Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2018-E20] Grand Prix du Brésil Interlagos/Sao Paulo , (9 novembre - 11 novembr


Pimousse75

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

 

Mais vouloir interdire à un pilote de se dédoubler, c'est juste risible...... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Ca se fait pas, sans déconner ... ou as tu vu ça? Surtout que Verstappen etait dans un bon rythme, Ocon allait vite sur quelques tours avec sa strategie décalée et si il le fait faut le faire proprement, relis ce que dit Charlie.

 

Et encore pour lui c'est meme pas le fait de géner un leader, c'est le fait de se dédoubler ...

 

https://fr.motorsport.com/f1/n [...] n/3212575/

 

[h1]Le bon droit et les torts d'Ocon face à Verstappen[/h1]

 

Et le gentleman agreement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Dans le MEME temps, tout le monde s'offusque d'une F1 où y'a plus de dépassements ni d'actions. :voyons:

La blague? T'appelles ça un depassement sous DRS avec 50 cv de plus? et des pneus super tendres neufs? Les beaux depassement Max les a fais et meme sans DRS tu les avais la les belles actions. Pendant que des Ferrari buttaient sur Bottas, certains ont trouvés la porte. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Que s'est-il passé pendant ces 1,7 tours?

message supprimé
Quel rapport de cause à effet?

message supprimé
Tu peux nous montrer où, qu'on en profite, Foutamoru?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca se fait pas, sans déconner ... ou as tu vu ça? Surtout que Verstappen etait dans un bon rythme, Ocon allait vite sur quelques tours avec sa strategie décalée et si il le fait faut le faire proprement, relis ce que dit Charlie.

 

Et encore pour lui c'est meme pas le fait de géner un leader, c'est le fait de se dédoubler ...

 

https://fr.motorsport.com/f1/n [...] n/3212575/

 

[h1]Le bon droit et les torts d'Ocon face à Verstappen[/h1]

 

Et le gentleman agreement ?

 

Ecoute, c'est pourtant simple : regarde la façon dont Hamilton a géré ses MULTIPLES remontées vers la tête de la course et ses MULTIPLES dépassements de retardataires cette saison (et sans doute les précédentes aussi), c'est pas compliqué, il a toujours fait très gaffe, et il le dit : "T'avais tout à perdre, lui rien !"

 

Voilà, pour être champion, pour gagner des courses, il faut les finir et ne pas prendre de risque à la con, c'est tout. :jap:

 

Verstappen est un pilote génial, le GP précédent au Brésil où il rappelait à tout le monde quelles trajectoires prendre sur la pluie était génial, mais là il a autant merdé que Ocon, sauf que lui perd une victoire Ocon perd juste l'éventualité d'avoir été dans les points, il a merdé, il aurait du être plus attentif.

 

Il est IMPOSSIBLE qu'il puisse dire sans mauvaise foi ne pas avoir su que Ocon était à sa droite, c'est impossible, ils prennent les deux premiers virages de bout de ligne droite cote à cote. Si tu sais ça et que t'as trois sous de jugeotte, tu laisses la place.

 

Si tu la laisses pas, tu ne t'en prends qu'à toi et t'arrêtes de faire le caliméro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ecoute, c'est pourtant simple : regarde la façon dont Hamilton a géré ses MULTIPLES remontées vers la tête de la course et ses MULTIPLES dépassements de retardataires cette saison (et sans doute les précédentes aussi), c'est pas compliqué, il a toujours fait très gaffe, et il le dit : "T'avais tout à perdre, lui rien !

 

 

Mais Hamilton n'a jamais subi de la part d'un retardataire un tel traitement ... Et c'est normal le mec qui aurait gené Hamilton comme ça ou dans sa lutte pour le titre aura merité tout autant les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague? T'appelles ça un depassement sous DRS avec 50 cv de plus? et des pneus super tendres neufs? Les beaux depassement Max les a fais et meme sans DRS tu les avais la les belles actions. Pendant que des Ferrari buttaient sur Bottas, certains ont trouvés la porte. :ange:

 

 

J'ai pas dit que VER faisait une course de merde, j'ai juste dit qu'il avait merdé à ce moment précis.

