Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §rob660lz

Salut les gars !

 

Quelqu'un va a Soucy ce week-end ? ( samedi/dimanche ou les 2 peut importe )

Je viens d'avoir mon karting, et mon père n'ai pas là ce week-end je voudrais rencontrer des nouvelles têtes etc .. poser des questions ..

J'ai 19 piges, donc si quelqu'un va rouler là bas, et si sa dérange pas que je squatte a côté la journée je lui paye un coup a boire :sol:

 

Ps : je suis tout équipé pas de soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tan645BY

Salut a vous amis du FA

comme vous le savez quasiment chaque jour j'ai ma p'tite question !

Aujourd'hui :lol: j'ai une grosse question

en achetant mon casque je savait que ce serait pas simple de trouver des pièces !

Donc, je recherche une visiaire pour mt pro uNe irridium

ce pourquoi les arai sont bien, les pièces :D

si vous avez un site, ou contact merci de m'en faire part a bientôt !

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

bonsoir .

 

connaissez vous des transporteur pour gros volume , pour un kart complet.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bonjour,quel voltage doit on avoir avant la bobine sur un moteur type tag 125

 

bonsoir naunaud ,a mon avis,sur le primaire de la bobine c'est le voltage de la batterie !. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Euh non Vilo, je ne pense pas. La batterie n'est pas reliée au primaire de la bobine, la tension du primaire est la tension créée par la rotation du rotor dans le bobinage du stator.

 

La batterie est reliée au démarreur et au stator pour les circuits à système de recharge.

 

Ensuite, il y a le cas du Max qui n'a pas de système de rotor stator, mais un système électronique avec un capteur sur le vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

c'est sur un ital sistem ml47h

moin de 1 volt es ce normal?

le cdi et boitier electronique entre en cause?de ce faible voltage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302hK

salut a tous, une pompe a eau en "plastique" est elle bien par rapport a une en aluminium ??

 

et est ce que ce radiateur serai suffisant pour mon moteur (tm k11b)

 

QB002.jpg.8ab44d43139f06be3825eb84179cf50d.jpg

 

radiateur etroit, Encombrement:200mm/350mm/45mm

 

Surface de refroidissement:0.048M²

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Quelqu'un peut-il me dire quel est ce Vortex? Et quelle année?

http://195.154.158.38/images/085/0852784524.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Tu peux décrire ton schema de cablage ?

 

salut voila mieux qu'une description:

http://i320.photobucket.com/albums/nn334/naunaud/PLANALLUMAGEITALSISTEM.jpg

Quelqu'un peut-il me dire quel est ce Vortex?

http://195.154.158.38/images/085/0852784524.jpg

 

Merci

 

 

salut c'est un vortex vl 125.

fait attention mais je pense qu'il y a une mauvaise serie au niveau des boites de vitesse où c'est fragile d'autre membres te diront exactement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif naunaud,oui tu a raison ,sur mon x30. j'ai 0 volt batterie branché, avec le contact, moteur a l'arret .

 

moteur tournant :??: . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Vilo, bonjour.

Tu es le roi du tourniquet, que ce soit moteur ou autour d'une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Vilo, bonjour.

Tu es le roi du tourniquet, que ce soit moteur ou autour d'une table.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif Fgood ,oui mais j'ai conclu!!.......... :lol: . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif naunaud,oui tu a raison ,sur mon x30. j'ai 0 volt batterie branché, avec le contact, moteur a l'arret .

 

moteur tournant :??: . [:niko0710:11]

 

 

salut moi c'est moteur tournant enfin quand on appuye sur le demareur il demarre pas vu que j'ai plus d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Le nain culte en action.

Lors de la dernière séance , j’ai noté que le moteur ne tenait pas le ralenti a froid et péniblement a chaud, j’ai changé le cable d’accélérateur, et remis en butée la vis de papillon cela a t il une incidence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Le nain culte en action.

Lors de la dernière séance , j’ai noté que le moteur ne tenait pas le ralenti a froid et péniblement a chaud, j’ai changé le cable d’accélérateur, et remis en butée la vis de papillon cela a t il une incidence ?

