Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max704VY

 

Ah oui en plus il n'y a pas une grande différence de prix, et c'est plus classe d'avoir du OTK :D

 

Audric, aprés l'avatar , va falloir modifier ton pseudo kosmic27 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Slt,

Que pensez vous de ce chariot a un prix interressant : http://www.action-karting.fr/Chariot-porte-kart-ECO-Chariots-porte-kart-Servante-de-piste-Equipements-Paddock/p/4/298/5484/

Vous parait-il solide, le kart sera stable dessus?

Merci :sol:

 

jgregoire a raison: :jap:

 

http://www.superkart.it/index.php?main_page=product_info&products_id=1478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

le tube kosmic nu vaut 1400 € à 32 livres ça vaut le coup d'investir, ça a l'air nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Va sur kart shop france y en a.

 

 

Merci mais ils sont plus cher et moins jolies :ange:

Les protections de Kartshop 60€ et les OTK 38€, mais les OTK sont aussi efficaces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar034Ty

salut le forum !! la question du soir est ce soir : est il possible d adapté des pontons nouvelles génération sur mon chassis qui est un vieux chassis sodi kart ?( d une année inconnue ) merci d éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar034Ty

ok merci bengui ! et est ce que par hasard il y aurai un moyen de connaitre l année exact de mon moteur ? c un rotax max,d aprés le vendeur il est de 2005 j aimerai avoir confirmation si possible ( j ai les numeros d identification moteur ) si vous avez des astuces je suis preneur d avance merciiiiiiii 1647727203_KARTING2015.JPG1..jpg.0fad9e05ac9ad8cc07dbbc80cf1dd826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Ta un rond marqué sur le cylindre cote radiateur avec le chiffre de l'année à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

 

Merci mais ils sont plus cher et moins jolies :ange:

Les protections de Kartshop 60€ et les OTK 38€, mais les OTK sont aussi efficaces ?

 

 

Joli on s'en fout un peu non ? L'important c'est que ce soit efficace et celle en métal de kartshop me semblent plus efficaces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

 

Joli on s'en fout un peu non ? L'important c'est que ce soit efficace et celle en métal de kartshop me semblent plus efficaces ...

 

j'ai chercher sur le site pas trouver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

bonjour

chassis alpha galaxie avec dedo

quelqu'un connait il ce chassis :??: et que veux dire avec dedo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bonjour, pour les protections, est-ce vraiment utile ? est-ce autorisé en compet' ?

Est-ce vraiment efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

bonjour

chassis alpha galaxie avec dedo

quelqu'un connait il ce chassis :??: et que veux dire avec dedo :??:

 

 

Alpha Galaxy avec déco non ?

 

J'en ai eu un (modèle 2003) avec un BM Intercup (un cousin du Léopard) en 2005 et 2006. Ce n'était pas un mauvais châssis, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour à tous...

Je transmets la question de Crapouillette:

 

Bonjour à tous,

 

J'ai une question pour vous , les pros:

Seriez-vous m'expliquer pourquoi un moteur à admission par jupe de piston est beaucoup plus difficile à démarrer qu'un moteur à clapets ?

Mon moteur est un Parilla Mag 95 refroidissement à air (et c'est bien une admission par jupe...)

 

Si Vilo n est pas au bois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...