Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §cyd420mz

oui , c'est interdit de rouler sans carrosserie >>>> je suis deja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo457im
:lol:, non reste, dehors il pleut (enfin chez moi) en tout cas il fait froid. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Je suppose que tu parles du pare chocs arrière, et bien il sera obligatoire en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Non pas du par chose arrière non plus, désolé j'ai du mal posé ma question, je sais pour le par choc, mais le parle du kit carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

oui, en 2008 ils avaient des UNICO je crois, mais l'année prochaine ils mettent des Stilo EVO, donc c'était pour savoir si on pouvais faire de la compet' avec les carrosseries UNICO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Je pense que oui, je ne pense pas qu'ils puissent imposer uniquement la nouvelle carosserie.

Que les pros me corrigent si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

oui bien sûr, on peut laisser les anciennes carrosseries, du moment qu'on met le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

c'est sûr que ça valorise un peu plus le matériel, même si ce n'est pas ça qui fait avancer plus vite. C'est important l'esthétique quand on recherche des partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Mais quelqu'un qui se bat aux avant postes avec un kart pourri va aussi attirer l'attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Mais quelqu'un qui se bat aux avant postes avec un kart pourri va aussi attirer l'attention :lol:

 

 

oui mais bon, quand tu offres des photos de courses à tes sponsors c'est quand même bien d'avoir quelque chose de correct, pas forcément quelque chose de neuf mais on moins que ce soit propre et agréable à l'œil. Souvent les partenaires ne voient que l'aspect esthétique des choses, quand c'est bien présenté ils sont acheteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Oui c'est sur :lol:, enfin j'en suis pas encore là moi :)

 

 

tu sais, pas forcément besoin d'un palmarès pour trouver des partenaires, il faut surtout beaucoup de motivation. Ou alors un bras long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

tu sais, pas forcément besoin d'un palmarès pour trouver des partenaires, il faut surtout beaucoup de motivation. Ou alors un bras long :)

 

 

 

Je vais voir, parce que je vais peut-être commencer en 2009 ! rien de sur mais peut-être pour la motivation pour le moment, elle est là :)

Et puis il y a pas mal de truc près de chez moi, je pourrais toujours essayer, mais il faudra que je me fasse un dossier . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

oui mais bon, quand tu offres des photos de courses à tes sponsors c'est quand même bien d'avoir quelque chose de correct, pas forcément quelque chose de neuf mais on moins que ce soit propre et agréable à l'œil. Souvent les partenaires ne voient que l'aspect esthétique des choses, quand c'est bien présenté ils sont acheteurs ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi, on se doit d'avoir un minimum de présentation quand on représente un ou plusieurs sponsors, les partenaires ne veulent pas qu'on donne une mauvaise image d'eux.

Sinon le coup du kart pourri, c'était plus pour rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'est a fond sur la pluie toi en ce moment!

 

 

Oui je cherche la meilleurs affaire possible !! :p Et j'ai pas envie de me tromper, un pack de jante pluie sa coute chère. :non:

 

PS : J'habite dans le nord, tu comprendra pourquoi je suis a fond dans la pluie. :cyp:

 

 

125 je pense

 

 

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

 

Oui je cherche la meilleurs affaire possible !! :p Et j'ai pas envie de me tromper, un pack de jante pluie sa coute chère. :non:

 

PS : J'habite dans le nord, tu comprendra pourquoi je suis a fond dans la pluie. :cyp:

 

 

 

Lol! oui je comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Question urgente :p :

 

Pour des jantes avant pluie le mieux c'est : 125 ou 180 ???

 

 

entre les deux, sans hésitation 125 :lol: . Mais je pense que tu as fait une faute de frappe en mettant 180. Entre 125 et 130 je mets quand même 125 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

 

PS : J'habite dans le nord, tu comprendra pourquoi je suis a fond dans la pluie. :cyp:

 

ben moi qui suis dans le sud ouest je te promet que la pluie on y a droit souvent aussil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut

voila mon problème, alors j'ai un kart yamaha kt100 sur chassis alpha, c'est un cadet, pour noel j'envisager (pour des réson de style) de changer mon kit carrosserie contre celle ci : http://www.alpha-karting.fr/catalogue/produits_fiche.asp?produit=G281D

 

le problème c'est que quelques personnes mon dit que sa ne renterer pas que c'était trop grand etc ... je voulais savoir ci c'était le cas ?

merci de vos réponses

PS: je conte garder mes fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

 

 

 

regarde en occase , j'en ai acheté sur ebay avec pneus usé mais fonctionnel pour quelques sortie à 50€ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut

voila mon problème, alors j'ai un kart yamaha kt100 sur chassis alpha, c'est un cadet, pour noel j'envisager (pour des réson de style) de changer mon kit carrosserie contre celle ci : http://www.alpha-karting.fr/catalogue/produits_fiche.asp?produit=G281D

 

le problème c'est que quelques personnes mon dit que sa ne renterer pas que c'était trop grand etc ... je voulais savoir ci c'était le cas ?

merci de vos réponses

PS: je conte garder mes fixation

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

regarde en occase , j'en ai acheté sur ebay avec pneus usé mais fonctionnel pour quelques sortie à 50€ .

 

 

 

 

Je fait une commande sur le site, donc... Mais sinon c'est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut

voila mon problème, alors j'ai un kart yamaha kt100 sur chassis alpha, c'est un cadet, pour noel j'envisager (pour des réson de style) de changer mon kit carrosserie contre celle ci : http://www.alpha-karting.fr/catalogue/produits_fiche.asp?produit=G281D

 

le problème c'est que quelques personnes mon dit que sa ne renterer pas que c'était trop grand etc ... je voulais savoir ci c'était le cas ?

merci de vos réponses

PS: je conte garder mes fixation

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...