Invité §pti100dz 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Tu avais une Fiamm qui soit disant se recharge en roulant fgood ? et ça marchait ? Enfin tu n'as jamais eu besoin de la recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Rectification, sur le Panthère (Iame) J'ai une Fiamm qui tiens la charge, et cela dure depuis un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti100dz 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 ok ok merci de l'info, enfin ce qui prouve que les fiamm sont pas si mauvaises que ça mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X-3186HF 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Bonsoir C'est le moteur qui recharge la batterie et non la batterie qui s'auto recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Bonjour à tous Une question bien technique.... (eh oui je progresse..... aie mes chevilles!!!) Je viens de decouvrir que les joints spi sur mon moteur sont des 18x32x7 avec lèvre étanchéité + lèvre cache poussière sont dans un état nickel... et pour causse ils sont trop grands la cote normale devrait être de 17.5x32x7 Donc pour l étanchéité c est loin d être top... Je me suis mis en chasse de joints 17.5x32x7 mais à ce jour aucun résultat.... Je trouve ss pb des 18x32x7 c est peut etre pour cette raison qu ils sont montés sur mon moteur... Si qq un peut m aider... LB Vilo ou autres.... merci bcp avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 mais que se passe t'il en BELGIQUE ?? vu sur le site kart mag : Euro Endurance Série: La manche belge annulée ! mars 20, 2010 · Après l’ouverture au Val d’Argenton, l’Euro Endurance Série devait prendre la direction de la Belgique et du superbe Karting des Fagnes à Mariembourg, les 17 et 18 avril prochains. Mais au grand dam de l’organisateur KMO, l’épreuve n’aura pas lieu. “Ne pouvant avoir, de la part des instances fédérales belges, le minimum de garanties nécessaires pour l’organisation des 500 km de Wallonie, nous sommes contraints d’annuler la prochaine épreuve du championnat”, regrettait l’opérateur Jacky Foulatier. Vraiment dommage, car on se rappelle qu’en 2005, l’Euro Endurance Série avait drainé un superbe plateau de 48 équipes à Mariembourg (voir photo ci-dessous). Mais actuellement règne en Belgique un climat conflictuel entre certains circuits, professionnels et fédérations, qui n’est hélas pas très productif pour le karting. Une solution de repli est actuellement à l’étude sur un autre circuit en France. KART mag vous tiendra au courant… a mariembourg plus rien plus de championnat d'europe , et même plus une manche de l'euro endurance il reste juste le championnat de Belgique ( heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced853XO 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 bonjours, voila je vient d acheter un moteur rotax max et je dois mettre de l huile dans le carter pignon, je voulais savoir ce qui fallait mettre comme huile et comment fait on le niveau? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 fonction "recherche" ... c'est fait pour ça. La foire aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 C'est vrais, les fiamm sont bien, quand elles tiennent le coup ^^ mais le coup de "elles se rechargent en roulant" petit mensonge ^^ ! Je suis en max, elles ne risquent pas de se recharger on a pas d alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 bonjours, voila je vient d acheter un moteur rotax max et je dois mettre de l huile dans le carter pignon, je voulais savoir ce qui fallait mettre comme huile et comment fait on le niveau? merci La meme huile que pour ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta440eJ 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Bonjour, je suis sur le point d'acheté un châssis avec moteur rotax 2008. Ce châssis a fait le championnat de france 2008 donc le rotax à était préparé. Je voudrai savoir si le fait que le moteur est préparé sa fiabilité est diminué ou si cela n'influe pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Il faudrait savoir quel niveau de préparation il a subi. Mais, d'une manière générale je pense que l'on peut dire que les révisions sont a faire plus souvent, quand a parler d'une baisse de fiabilité, rien n'est moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 La meme huile que pour ton moteur quel moteur . [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 quel moteur . [:niko0710:11] pour son rotax, la pignonnerie demande la meme huile que pour son mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 La meme huile que pour ton moteur Euh, je pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 bonjours, voila je vient d acheter un moteur rotax max et je dois mettre de l huile dans le carter pignon, je voulais savoir ce qui fallait mettre comme huile et comment fait on le niveau? merci SAE 15W40 (huile classique pour auto) dixit le manuel et surtout pas l'huile qui te sert à faire le mélange !!!! Si tu as l'ancien moteur, avant 2009, c'est 50cc et tu as une vis de niveau. Si tu as le nouveau moteur, à partir de 2009, c'est 100cc mais