Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic Officiel] pour signaler les arnaques


Invité §cho738hv

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kf 735ag

20140131_200423 - Copie.jpgappelle au carrossier Penser vous que ça puisse être un éclat dû à un choc

 

Impossible ... C'est autre chose qui a frotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KZF574wN

Bien vu Zdek tu as trouvé le site ... pour l'instant je m'énerve pas laissons leur le bénéfice du doute qu'ils vont rembourser comme prévu dans les CGV. Mais mon petit doigt me dit que je vais peut-être déchanter et tenir un autre discours dans qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

C'est une combinaison mécano ta mir?

 

Pour le châssis , c'est pas la fusée qui a frotté suite â une casse de biellette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20140131_200423 - Copie.jpg

appelle au carrossier

Penser vous que ça puisse être un éclat dû à un choc

 

 

Oui, c'est bien un accrochage , mais ça ne veut pas forcément dire que c'est grave

C'est un cas assez fréquent

 

Dans un choc sur la roue AV, la biellette plie, la partie plate de la fusée se tord et l'écrou de la rotule passe au dessus du tube

L'éclat de la peinture est plus ou moins gros suivant la qualité d'accroche de cette peinture

 

Si la fusée est bien redressée ou si elle a été changée, il est fort possible qu'il n'y ait aucune autre conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

sous la pluie c'est plutôt troisième palier desserré voire supprimé ?non??..

Ca dépend des chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBo252mG

C'est une combinaison mécano ta mir? ??? je connais pas tres bien largo du karting encore a ce jour que veux tu dire par MIR

 

Pour le châssis , c'est pas la fusée qui a frotté suite â une casse de biellette ...

 

 

Oui, c'est bien un accrochage , mais ça ne veut pas forcément dire que c'est grave

C'est un cas assez fréquent

 

Dans un choc sur la roue AV, la biellette plie, la partie plate de la fusée se tord et l'écrou de la rotule passe au dessus du tube

L'éclat de la peinture est plus ou moins gros suivant la qualité d'accroche de cette peinture

 

Si la fusée est bien redressée ou si elle a été changée, il est fort possible qu'il n'y ait aucune autre conséquence

 

 

Merci pour les precision

Quelqu'un a acheté ca? un mitox ou extreme de 2002?

 

 

Non pas encore mais je cherche des renseignement (combien fait-il mettre pour un châssis avec moteur de cette année là? (sans passer par un pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBo252mG

MIR c'est la marque :)

 

 

Mais ça ne peu pas être un MIR et un Tony ?!

Là c un Tony(mitox) monté avec un léo le châssis est sanssé être de 2007 mais je n'y croit pas trop pour l'année moteur inconu

Je pense plus a un 2004 ou 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou646iR

Mir ce sont des vêtements pas des châssis...Alex ne répond pas à ton topic je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBo252mG

Mir ce sont des vêtements pas des châssis...Alex ne répond pas à ton topic je pense

 

 

 

Oui en effet il doit répondre a deux topic en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

Attends un peu avant d'acheter du matériel (2000-2500€) sinon dans trois mois tu vas être dégouté d'avoir acheté une bouse qui ne roule pas.

Mieux vaut attendre d'avoir une machine correcte et se faire plaisir que de faire une nefast (big up à toi mec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBo252mG

 

Mais ça ne peu pas être un MIR et un Tony ?!

Là c un Tony(mitox) monté avec un léo le châssis est sanssé être de 2007 mais je n'y croit pas trop pour l'année moteur inconu

Je pense plus a un 2004 ou 2005

 

 

Peut-être que ma question est passé a la trappe mais auriez-vous une réponse

 

Du cou a combien estimeriez vous cette ensemble avec silencieux et PC arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBo252mG

oki merci pour cette estime rapide, peut être un peu au dessus mais bon, ça me fait une bonne base je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KZF574wN

ah oui c'est pour celà qu'il a mis "faire offre" dans l'annonce sans préciser l'état du mychron. C'est vraiment dégueu belle arnaque en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KZF574wN

Bien vu Zdek tu as trouvé le site ... pour l'instant je m'énerve pas laissons leur le bénéfice du doute qu'ils vont rembourser comme prévu dans les CGV. Mais mon petit doigt me dit que je vais peut-être déchanter et tenir un autre discours dans qq jours.

 

 

Voilà j'ai été remboursé de la combinaison je suis soulagé. Maintenant je vais aller chercher une combi dans un magasin de kart histoire de ne plus avoir la même blague. La morale que je retire de cette histoire : les shops online pas de soucis pour les pièces et accessoires mais pour les vêtements vaut mieux aller direct dans un magasin de kart. Enfin maintenant au moins je sais que la taille 52 de chez MIR est tip top ma taille loooooooool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

désactivé , c'était intéressant pour récupérer le moteur vu le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...