Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

photos de kart au pole mecanique d'ales


Invité §sch524Ro

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Obi570gj

FGOOOOOOOOOOOOOOOOOD.......tu as vu cette vidéo, tu as vu ce circuit :??:

Il faut absolument que l'on aille tourner labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

FGOOOOOOOOOOOOOOOOOD.......tu as vu cette vidéo, tu as vu ce circuit :??:

Il faut absolument que l'on aille tourner labas.

 

 

Terrible j'en conviens, héééééééééééééééé le z'héraultais on compte sur vous pour 2010..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oui, qui peu savoir, une bonne endurance de 6,8 10 ou 12 heures..

- Tu rêves trop mon coco.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Oui, qui peu savoir, une bonne endurance de 6,8 10 ou 12 heures..

- Tu rêves trop mon coco.. .

 

 

Ca c'était pour la Bugatti Veron.

Pour Ales par contre, il faut absolument qu'on s'organise une endurance ou qu'on participe à un évènement de chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

Quand vous voulez !!

 

J'ai encore tourné sur ce circuit aujourd'hui , sublime !! temperature de 16° , des 125 Bv , des X30 , Des rotax , bref trop bon , le seul petit problème c'est pour le cou !! en 125 BV tu sort de la parabole a fond a la fin de la journée tu tiens plus ta tete !! elle va de droite a gauche !! j'envisage de mettre deux minerves !!

 

A+ sur le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

Proposition :

 

Le matin course type Formule 1 : 10m d'essai (chrono) , 10m première manche ,10 m deuxième manche , 15m Finale

 

L'après midi avec nos kart !!

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Proposition alléchante , car il me semble utile de préciser qu'une partie des membres n'ont soit pas Kart, soit habitent si loin, de Belgique ou du Maroc, qu'il est parfois impossible pour eux de les amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

;) "les z'héraultais" (alés c'est dans le gard, mais languedoc roussillon c'est une grande communauté ;) )vont vous organiser une "arsouille", moi je peux héberger 6-8 personnes , j'ai un grand jardin (pour les tentes ...) et les karts sont en sécurité.

Des karts j'en ai 2 que je préterai volontiers à nos potes marocains (ou parisien à pied...)

Ca peut se faire sans problème et ce sera la continuité de l'arsouille de mai, par contre il faut prévoir 3 jours , on a 3 circuits à écumer : ganges, grabels (8 léopard à louer...) et alés :love:

Le tout agrémenté de petites randos dans les gorges de l'hérault ou au bord de la mer , vous connaitrez le bonheur de déguster les huitres de Bouzigues avec vue sur la baie de Séte (j'ai l'Adresse... :love: )

Enfin moi je dis ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

les tentes c'est dans le cas ou il y a + de 8 invités, j'ai 3 lits double et de la place dans les canapés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Merci pour ta proposition Maximum.

Je te promets que nous ferons le "maximum" pour venir du côté de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

;) "les z'héraultais" (alés c'est dans le gard, mais languedoc roussillon c'est une grande communauté ;) )vont vous organiser une "arsouille", moi je peux héberger 6-8 personnes , j'ai un grand jardin (pour les tentes ...) et les karts sont en sécurité.

Des karts j'en ai 2 que je préterai volontiers à nos potes marocains (ou parisien à pied...)

Ca peut se faire sans problème et ce sera la continuité de l'arsouille de mai, par contre il faut prévoir 3 jours , on a 3 circuits à écumer : ganges, grabels (8 léopard à louer...) et alés :love:

Le tout agrémenté de petites randos dans les gorges de l'hérault ou au bord de la mer , vous connaitrez le bonheur de déguster les huitres de Bouzigues avec vue sur la baie de Séte (j'ai l'Adresse... :love: )

Enfin moi je dis ça... ;)

 

 

Des Léopards en location ? Ca va être chouette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY
:) je connais ton affection pour les léopard, j'étais sur que tu y serais sensible ;) Je serais heureux de vous recevoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Slt a tous je crois que j'ai une vidéo avec mon 125BV sur la piste d'ales si je la retrouve je vous la met c'est promis vous allez voir ce que c'e Comme la dis st vraiment cette piste en 125BV. Comme la dis KIKI la parabolique est monstrueuse pour le cou, le matin ca va mais la fin d'aprés midi impossible d'y retourner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

;) "les z'héraultais" (alés c'est dans le gard, mais languedoc roussillon c'est une grande communauté ;) )vont vous organiser une "arsouille", moi je peux héberger 6-8 personnes , j'ai un grand jardin (pour les tentes ...) et les karts sont en sécurité.

Des karts j'en ai 2 que je préterai volontiers à nos potes marocains (ou parisien à pied...)

Ca peut se faire sans problème et ce sera la continuité de l'arsouille de mai, par contre il faut prévoir 3 jours , on a 3 circuits à écumer : ganges, grabels (8 léopard à louer...) et alés :love:

Le tout agrémenté de petites randos dans les gorges de l'hérault ou au bord de la mer , vous connaitrez le bonheur de déguster les huitres de Bouzigues avec vue sur la baie de Séte (j'ai l'Adresse... :love: )

Enfin moi je dis ça... ;)

 

 

Où, quand, comment, j'en suis, j'en suis, j'en suis.... kart, huitres & Picpoul de Pinet, mer, soleil et tout, tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

A ganges posibilité de louer 15 FFSA !!! et de faire un "grand prix " avec plusieurs groupes si on est plus de 15 !!

 

et de rouler avec nos kart l'aperm !! le lendemain revanche à Alès au pole et on se fini à grabel

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

A ganges posibilité de louer 15 FFSA !!! et de faire un "grand prix " avec plusieurs groupes si on est plus de 15 !!

 

et de rouler avec nos kart l'aperm !! le lendemain revanche à Alès au pole et on se fini à grabel

 

A ++

 

:) salut kiki30, tu viens à grabels le 11/01 ? on fait connaissance et on discute de l'arsouille du sud ;)

On va surement rouler ce dimanche matin à grabels...si t'es dispo ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

:) salut kiki30, tu viens à grabels le 11/01 ? on fait connaissance et on discute de l'arsouille du sud ;)

On va surement rouler ce dimanche matin à grabels...si t'es dispo ... :jap:

 

 

C'est bien, les négociations avancent alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

 

C'est les négociations avancent alors ;)

 

:( ca me coute un ciné samedi...AUSTRALIA !!! (au moins je pourrai dormir tranquille...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

;) La négo, c'est mon boulot :q alors j'ai l'impression de bosser pendant mes congés :D

Australia ça dure 2h45 je crois, je suis pas sur d'avoir bien négocié...heureusement il y a nicole kidman; j'espére juste qu'elle se fait violer par une tribu d'aborygénes... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Dimanche matin, Grabels oliv, ça te dit pas ? 3 x30 , 1 ffsa (?) + le tien ça fait 2 et je dois voir avec valentin (tu sais le petit qui va bien ...2 à la course du 31/08 en ffsa...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

:) salut kiki30, tu viens à grabels le 11/01 ? on fait connaissance et on discute de l'arsouille du sud ;)

On va surement rouler ce dimanche matin à grabels...si t'es dispo ... :jap:

 

 

Merci de la proposition ,mais dimanche je pars en Espagne pour le réveillon !! donc reprise du karting en janvier !!

 

Amusez vous bien !!

 

KIKI30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...