Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §vil171hC

Serais tu en rut Vénérable ? :D

 

non ! mais quand je vois le vilo a shenina , ça me fait mal.. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JGr554hX

Oui en effet il a bien trinqué...

 

 

C'est sur sa fait mal.

Tout sa pour économisé quelque € a "faire" la révision soit mème.

Surtout qu'une révision intégrale d'un rotax, ca se trouve pour 80/100€ de MO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

C'est sur sa fait mal.

Tout sa pour économisé quelque € a "faire" la révision soit mème.

Surtout qu'une révision intégrale d'un rotax, ca se trouve pour 80/100€ de MO.

 

bonsoir jg . quand on sait pas on touche pas :jap: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

Oui en effet il a bien trinqué...

 

a la tienne fgood :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

C'est sur sa fait mal.

Tout sa pour économisé quelque € a "faire" la révision soit mème.

Surtout qu'une révision intégrale d'un rotax, ca se trouve pour 80/100€ de MO.

 

 

Tu connais la raison?

 

Je te l'explique : J'ai fait une bétise j'ai mis du scelle roulement alors qu'il fallait pas.

 

J'ai toujours fait mes moteur, et sa a toujours marché. La c'est une connerie. Donc les euros d'économisés, je les regrettent pas, vu le nombre de fois ou j'ai ouvert le moteur, j'aurai pu me payer 2 vilo au moins...

 

C'était pour montré a "yapaslefeuolac".

Et puis j'ai pas confiance en la main d’œuvre externe. Quand j'ai vu des moteur qui marchait mieux avant révision...

 

Mais sa me règle pas le soucis de vilo frenchouze or not frenchouze... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Suffit de chauffer pour décollé tout sa...

 

Appel itaka, demande leur si sa pose pas de soucis de rouler avec un vilo étrangé en course sur un RM français, ilvont te le dire tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Suffit de chauffer pour décollé tout sa...

 

Appel itaka, demande leur si sa pose pas de soucis de rouler avec un vilo étrangé en course sur un RM français, ilvont te le dire tout de suite.

 

 

Chauffer? arf je savais pas. C'est en touchant qu'on apprend en même temps... Sinon on sais et connais rien... :D

 

Bon demain itaka.

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est de la référence itaka (sodi, car sodi importe le rotax)... je demandait si il y avait des différence entre un vilo d'un rotax destiné au marché français et un autre... n'étant pas destiné pour la france.

 

Un peu comme les cylindre si je dis pas de bétises...

 

 

tu t en fous, meme un cylindre anglais est autorisé en france

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

Le chassis a au moins 10 Tony Crono je crois; mais pourquoi plus avec des pneus neuf que d'occas ? Amoins que ce soit CES pneus ?

Piste gommé ? Je roule a Mer et St Benoit ; Je pense qu'il y a de la gomme mais je peux me tromper

Voici les photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/856829/1004478.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/856829/1004483.jpg

 

 

Règles le châssis camarade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

je penses a une chose , il y a un challenge rotax Europe , on peu penser qu'ils ont les même moteurs...... donc les même vilo .

 

Enfin jdis ça, j'essaye d’être logique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

tu t en fous, meme un cylindre anglais est autorisé en france

 

 

 

Ba je trouve pas le règlement donc je suis mal parti pour le savoir :sol:

 

m'enfin demain je vais téléphoner et je donnerai la réponse. Si il en a une...

 

(a moins que LB47 connais le sujet...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

je penses a une chose , il y a un challenge rotax Europe , on peu penser qu'ils ont les même moteurs...... donc les même vilo .

 

Enfin jdis ça, j'essaye d’être logique lol

 

 

A ouep... remarque intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba je trouve pas le règlement donc je suis mal parti pour le savoir :sol:

 

m'enfin demain je vais téléphoner et je donnerai la réponse. Si il en a une...

 

(a moins que LB47 connais le sujet...)

 

 

je te le dis c est mailé de chez SODI

 

et vu avec des revendeurs en france

 

les cylindres etrangers sont les memes et sont COMPLETEMENT autorisés

 

en fait la seule chose qui est differente chez nous c est le couvre culasse NOIRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

donc théoriquement els vilo c'est pareil.