attention la vis de niveau n'est plus adapté ! (tu vidanges et tu remets exactement 100 cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 pour son rotax, la pignonnerie demande la meme huile que pour son mélange ah!!! ben non pas du tout ... [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 si si ça marche. Les huiles de mélange sont souvent aux normes SAE 30. Perso j'ai mis longtemps de la Dexron3. Suite à deux soucis successifs de casse de pignonerie j'essaye de l'huile auto 0w40 sur les conseils de mon préparateur qui met ça dans les Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 si si ça marche. Les huiles de mélange sont souvent aux normes SAE 30. Perso j'ai mis longtemps de la Dexron3. Suite à deux soucis successifs de casse de pignonerie j'essaye de l'huile auto 0w40 sur les conseils de mon préparateur qui met ça dans les Max. oui c'est sur que ça marche,mais dans l'huile 2 temps ,il y a des additifs pas prévus pour la pignonerie plastique..... et aprés chacun fait se q'il veut !!! [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Mais le Max a maintenant des pignons métalliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle435VO 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Bonjour, Ils faut donc éviter l'huile 2 temps Je m'étais renseigné chez itaka et il m'avais préconisé de l'huile 2 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 chez marechal usine il m'ont conseillé egalement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Mais le Max a maintenant des pignons métalliques la iame, préconise pour la pignonerie du x30,de la gear oil ep100 .....cherche l'erreur ... [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 ausi non moi dans la pignonerie du kf je mettait de l'huilede boite comme les kart a boite la dexron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 ausi non moi dans la pignonerie du kf je mettait de l'huilede boite comme les kart a boite la dexron oui dexron ,pas de probléme tm,x30, rotax kf.. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Euh, je pense pas ! Si je te le dis c est la meme huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 ah!!! ben non pas du tout ... [:niko0710:11] Puisque je te le dis, c est meme sebastien et david de soucy qui me l ont dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man732nw 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 bonjour jai un probleme de compression avec mon kating c un 100cc mais on doit le demarrer avec un lanceur... et je me prend ds retour de lanceur... jai du courant je ne comprend pas par moment en deserrant la bougie il prend... merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Tu as un problème de compression ? Mais tu ne dis pas quel problème. D'abord est-ce que ton moteur a de la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 mais que se passe t'il en BELGIQUE ?? vu sur le site kart mag : Euro Endurance Série: La manche belge annulée ! mars 20, 2010 · Après l’ouverture au Val d’Argenton, l’Euro Endurance Série devait prendre la direction de la Belgique et du superbe Karting des Fagnes à Mariembourg, les 17 et 18 avril prochains. Mais au grand dam de l’organisateur KMO, l’épreuve n’aura pas lieu. “Ne pouvant avoir, de la part des instances fédérales belges, le minimum de garanties nécessaires pour l’organisation des 500 km de Wallonie, nous sommes contraints d’annuler la prochaine épreuve du championnat”, regrettait l’opérateur Jacky Foulatier. Vraiment dommage, car on se rappelle qu’en 2005, l’Euro Endurance Série avait drainé un superbe plateau de 48 équipes à Mariembourg (voir photo ci-dessous). Mais actuellement règne en Belgique un climat conflictuel entre certains circuits, professionnels et fédérations, qui n’est hélas pas très productif pour le karting. Une solution de repli est actuellement à l’étude sur un autre circuit en France. KART mag vous tiendra au courant… a mariembourg plus rien plus de championnat d'europe , et même plus une manche de l'euro endurance il reste juste le championnat de Belgique ( heureusement ) quelqu'un sait il le probleme exact car nous en belgique on est au courant de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man732nw 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 jai trop de compression quand je tire sur le lanceur jme prend un retour directe... je m i connait pas trop quand je retire la bougie je tire il n i a pas de probleme il i a du courant mais quand je la remet sa fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 le lanceur est en état? j'ai ce phenomene sur un comer K-80cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 effectivement. J'ai pensé à ca aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man732nw 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 c un komer 100 cc... ben quand j enleve la bougie le lanceur fonctionne par moment le kart demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man732nw 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 il n pas d autre moyen de le faire demarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.