Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Peinture Epoxy


Invité §por736VA

Messages recommandés

Invité §bap406xV

si ca vous interesse ou pour plus d info je vous laisse mon adresse perso

baptistegermond@hotmail.fr

n hesitez pas a me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre801cm

Bonjour,

 

Merci bengui pour tes contacts, je vais essayer de les contacter. Je continue mes recherches et ne manquerai pas de te contacter si je trouve mon bonheur.

 

Baptiste98, ton offre est très intéressante et comme le dit geflo, le prix est très attractif. Le seul problème est la logistique qui risque de rendre l'affaire moins intéressante. Me déplaçant régulièrement pour le boulot, je te contacterai si je passe dans ton département. Au moins les kartmens du coin auront une bonne adresse. Par contre il s'agit bien de peinture epoxy en poudre? J'ai cru comprendre qu'il y avait les deux (poudre ou liquide).

 

Si d'autres ont de bonnes adresses sur la façade atlantique, n'hésitez pas à les communiquer. Ça serait intéressant de regrouper les bons tuyaux dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

bonjour la peinture epoxy c est mon metier je suis situe a joigny dans le 89 juste a cote de la piste de karting je prend 80 euros pour un cadre ca comprend le decapage le sablage l antirouille epoxy +la peinture epoxy pour info la cuisson de la peinture dur environ 20 minutes a 200 degres.la societee s appelle gtse vous avez plus qu a demander baptiste .

j espere a+

 

Slt collégue ;)

80€ c'est gratuit quand tu vois le prix des produit + tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap406xV

bonjour oui il s agit bien de poudre exopy c est fait dans les regles.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

Salut, petit déterrage de rigueur lol.gif.7df35f6381c27a6c354aadbd592d24d7.gif

 

une question con (peut être)

 

20min à 200°C il n'y a aucun risque pour le tube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Pourquoi 200° , c'est une epoxy en poudre !!!

Car si tu l'appliques au pistolet pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

Pourquoi 200° , c'est une epoxy en poudre !!!

Car si tu l'appliques au pistolet pas besoin

 

 

oui peinture poudre, sinon bien sur pas besoin de passer au four.

par contre quelqu'un m'a parlé de peinture plastifié, quelqu'un connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...