Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kka786Wy

 

Ja, ich lerne deuntsch in die Schule mit meine Deutschlehrerin. Und du ?

 

Ich n 'ai keine Zeit d 'apprendre und nicht ein Mut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

La langue de molière vous plais t il pas....

 

 

Nein Herr Druide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

La langue de molière vous plais t il pas....

 

 

Das ist gut ! Bon j'arrete ça me saoul un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Comment ça une langue de merde !! Les bavaroises en corset :love:

 

 

:sol: Sie sind schön !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Comment on dit HS en Allemend :D

 

 

Allemand

Tu devrais connaître, schumi il est allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo082mk

 

Allemand

Tu devrais connaître, schumi il est allemand !

 

 

Merde j'avais pas vu la faute :D

 

Schumi est mondial, comme Chuck Norris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Comment on dit HS en Allemend :D

 

außer Thema , tout simplement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

 

Merde j'avais pas vu la faute :D

 

Schumi est mondial, comme Chuck Norris !

 

 

:ange::ange::ange::ange:

Je viens d'apprendre quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru135Qz

warum nicht er, zu freuen

 

Pourrais tu traduire ta phrase, stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo082mk

 

:ange::ange::ange::ange:

Je viens d'apprendre quelque chose

 

 

Nous ne datons pas sa date de naissance, et son talent date e la nuit des temps. Du haut de ses 1 m80 et de son mentons de Bogdanoff, il ne nous laisse pas indifférent mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Comme on doit changer de voiture autant regarder celle qui sont compatibles.

 

 

:) le kfs de mon fils rentrait dans la swift de ma femme...j'avais juste les roues arrières qui débordaient... un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb337rT

Salut à tous,

 

Voila j'ai un moteur iame léopard et va bientôt falloir que je nettoie la culasse, comme préconisé par le constructeur toutes les 5-10heure, mais voila avez vous une idée des produits utiliser et de comment faire, quelle matériel utiliser, etc.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Salut à tous,

 

Voila j'ai un moteur iame léopard et va bientôt falloir que je nettoie la culasse, comme préconisé par le constructeur toutes les 5-10heure, mais voila avez vous une idée des produits utiliser et de comment faire, quelle matériel utiliser, etc.

 

Merci à tous

 

 

je suppose que tu veux dire décalaminer...

 

personnellement je nettoie avec de la toile émeri pour ponçage à l'eau, avec un grain fin du genre 600-800 (à faire à l'eau, comme son nom l'indique), puis je finis par un polissage à la pate à roder et de la ouate. Pour ton léo pas de problème, il faut savoir que le polissage est interdit dans certaines catégories et il faut enlever la calamine autrement qu'avec un moyen abrasif... Normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

C'est juste qu'elle n'est pas encore parue , ils avaient dit mi-janvier ... Mais comme ils sont toujours en retard :o

 

 

Je l'ai depuis belle lurette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Bonsoir Messieurs,

 

J'ai une chambre à air de mon driv'up pro qui a pété, vous savez si on en trouve dans des magasins de brico ou si c'est specifique?

 

Et les roues du driv'up se demonte-t-elle?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Merci Druide, perfecto je vais commander !

 

Et si quelqu'un sait comment démonter les roues du chariot c'est volontiers...

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

J'ai reussi en forcant un peu a sortir la chambre a air par contre je vois pas comment demonter les jantes, vous savez si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

je pense que la roue coute moins cher chez bricodépo ou un truc du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru135Qz

elle est plus chère de 5€ chez brico, elle a bien augmenter par rapport a l'année dernier chez brico....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale734CI

Bonsoir,

 

J'ai démonté le moteur Rotax Max de 2003 de mon Tony pour le nettoyer proprement.

 

La curiosité (vilain défaut :)) m'a poussé à ouvrir la culasse pour voir le haut du piston. Il à l'air propre. Par contre ma culasse est "pigmenté" de tout petits impacts (certainement signe d'une casse antérieure). Cela gêne-t-il le bon fonctionnement du moteur? Si oui, comment peut-on gommer ces impacts?

 

Voulant pousser l'oscultation du berlingot, j'ai voulu enlever le cylindre. Que nenni! Je n'ai pas la clé plate de 11 pour devisser les écrous...

 

Bref, j'ai démonté la pipe d'admission pour accéder à la boite à clapets. Ces derniers sont propres. Par contre, il y a un espèce de plastique sur la structure interne de la boite. Ce plastique n'est pas déposé régulièrement sur le métal. On dirait qu'il manque du plastique à certains endroits. Est-ce normal? Signe d'une usure normale ou anormale?

 

Une fois la boite à clapets enlevée, j'ai voulu "tester" le jeu latérale de ma bielle (pas évident avec mes gros doigts). Bilan un léger jeu latéral au niveau de la tête de piston et un jeu d'environ 2 mm du villebrequin dans le carter (faisant aussi bouger simultanément l'embrayage de 2 mm). Cela ne me plait pas trop. Alors? Normal ou pas?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonsoir,

 

J'ai démonté le moteur Rotax Max de 2003 de mon Tony pour le nettoyer proprement.

 

La curiosité (vilain défaut :)) m'a poussé à ouvrir la culasse pour voir le haut du piston. Il à l'air propre. Par contre ma culasse est "pigmenté" de tout petits impacts (certainement signe d'une casse antérieure). Cela gêne-t-il le bon fonctionnement du moteur? Si oui, comment peut-on gommer ces impacts?

 

Voulant pousser l'oscultation du berlingot, j'ai voulu enlever le cylindre. Que nenni! Je n'ai pas la clé plate de 11 pour devisser les écrous...

 

Bref, j'ai démonté la pipe d'admission pour accéder à la boite à clapets. Ces derniers sont propres. Par contre, il y a un espèce de plastique sur la structure interne de la boite. Ce plastique n'est pas déposé régulièrement sur le métal. On dirait qu'il manque du plastique à certains endroits. Est-ce normal? Signe d'une usure normale ou anormale?

 

Une fois la boite à clapets enlevée, j'ai voulu "tester" le jeu latérale de ma bielle (pas évident avec mes gros doigts). Bilan un léger jeu latéral au niveau de la tête de piston et un jeu d'environ 2 mm du villebrequin dans le carter (faisant aussi bouger simultanément l'embrayage de 2 mm). Cela ne me plait pas trop. Alors? Normal ou pas?

 

Merci de votre aide.

 

 

Bonsoir,

 

Mets une photo de ta culasse, qu'on voit un peu la taille des impact.

Pour la boite a clapet c'est normal, elles sont toutes comme sa sur les rotax.

Sans enlever le cylindre tu ne peux pas faire une mesure clair du jeux de bielle. bouger le vilbrequin dans le carter de 2mm c'est impossible, il n'y a pas cette espace dans le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...