Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2018-E20] Grand Prix du Brésil Interlagos/Sao Paulo , (9 novembre - 11 novembr


Pimousse75

Messages recommandés

Invité §Mat640Yl

La réaction de Horner et Marko est juste lamentable, au lieu de calmer les choses ils en rajoutent une couche, vraiment pas intelligent de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

La réaction de Horner et Marko est juste lamentable, au lieu de calmer les choses ils en rajoutent une couche, vraiment pas intelligent de leur part.

 

Rien d étonnant hélas,ils ont toujours eu une com des plus pourrie et c est pas maintenant que ca va changer...Me tarde de voir ce que ca va donner avec Honda :ange:

 

 

+1 cépanouvo c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, merci de regarder cet onboard des plus intéressants :jap: : https://www.formula1.com/en/vi [...] clash.html

 

 

ouais, pas simple quand même. surtout à l'instant T.

 

Verstappen a dû le voir 2 tours dans ses retros et aurait sûrement dû le laisser passé. mais VER est un pilote très fier. voir une FI le passer alors qu'il mène, ça fierté en a pris un coup.

 

mais Ocon aurait dû, à mon avis, tenter un dépassement plus large. c'est à dire devant VER avant le 1er virage. là il insiste quand même, en voyant VER ne pas lâcher l'affaire, il aurait dû stopper sa manoeuvre.

 

ça reste mon point de vue.

 

je dirai que c'est du 50/50 même si Hamilton a bien résumé la situation. VER avait tout à perdre, pas Ocon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est typiquement dans le cas avec les 2 pilotes qui se la jouent a "qui a la plus grosse",en plus rien de nouveaux entre les 2 ,ils ont déja des antecedents dans les categories inferieures. :p

VES savait tres bien qu il allait se faire doubler,il s est décalé super tot dans la ligne droite pour defendre sa position,Ocon l a tres vite dépassé et est bien resté sur l exterieur du virage a gauche qui suit ,on peux pas en dire autant de Verstappen sur le virage a droite, il a tourné comme si Ocon n etait pas la. :jap:

Je suis persuadé que la meme action avec les 2 pilotes dans le meme tour ,c est Verstappen qui se fait pénaliser;ce meme Verstappen qui a ruiné nombres de corses a d autre pilotes,peut etre ça le fera réflechir maintenant qu il sait ce que ca fait... :ange:

D ailleurs n y a t il pas eu un pilote, dont je ne me souviens plus ,qui avait dis il y a 2 ou 3 ans ,que "ca finissait souvent dans le bac a sable avec Verstappen" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’histoire des GP récent, je crois me souvenir que le 1er à déjà laissé passé un « retardataire » car plus rapide.

Là je pense que le passif des 2 pilotes a beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...