Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux pare choc arrière


Invité §joe183td

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nal703Ih

Moi je vais commander mon pare choc sur le site a nal1, je vais en profiter pour acheter des jantes pluie. :)

 

 

Tu es de quel coin 4udric ?

sinon j'ai vu pas mal d'autres trucs pas cher sur ce site, l'huile xeramic à 12€, c'est un très bon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis du nord, mais en plus les ports sont gratuit au dessus de 200 € et en dessous de 31.5 KG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

salut les gars

vous etes sur que c pas obligatoire ce foutu PC arriere en loisirs?

car c affiché sur les pistes que c obligatoire pour tous les licenciés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz705yZ

sinon pour l'idée de l'achat groupé g serai interessé .c clair que ca fait une grosse difference de prix entre ce site et ce qu'on nous propose ici. et ca fera du bien pour mon budget pour l'année prochaine vu que g dois changer pas mal de truc sur mon antiquité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

vous etes sur que c pas obligatoire ce foutu PC arriere en loisirs?

car c affiché sur les pistes que c obligatoire pour tous les licenciés.

 

 

En compétition seulement, dans toute les épreuves, en tout cas, en Belgique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pourquoi tout le monde prend des pare choc arrière KG noir, sachant que y a des couleurs... On m'as déjà répondu mais je demande des autre avis. :p

Moi j'ai un Maranello, ben je vais prendre un rouge !! :lol:

 

15187_0.jpg.b3e4c2ef69d7bc12d2f2b0775d81e522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

 

En compétition seulement, dans toute les épreuves, en tout cas, en Belgique. :bah:

 

:??: apparemment pour tous les licenciés loisirs ou compet qui voudront roulés sur une piste affiliées FFSA ça va etre obligatoire dés le 1er janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: apparemment pour tous les licenciés loisirs ou compet qui voudront roulés sur une piste affiliées FFSA ça va etre obligatoire dés le 1er janvier :(

 

 

En France je ne sais pas, normalement le 1 er janvier, c'est dans toute les épreuves, pour le loisir on ne sais pas... :bah: En Belgique j'ai envoyé un email a Euro karting et m'ont dit que déjà pour la Belgique c'était des conneries, mais je ne sais pas pour la France, on verra. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

il va falloir que je me renseigne car la ou je tourne, ils sont homologué pour accueillir des compétitions de niveau régional, national et international.

esperont qu'il ne vont pas l'imposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je me renseigne car la ou je tourne, ils sont homologué pour accueillir des compétitions de niveau régional, national et international.

esperont qu'il ne vont pas l'imposer :(

 

 

Je roule a Mariembourg, il y a de tout la bas, WSK, Europe, Mondial et c'est pas pour sa que sa sera obligatoire. Mais c'est un plus pour la sécurité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

:??: apparemment pour tous les licenciés loisirs ou compet qui voudront roulés sur une piste affiliées FFSA ça va etre obligatoire dés le 1er janvier :(

 

oui excat enfin c'est se que j'ai lu ou je vais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

Salut.

 

Pourquoi tout le monde prend des pare choc arrière KG noir, sachant que y a des couleurs... On m'as déjà répondu mais je demande des autre avis. :p

Moi j'ai un Maranello, ben je vais prendre un rouge !! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/589646/15187_0.jpg

 

 

 

blanc pour moi car mon sodi est tout blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

bonne facon de renflouer les caisses des patrons de piste si ca devient obligatoires en loisir :lol::lol::lol:

comment ils font les gens avec kart vintage imaginez

c est pour ca que c est du n importe quoi mais en compet jsuis d accord quand on voit certains bourrin friqués et avec un bon mecano qui vont a la casse :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

j ai 4 karts et un pour la compet et je vais pas claquer 700 euros de plastocs faut peut etre pas pousser

surtout qu avec ca j en fait des revisions de haut moteur je precise pour mes 100cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

j ai 4 karts et un pour la compet et je vais pas claquer 700 euros de plastocs faut peut etre pas pousser

surtout qu avec ca j en fait des revisions de haut moteur je precise pour mes 100cc

 

:( 100% d'accord, les risques seront toujours la et 150€ l'ensemble c'est vraiment se foutre de la gueule des pilotes.