Je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Tout les vilos sont pareils..

Comme toutes les pièces moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Bon bas ok. Merci a toi et merci a temeos et a bengui et a... tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

vivement que tu ais tout remonté que tu puisses re-rouler sur la 1200 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT528sp

 

Je rêve ou tu vas demander à ton mécano la longueur de ta chaîne ? Tu ne sais compter jusqu'à 50 ??? Il suffit de sortir la chaîne et de compter les maillons, pas trop compliqué !!!

 

 

 

à priori je dois encore savoir compter...

facile !! je compte le nombre de points d'un côté de la chaine, puis ceux de l'autre côté...

normalement ce doit être le même chiffre...

ensuite, je les aditionne puis je divise le tout par 4

ça devrait me donner le bon chiffre non ???!!!

 

bon, blague à part , je ne vais pas apporter ma chaine au mecano pour qu'il compte les maillons !!

mais seulement lui demander si habituellement on met du 100 ou du 98 avec le honda

parce que perso j'ai pas la science infuse, et que ça conditionne forcément la position du moteur...

qui peut , "peut être" , ne pas être optimale si je mets une chaine trop longue ou trop courte

 

quand je ne sais pas je demande aux amateurs éclairés et aux gens dont c'est le métier !

 

donc tu vois, tu révais vraiment..

allez vas y réveilles-toi !! :-) LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT528sp

:lol: :lol: 2jl !!

 

Et oui, y'en a des assistés mdr !

 

 

 

bon apparement je me suis mal exprimé ! et donc mal fait comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT528sp

 

 

Exactement pareil

 

Un coup de typex sur un maillon et tu comptes ....

Même pas besoin de démonter

 

 

 

merci Chicane mais celle la je la connaissais

c'est ce que je fais (repérage au typex et décompte des maillons) quand je sors/remonte la distrib de mon zzr600 !!!

et ça c'est pas un mono 125cc à 2 soupapes !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej307Wn

 

Règles le châssis camarade..

 

 

Peux tu developper ?

Parles tu de l'usure a l'interieur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

vivement que tu ais tout remonté que tu puisses re-rouler sur la 1200 m...

 

 

a que oui... quand il auront fini les travaux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

 

a que oui... quand il auront fini les travaux aussi :D

 

 

D'après le site, la piste de loc est dispo pour les particuliers :

http://www.rkc.fr/dispo_des_pistes-particulier-location,piste,karting,1200m,900m.html

 

et la 1200m l'est pour nous :

http://www.rkc.fr/dispo_des_pistes-licencies-location,piste,karting,1200m,900m.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Jamais rouler sur la 1200m et je pourrais surement jamais y rouler avec mon matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

un jour tu deviendras raisonnable Nano :D

tu auras un beau Rotax rutilant venant du RKC et tu pourras venir te delecter de cette belle piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

Oué mais je suis fainéant, de faire parking loc a la piste, ou alors en trottinette!

 

Le BV au rkc sa doit être simpa... j'y viendrai un jour si j'ai les sous. Ou alors le aixro si il se démocratise un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

C'est sur t'es un gendarme..

 

 

Oulà attention a tes fesses toi :)

 

 

 

Les piste du RKC sont ouverte enfin la 1200m est bien là pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

Oulà attention a tes fesses toi :)

 

 

 

Les piste du RKC sont ouverte enfin la 1200m est bien là pour nous :)

 

 

Et t'en a pas marre d'aller te garer au fond? l'excuse tu sais.. :D )

 

T'facon mon vilo il est dans le gaz...

 

Par contre jolie le bitume de la piste de loc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

 

Oulà attention a tes fesses toi :)

 

 

 

Les piste du RKC sont ouverte enfin la 1200m est bien là pour nous :)

 

 

Salut Romain,

 

tu penses y aller bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

J'y vais samedi :)

 

 

Moi je m'en fou je me gare a coté du chapiteau je bouge les barrières ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...