Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

photos de kart au pole mecanique d'ales


Invité §sch524Ro

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom088WZ

Slt je tourne au pole mécanique d'ales j'ai des photos et je voudrais savoir ce que tu veux comme photo des karts ou de la piste ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Je profite de ce topic, pour connaitre les records au tour des différentes catégories karts, de la piste du pôle (y compris location)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Slt pour les 125cc BV le record est de : 50.9 établi

pour les FFSA le record est de : 55.88 établi

pour les X30 le record est de : 52.5 environ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs (père ou fils ?) :D

Slt pour les 125cc BV le record est de : 50.9 établi

pour les FFSA le record est de : 55.88 établi

pour les X30 le record est de : 52.5 environ

 

 

 

http://www.pole-mecanique.fr/images/piste-kart-02.jpg

C'est dommage qu'on y voit pas la fameuse parabolique !

Et encore la voir n'est pas la vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Elle a vraiment l'air bien cette piste :oui:

Il faudra que quelqu'un se dévoue pour faire plus de photos et pourquoi pas un petit tour en caméra embarquée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Slt maximum pour les 125BV c'est le 17*24 le mieux aprés pr les x30 je sais pas.

 

C'est vrai c'est une piste superbe trés physique mais alors trés trés physique surtout la parabolique il faut un sacré coup pour tenir en 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

vivement que tu sois "réparé" et que tu me serve de lièvre , j'ai encore jamais roulé sur la piste de kart du pole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Oula avant que je re roule il y en a pour un moment je pense vers la fin de l'année 2009 ce sera bon.

 

Tu devrais y aller avant Janvier car ca va fermer en Janvier pour 1 mois et c'est vraiment une piste superbe et super bien l'organisation.

 

Et trés sympa le proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

Pole mecanique :

 

X30 : 11 x 80

 

125 BV 17 x 25 en K9 mais ça depend du poid du pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Slt pour les 125cc BV le record est de : 50.9 établi

pour les FFSA le record est de : 55.88 établi

pour les X30 le record est de : 52.5 environ

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Oula avant que je re roule il y en a pour un moment je pense vers la fin de l'année 2009 ce sera bon.

 

Tu devrais y aller avant Janvier car ca va fermer en Janvier pour 1 mois et c'est vraiment une piste superbe et super bien l'organisation.

 

Et trés sympa le proprio

 

:( J'y crois pas :( qu'est ce que t'as eu exactement, j'étais resté sur une cheville en vrac ?

En tout cas meme si tu peux pas piloter tu viendras avec ton père sur les circuits, ca me fera plaisir de discuter avec toi et ton père. :)

Pour janvier c'est mort mon moteur est en révision ;) ...et j'espérais le vendre ...mais bon en ce moment ça craint ! :D

merci pour les chronos et les transmissions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Salut alors oui je viendrais sur les pistes et ce que j'ai eu exactement c'est une fracture de la maléole interne déplacé en escalier avec deux broches pour faire tenir tout ca.

 

Et la je suis en réeducation pour remarcher.

 

Voila donc c'est bien plus qu'une cheville en vrac.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Salut alors oui je viendrais sur les pistes et ce que j'ai eu exactement c'est une fracture de la maléole interne déplacé en escalier avec deux broches pour faire tenir tout ca.

 

Et la je suis en réeducation pour remarcher.

 

Voila donc c'est bien plus qu'une cheville en vrac.

 

++

 

bonjour,prompt rétablissement,et sois fort!!!. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

J'imagine même pas... je risque d'être dégouté des autres pistes :lol:

 

Ca manque en Belgique des circuits avec paraboliques :love: le pied que ça doit être de passer pied au plancher :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Surtout si tu tournes avec des pilotes qui sont dans mêmes temps que toi.

Je te dis pas l'arsouille que ce doit-être avec des 2T sur ce cicuit.

Rien que d'imaginer les karts pare choc contre pare choc entamer la parabolique pour partir pied au plancher jusqu'à l'autre bout...........ça me fait ban.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Surtout si tu tournes avec des pilotes qui sont dans mêmes temps que toi.

Je te dis pas l'arsouille que ce doit-être avec des 2T sur ce cicuit.

Rien que d'imaginer les karts pare choc contre pare choc entamer la parabolique pour partir pied au plancher jusqu'à l'autre bout...........ça me fait ban.....

 

 

rhaaaa :love:

note à Mariembourg, lorsque la grande piste est ouverte, le virage au bout de la ligne droite est pas mal... ligne droite au rupteur, lâcher de gaz, repatate, et la piste qui se resserre au fur et à mesure du tournant pour aboutir sur une autre portion de ligne droite avec freinage intense :love:

Tout ça sans descendre en dessous des 14.000 tr/min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce circuit doit être génial.

La sortie de la parabolique pour aller à la 2ème ligne droite doit se prendre à fond jusqu'au bout.

 

 

Je ne l'ai jamais vu ouverte comme ça.

A la sortie de la parabolique, il y a le droite puis gauche (les 2 très vite), un petit bout droit (où tu peux enfin reprendre ta respiration) puis cette épingle à gauche, le pif-paf, épingle à droite puis ligne droite.

En plus, je ne sais pas si ça se devine sur la photo, il y a un fort dénivelé entre le haut et le bas (la parabolique est en côte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

Je ne l'ai jamais vu ouverte comme ça.

A la sortie de la parabolique, il y a le droite puis gauche (les 2 très vite), un petit bout droit (où tu peux enfin reprendre ta respiration) puis cette épingle à gauche, le pif-paf, épingle à droite puis ligne droite.

En plus, je ne sais pas si ça se devine sur la photo, il y a un fort dénivelé entre le haut et le bas (la parabolique est en côte)

 

 

Effet "force centrifuge". Ca doit-être encore plus génial que je ne l'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...