Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §emi243Lr

salut je peux savoir comment éviter que mon baquet s'use de trop en passant sur des bosses sa arrive qu'il raccroche j'ai vue sur alfa karting qu'il vende des plaque de renfort c'est pour le rendre plus rigide ou pour le protéger des frottements? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LB4814pb

Si tu passes au milieu du vibreur c'est normal qu'il s'use, si il s'use donc touche à chaque défauts de piste tu as le siège trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

salut je peux savoir comment éviter que mon baquet s'use de trop en passant sur des bosses sa arrive qu'il raccroche j'ai vue sur alfa karting qu'il vende des plaque de renfort c'est pour le rendre plus rigide ou pour le protéger des frottements? merci d'avance

 

 

Tu dois aussi avoir de beaux plats sur ton tube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

regarde si ton siege depasse ou pas du tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

oui mais voir de combien aussi .

car l'ancien proprio pas un doué des montage de siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Belle pompe à essence à dépression intégrée au corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

intégrée, faut le dire vite, t'as vu l'ergo que çà fait ???? tu te le prends dans le coude quand tu tourne là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

salut tout le monde,

le kart que je viens d'acheter est regler n'importe comment à tout point de vue, siege, carrossage, pince, enfin tous ...

c'est un tony mytox ou esprit ( les deux sont assez proches...)

quelqu'un aurais t-il le manuel de ce chassis ? ou tout du moins quelque cotes...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

pour le model exact regarde ta plaquette.

t'as pas demandé chez un revendeur tony kart france?

si ca peut t'aider moi j'ai eu un kosmic T4 a l'avant 2bague avec jante a roulement et 1M39 a l'arriere.et exentrique celui du haut vers l'arriere et en dessous vers l'avant si c'est bien des exentrique 4 position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

merci sympa,

dans le coin ou je suis je ne crois pas qu'il y ai un revendeur tony,

mais pour les réglage chassis je vais voire si tes réglages sont en cohérence avec la position du k5

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

ausi non y a bien un revendeur tony en france qui voudra te donner les cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi243Lr

ok merci pour les conseils a tout le monde je regarderais a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Appel la piste d'angerville dans le 91 RKO je crois ils sont revendeurs Tony france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Aide et le ciel heu...les autres t'aideront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

Bonjours :) ,

 

Je crée ce message, afin d'obtenir des réponses à mes questions, tout en prenant compte de la phrase entre parenthèses dessous si vous plait ! :D

 

(Roule en Rotax Max Racing(28.5ch), seulement en loisir, Karting pour 2 Pilotes(Différence de Poids de 20Kg)

Voilà mes questions:

 

 

_Quels sont les avantages/désavantages entre un siège en plastique( http://www.itaka.fr/fr/divers-piec [...] 1.01T.html ), et un en polyester ( http://www.action-karting.fr/Siege [...] 4/83/1383/ )

 

_Quels sont les avantages/désavantages entre un tube de châssis de 30Ø et de 32Ø?

 

_Quels sont les avantages/désavantages d'avoir un arbre Ar de 40Ø au lieu de 50Ø?

 

_Les différences entre des pneus Bridgestone pour Rotax Max Tendre, et dur sont flagrante?

 

 

Merci en avance :)

(Et merci Temeos, pour tes réponses :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste252wU

Salut !!

Qqu'un a une astuce pour enlever le restant de colle après avoir enlevé un kit deco?? J'ai essayé white, essence et WD40 mais bof... Et ça en est resté beaucoup sur le carrosserie...

Merci d'avance.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

Diluant Colle, beaucoup plus efficace que l'acétone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question, en compétition pour les course comme le challenge minarelli, trophé Kart Mag etc, les batterie de KFS 100 de série sont des fiam, mais est ce possible de les changer pour d'autres (de notre choix) ou la réglementation oblige ses batteries ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis713pC

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question, en compétition pour les course comme le challenge minarelli, trophé Kart Mag etc, les batterie de KFS 100 de série sont des fiam, mais est ce possible de les changer pour d'autres (de notre choix) ou la réglementation oblige ses batteries ?

 

 

 

Va voir là-bas:http://www.formule-ffsa.fr/competitions/2009/REGLEMENT TECHNIQUE 2010.pdf=batterie marque libre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted435Wx

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me donné un ou plusieurs liens de site ou on explique les réglages des karts, j'ai deja cherché et trouvé des bien faits mais qui n'expliquai pas assez.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man766Fp
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me donné un ou plusieurs liens de site ou on explique les réglages des karts, j'ai deja cherché et trouvé des bien faits mais qui n'expliquai pas assez.

Merci

 

Des différents sites le mieux je pense à www.karting.technique.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Fiam= batteries de m*rde ^^

 

 

Les deux miennes ont 3 ans, sans le moindre pb. Evite les jugements à l'emporte pièce. Elles sont 4 fois moins chères que les yuasa ... à ne pas oublier non plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux miennes ont 3 ans, sans le moindre pb. Evite les jugements à l'emporte pièce. Elles sont 4 fois moins chères que les yuasa ... à ne pas oublier non plus !!!!

 

 

Ma yuasa a duré 5 fois :( mes fiamm tiennent le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste252wU

Merci saladier et maximum, j'essaye tout ça demain j'ais pris 1L de chaque.

A+

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

vas y mollo si tu n'as pas de pontons blancs, car çà a vite fait de le devenir, rince vite à l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

 

Ma yuasa a duré 5 fois :( mes fiamm tiennent le coup :)

 

C'est vrais, les fiamm sont bien, quand elles tiennent le coup ^^ mais le coup de "elles se rechargent en roulant" petit mensonge ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oui, lB nous a expliqué ceci, mais, sur la panthère, en un an, je peux t'affirmer n'avoir jamais eu de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...