Le kart c'est le sport mécanique basic, on en fait une usine à gaz et les mecs peuvent plus suivre :??:

 

:pfff: finalité on se retrouve avec des prégrilles vides et tout le monde pleurent... :q

:( un gros blame à tous les pontes qui pondent les règlements et aux fabricants qui nous prennent pour des vaches à lait:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

l utilisation du pare choc arriere est comme tres apreciable que ce soit en loisir ou en compet, perso je suis assez content que ce soit obligatoire quand tu vois des gros bourrins qui ne savant pas conduire tu es content que tes arrieres soit protégés

100% pour le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( 100% d'accord, les risques seront toujours la et 150€ l'ensemble c'est vraiment se foutre de la gueule des pilotes.

Le kart c'est le sport mécanique basic, on en fait une usine à gaz et les mecs peuvent plus suivre :??:

 

:pfff: finalité on se retrouve avec des prégrilles vides et tout le monde pleurent... :q

:( un gros blame à tous les pontes qui pondent les règlements et aux fabricants qui nous prennent pour des vaches à lait:(

 

 

Tu ne dira pu sa quand tu fera un tonneau car t'avais pas de pare choc arrière. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

audric ton pare choc arriere ne t'empechera de faire un tonneau si tu grimpe sur celui de devant qui en posséde pas puis a mon avis les petite piste qui sont limite rentable vu qu'il risque de perdre des pilote il l'obligeront pas puis je voit mal envoyer un mec de la ffsa sur tout les circuit et tous les jour pour voir si c'est respecter.

en belgique ce sera jamais obligatoire vu que en belgique tu peut rouler avec tous quasiment tant que tu as un spoiler et des ponton.que ce soit 125 ,cross, ica ,N100 ,FC donc de tout.

puis dans les pare choc y a encore le free line08 qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

salut

vous savez si un kit comme sa : http://www.alpha-karting.fr/catalo [...] duit=G281D

 

peut etre monter sur un kart cadé en gardant les meme fixation ?

 

excuser

voici le bon

http://www.alpha-karting.fr/catalogue/produits_fiche.asp?produit=G281D

 

 

 

On dit un "un kit comme ça"

On dit "peut être monté sur un kart cadet en gardant les mêmes fixations"

On dit aussi "Excusez."

 

Ils ne vendent pas de dictionnaire chez Alpha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audric ton pare choc arriere ne t'empechera de faire un tonneau si tu grimpe sur celui de devant qui en posséde pas puis a mon avis les petite piste qui sont limite rentable vu qu'il risque de perdre des pilote il l'obligeront pas puis je voit mal envoyer un mec de la ffsa sur tout les circuit et tous les jour pour voir si c'est respecter.

en belgique ce sera jamais obligatoire vu que en belgique tu peut rouler avec tous quasiment tant que tu as un spoiler et des ponton.que ce soit 125 ,cross, ica ,N100 ,FC donc de tout.

puis dans les pare choc y a encore le free line08 qui est pas mal

 

 

Ok sinon le free line c'est le KG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

non c'est un autre modele kg type alpha et freeline type birel

kg:

http://i22.ebayimg.com/08/i/000/db/57/1d81_1.JPG

freeline:

http://www.birel.com/news_immagini/2007/telai2008/kz/MTF_2305.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

moi je l'ai eu a bon prix donc j'ai prit celui la puis ca change du kg ou je roule je suis le seul avec un free line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar405so

moi je l'ai eu a bon prix donc j'ai prit celui la puis ca change du kg ou je roule je suis le seul avec un free line.

 

 

je le trouve pas mal ton free line, tu l'as trouvé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

je le trouve pas mal ton free line, tu l'as trouvé ou?

 

 

bonjour ,oui ou :??: ça m'intéresse de le savoir!. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

ben vous le trouverer chez n'importe quel agent birel moi je l'ai trouvé a terre au championnat d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je dois commander cette aprem, sur un Maranello vous mettrez un noir ou un rouge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bon aller je dois commander cette aprem, sur un Maranello vous mettrez un noir ou un rouge ???

 

 

bonjour, :) c'est comme ti veus ti choise!. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

J'arrive pas a choisir... :lol:

 

 

moi mon kart est tout rouge, j'en mettrais un rouge!!! chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...