Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux pare choc arrière


Invité §joe183td

Messages recommandés

Invité §kar442sJ

Je trouve que les nouveaux pare-chocs arrière ne sont pas très esthétiques, il font un peu trop 4 tps de location à mon goût, je pense qu'ils auraient du faire quelque chose comme sur le DD2, c'est déja plus joli.

Je pense aussi que ces pares chocs vont favoriser les poussettes et les petites boîtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she087xM

hey, pourquoi pas se réunir, membre du forum, pour obtenir un prix sur els pare chocs?

par exemple, ceux qui font de la compétition et qui en on besoin, si on est 15 par exemple on pourrait négocier le prix...sa pourrais nous revenir moin cher...

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

j'avais penser a sa aussi pour les alfanos.

J'avais vu sur un forum que en les commandant en "gros" il y avait une ristourne (se qui est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

un alfano, c'est une autre finance pour certains (comme moi :D ) et on peut rouler sans

 

un pare chocs, avec les obligation en compétition, on est obligé....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

j'avais penser a sa aussi pour les alfanos.

J'avais vu sur un forum que en les commandant en "gros" il y avait une ristourne (se qui est normal)

 

:) A propos d'ALFANO, j'ai une sonde t° avec le fil noir (ancien modèle) c'est gratuit pour celui qui la demande ;)

MP avec adresse .

cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

et pour les pare chocs, autant commencé le resencement des partant pour un achat groupé pour ceux qui en ont besoin...

 

en plus on arrive au fétes, encore plus de chance d'avoir une ristourne,

donc

pseudo, type de pare chocs, couleur, et on grouupir tout sa ok? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh108eu

Salut pour les parechocs righetti avec fixations, vous les trouvez à 51 euros en Allemagne.

Essayez d'avoir un prix encore plus interessant, c'est pas facile.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les pare chocs, autant commencé le resencement des partant pour un achat groupé pour ceux qui en ont besoin...

 

en plus on arrive au fétes, encore plus de chance d'avoir une ristourne,

donc

pseudo, type de pare chocs, couleur, et on grouupir tout sa ok? :)

 

 

Et on viens le chercher ou ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

Salut pour les parechocs righetti avec fixations, vous les trouvez à 51 euros en Allemagne.

Essayez d'avoir un prix encore plus interessant, c'est pas facile.

Bonne nuit.

 

 

vu le prix en allemagne , je pense le commander la-bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les parechocs righetti avec fixations, vous les trouvez à 51 euros en Allemagne.

Essayez d'avoir un prix encore plus interessant, c'est pas facile.

Bonne nuit.

 

 

C'est les quel cela ? Et on les trouve sur quel site ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

http://www.bigandeasy.de/Shopsystem/images/product_images/info_images/9618_0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

ba on va pas le chercher, on fait un envoi chez nous, enfin je pense en faite qu'il va falloir tout envoyer a un point, et redistribuer..... car le revendeur allemand va pas envoyer 15 pare chocs a 15 adresse différentes.... :ange:

enfin ta pas une idée plutôt que de descendre le truc toi? :q :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

dans les forums hardware on le fait , on appel ça une CGP : commande groupé .

 

sa permet d'avoir un meilleur prix , soit le vendeur envoi à chaque participant ou à un seul qui lui s'occupe de dispatcher , c'est du boulot quand ya beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

je rêve ou sa sent l'optimisme?

aller quoi donné une réponse, oui ou non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

normalement tu commence par faire un sondage sur le nombre d'intérressé , ensuite il faut contacter plusieurs revendeurs pour négocier le prix au mieux , l'organisateur de la cgp doit avoir tout les soux avant de prendre commande ect....

 

t'es toujours motivé pour organiser cela?

 

sa peut durer un certain temps , moi j'aime avoir les choses rapidement , je suis un acheteur compulsif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Je vous remets lien :

 

un bon lien qu'on m'a refilé pour les acheter pas cher ces fameux pare chocs

http://www.bigandeasy.de/Shopsystem/index.php?cat=c290_Heckauffahrschutz.html

 

 

Pour la commande groupée c'est une bonne idée, mais si il faut envoyer à un organisateur qui doit ensuite redispatcher à chacun... je pense que ça va faire des frais en plus, faudra vraiment une super ristourne pour que l'opération soit interessante.

Sans parler du taf qu'il aura l'organisateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

sur ce site je n'ai pas encore commandé, mais il me semble qu'il commence à être assez populaire et pas encore lu de mauvaises expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat283Dv

Peut-on utiliser un chariot type "Drive-up" avec ce type de pare-chocs arrière?

Merci

Mathieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

il me semble qu'il faut une modif pour les pattes qui prennent appui à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Il faut de nouveaux crochets plus larges, et percer les tubes verticaux pour les fixer plus bas.

 

Ils sont en vente chez Euro-kart.fr. Ca coute 89 euros !!!

 

Sinon je pense que ça doit pouvoir se fabriquer sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

bas si je propose c'est que j'aimerai bien!!

mais bon sa sens l'optimisme...

forcement on a rien sans rien, donc sa sera moins simple que d'acheter "pour soi"

mais bon après c'est juste une idée qui m'est passé par la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

Il faut de nouveaux crochets plus larges, et percer les tubes verticaux pour les fixer plus bas.

 

Ils sont en vente chez Euro-kart.fr. Ca coute 89 euros !!!

 

Sinon je pense que ça doit pouvoir se fabriquer sans trop de mal.

 

 

Bonsoir, non pas 89 € mais 35€ (+12€, de frais de port). Info directement du fabricant qui vend aussi. Voici leur réponse suite à un message que je leur ai envoyé :

 

"Bonjour,

Le kit de crochets pour pare-chocs plastiques CIK est disponible au prix (2008) de 35 EUR + port 12 EUR par GLS. Il s'adapte directement sur les modèles 2007 et 2008 mais réclame le perçage du montant arrière selon dessins joints sur les DRIV'UP antérieurs (ou l'achat d'un cadre percé). Le règlement est possible par chèque à la commande ou par carte bancaire (n° et date de validité par tel 04 75 46 01 05 ou par fax au 04 75 90 54 24). Meilleures salutations

Pascal RAMBAUD

MECANROC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle, par contre EuroKart les vends bien à 84 euros (pas 89 désolé).

 

http://www.euro-kart.fr/catalogue_185.htm?num_boutique=1212&num_langue=7294&sessionid=466486031&liste_dep=1&num_categorie=27076&num_produit=72671&Npage=detail.asp

 

Par contre j'ai un modèle 2007 (Achat Juillet 07) et je n'ai pas de cadre percé. Me serais fait refourguer un modèle 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commander mon pare choc sur le site a nal1, je vais en profiter pour acheter des jantes pluie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

La réglementation s'applique t'elle pour le loisir????

 

 

En loisir, non. ;)

 

 

 

Mais fortement conseillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr084pF

N'est ce pas juste un moyen de faire consommer un peu? je vois pas trop l'intéret, il ferait mieux d'empecher certains fous furieux de rouler plutot que de blinder les karts d'accessoires inutiles.

Je parle pour le loisir biensure parce que ils y en a qui font pitier à voir rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...