 

oui Fgood, je pense,mais d'aprés LB, il ne faut pas de ralenti . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Ah ? c'est la deuxième fois que j'entends cet argument , pourquoi?

 

d'aprés LB,pas de ralenti= meilleur reprise en bas .. :ange: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Salut a vous amis du FA

comme vous le savez quasiment chaque jour j'ai ma p'tite question !

Aujourd'hui :lol: j'ai une grosse question

en achetant mon casque je savait que ce serait pas simple de trouver des pièces !

Donc, je recherche une visiaire pour mt pro uNe irridium

ce pourquoi les arai sont bien, les pièces :D

si vous avez un site, ou contact merci de m'en faire part a bientôt !

Bonne route !!

 

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

bonjour qui sait me dire sur un kf ou max ou autre moteur qui a une valve a l'echapement si quand on met la pression dans le moteur on dois avoir une perte a la valve ou bien etange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

d'aprés LB,pas de ralenti= meilleur reprise en bas .. :ange: [:niko0710:11]

 

 

Ce n'est pas que ça, le gain de perfs est minimaliste, c'est surtout pour éviter d'engorger les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Bonsoir à tous,

Naunaud, tu n'arrives toujours pas à faire tourner ton moteur correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

t'as quoi comme materiel?

pour avoir une idée si t'as une balance pese personne tu met ton kart dessus au centre de la balance kart mit a la verticale sur la balance puis tu ajoute ton poids tout equipé

 

merci, mais moman voudra pas :cyp:

 

mon matoss:

dscf05112.jpg.4419bef5feee8f154b60dcfb36a67347.jpg

 

DSCF0641.jpg.b3fcb199d4d3d21ea2069d800753f45b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonsoir à tous,

Naunaud, tu n'arrives toujours pas à faire tourner ton moteur correctement ?

 

 

non :pfff: on as totu essayé des patch patch a 13900tour.

on as essayé avance allumage différente,reglage valve différent,carbu différent,reglage carbu différent,bobine différente,boitier différent boite a air différente.

si t'as une idée ta valve a elle beaucoup de jeu dans son logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

 

non :pfff: on as totu essayé des patch patch a 13900tour.

on as essayé avance allumage différente,reglage valve différent,carbu différent,reglage carbu différent,bobine différente,boitier différent boite a air différente.

si t'as une idée ta valve a elle beaucoup de jeu dans son logement.

 

 

le joint de valve n'est pas craqué?

 

j'ai eu se problème avec mon max , on sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Oui la valve a un peu de jeu, mais pas plus que sur mon max.

Tu penses donc à un problème d'étanchéité moteur ?

Je te dis probablement une connerie, mais le boitier limiteur ne semble vraiment pas apprécier les rallonges de fils électrique, docn si tu en a mis sur ton kart, enlève au moins pour lever le doute.

Quand tu dis avoir essayé un autre allumage et une autre bobine, tu as essayé avec un faisceau complet (boitier limiteur inclu) provenant d'une autre machine ?

C'est pas ton relai de demarrage qui serait cramé, et qui lacherait par moment?

Le trou de pression de ta boite à clapets n'est pas partiellement obturé ????

Tes clapets collent bien à ta boite (ils se referment bien) ?

Et aussi, même si tu as testé avec une autre bobine, ton fil de bobine ht est peut-être endommagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

je sais pas pour le jeu j'ai jamais eu d'autre moteur avec valve que celui la.

non j'ai pas essayé un autre cablage le mien a 6H depuis achat neuf.

oui mais si le relais serait naze il demarerait quand meme?

clapet ok trou ok

en faite avant revision le moteur n'allait pas terrible mais prenait ces tour et maintenant encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Ce n'est pas que ça, le gain de perfs est minimaliste, c'est surtout pour éviter d'engorger les moteurs.

 

bonsoir LB47 et darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif le vieux perd la mémoire !!. :lol: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...