Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

bonjour, comment pourrais-je devenir pilote???


Invité §cro705GL

Messages recommandés

Invité §pti100dz

ok fl ba moi j'aimerais bien faire le truc kart jeune et je voudrais faire la coupe de france ffsa est ce que tout est expliquer sur le site enfin le déroulement de lacoupe de france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti100dz

ha en fait je vais peut pouvoir faire que le défis kart jeune car c'est les non licencié qui on le droit de faire la coupe de france :( et je vais etre licencié a alain prost en février prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bas faut voir ;) autrement pour les deux organisations tous est dit sur les sites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

oui ba j'irais voir a Alain Prost comme il faus que j'i aille pour aller chercher le papier pour ma licence je demanderais " tu pense qui fo que j'aille chercher la feuille en fin 2008 ou début 2009 donc décembre 2008 ou janvier 2009 flo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

Attends le 11 janvier 2009 l'assemblee generale de l'ASK ACO au circuit Alain Prost et tu pourra demander ta licence

 

jpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai vue que ça parlait de l'autosportacademy.

Donc le championnat formule kart est FINI, y a plus rien de rien.

Il reste le championnat formula academy euroseries a +/- 100000€ la saison (en comptant la casse).

Sinon ptit pilote un k55 de 24cv akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif plutot un ICAJ comme dit audric.

Dommage que je ne puisse amener mon kart au mans je t'aurais montrer comment rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Bon alors j'ai vue que ça parlait de l'autosportacademy.

Donc le championnat formule kart est FINI, y a plus rien de rien.

Il reste le championnat formula academy euroseries a +/- 100000€ la saison (en comptant la casse).

Sinon ptit pilote un k55 de 24cv akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif plutot un ICAJ comme dit audric.

Dommage que je ne puisse amener mon kart au mans je t'aurais montrer comment rouler.

 

 

tu connais la vraie raison pour laquelle Formule Kart est finie bengui? Pas assez de monde, pas assez lucratif? Pour moi c'est un échec de la fédé, c'était une formule pas assez valorisante, juste bonne à ponctionner quelques pilotes friqués et n'ayant pas le niveau suffisant pour aller en GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu connais la vraie raison pour laquelle Formule Kart est finie bengui? Pas assez de monde, pas assez lucratif? Pour moi c'est un échec de la fédé, c'était une formule pas assez valorisante, juste bonne à ponctionner quelques pilotes friqués et n'ayant pas le niveau suffisant pour aller en GP.

 

 

Bah je sais pas trop mais bon apparemment il recentre leur activité sur la monoplace, le kart n'était pas prisé.

Et puis quand j'ai vu le matos ça ma fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Pour mon kart je l'es dans 13 jours et celui que je vais avoir va me servire qua m'entrainer il a déja fais le cmapionnat de france ou je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro705GL

trop du vol.

ce qui serait vraiment cool c que toute les pistes de karts ont un "club" ou ils fournissent le matos pour la compete au lieu de se lancer avec son propre matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo137eh

bonsoir oui mai l entretien des karting conterai trop chers au club car le prix d un entretient de kart de loc n est pas le meme que d un kart de compete et tp de risque de casse moteur ou chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro705GL

oui! mais bon... ils pouraient laissé une chance au petits talents sans budgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Voilà, je viens a l'instant d'avoir la réponse pour l'opération kart jeune, si tu as pas 14 ans, tu peux pas, l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro705GL

écoute bilout 53, si ca te saoul tu sais ce qui te reste a faire n'est-ce pas?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

écoute bilout 53, si ca te saoul tu sais ce qui te reste a faire n'est-ce pas?! ;)

 

oui moi aussis ca me saoul !. fermer ,démonter,rouler............. darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

écoute bilout 53, si ca te saoul tu sais ce qui te reste a faire n'est-ce pas?! ;)

 

c'était pour savoir si j'étais le seul ou pas... je ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...