait. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

ok merci parceque un train de pneus ET un train de jantes =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS VOUS ETES FOU !!!!!!!!!!!!

 

Pour ta perte de pression tu met tes pneus gonflé a 2b dans une bassine ou une baignoire et tu verras d'où viens la fuite, la plupart du temps c'est la valve sinon gripster voire les jantes alu qui devienne poreuse.

Dans ce cas faut sortir les pneus et poncer l'intérieur de la jante et les coté ou vient le talon du pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

les pneus je les ai acheter déja monter avec le kart, mais effectivement les jantes sont bien crades ... merci a toi bengui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

peu n'a t-il pas fait 'peter' ses pneus lors du montage et que de l'air passerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil763Ww

petite question au passage, c'est quoi gripster??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

et dites moi se serait du suicide de rouler comme sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

pas plus tard que dimanche, çà ce voit, mais fun kart n'a peut être pas vu des pneus 'normal'

après je dis çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

donc la soluc' c'est retirer tous les pneus des jantes, de les mettre dans l'eau pour savoir ou sa perd de tous poncé et de remettre comme il faut les pneu... c'est pas compliqué de retirer un pneu d'une jantes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

lol, pas du tout, tu met 2.5bars, tu met dans la flotte et tu regarde ou ca fuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...