 

Ocon était en mode couteau entre les dents, il a fait 3 ou 4 dépassement similaires, notamment un sur Alonso qui certes a une caisse de merde mais n'est pas vraiment un manche avec un volant, VER aurait du se méfier, c'est tout.

 

Le monde entier ne vas pas s'écarter devant sa majesté Verstappen parce que son père a fait x saisons hein, faut qu'il redescende un peu sue Terre le garçon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Hamilton n'a jamais subi de la part d'un retardataire un tel traitement ... Et c'est normal le mec qui aurait gené Hamilton comme ça ou dans sa lutte pour le titre aura merité tout autant les critiques.

 

Non, ça c'est ta façon de voir les choses, y'a pas de "traitement", Hamilton fait gaffe à tous ses dépassements car il sait que la victoire st fragile, il l'a appris notamment avec des casses mécaniques aux pires moments, donc il fait tout dans SES manoeuvres pour éviter les clashs, ça transperce les yeux, il n'attend pas que les autres s'écartent.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Si tu te sens agressé, tu as les alertes modérateurs.

Si tu as besoin de te plaindre à un ou plusieurs membres, tu as les MP

Et si tu veux faire du blabla, tu as le topic dédié, Foutamoru.

On est pas sur le topic "psychologie" de Doctissimo ici

 

Maintenant, plutôt qu'étaler tes états d’âmes, si tu répondais aux questions qui te sont posées, Foutamoru, (de façons claires, et en restant dans le sujet bien sûr, pas avec des phrases sans queue ni tête comme tu l'as fait quelques pages auparavant), concernant la F1, et plus précisément le Gp du Brésil 2018, afin d'échanger, cela encouragerait la section à vivre, puisque cela te tient à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Ou se faire balancer qu'on est de mauvaise foi et autres amabilités en plus de fanboy (de qui d'ailleurs? :voyons: ) juste quand on dit qu'y'a 50/50 et que VER aurait mieux fait de faire gaffe à ne pas se croire tout seul en piste, tu vois, tu comprends finalement, mais il te faut du temps ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Qu'est-ce qu'une chicane roulante?

Quelles sont les règles tacites?

Quel est le règlement?

Où trouver le gentlement agreement pour le lire?

Que s'est-il passé pendant les 1,7 tours?

Pourquoi dire que Ocon était plus rapide durant l'action est la plus grosse des conneries?

A quel moment Verstappen double les Mclaren de façon magistrale?

 

C'est pour t'expliquer comment ça fonctionne, parce que tes HS récurrents, OSBLC, Foutamoru, profondément. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Ha getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

de mémoire, on appelait à une époque pas si lointaine "une chicane mobile" les pilotes qui zigzag sur le circuit quand ils vont/se font doubler.

Merci Odin.

Ocon n'était pas une chicane mobile alors.

Je comprends que tu n'ais pas voulu nous expliquer la signification de cette expression, Foutamoru.

message supprimé
alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit que VER faisait une course de merde, j'ai juste dit qu'il avait merdé à ce moment précis.

 

Ocon était en mode couteau entre les dents, il a fait 3 ou 4 dépassement similaires, notamment un sur Alonso qui certes a une caisse de merde mais n'est pas vraiment un manche avec un volant, VER aurait du se méfier, c'est tout.

 

Le monde entier ne vas pas s'écarter devant sa majesté Verstappen parce que son père a fait x saisons hein, faut qu'il redescende un peu sue Terre le garçon. :o

Quand Verstappen déconne, on le lui fait savoir. Là, étonnamment, c'est Ocon qui prend... Jouer au kamikaze (càd ne pas dépasser en ligne droite, mais dans l'enchaînement en descente) pour se faire garantir implicitement de remplacer Bottas, c'est finaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que vous ne serez pas d'accord, d'ailleurs dès le départ c'était évident, chacun a son interprétation de se qui c'est passé.

 

donc merci de rester sur le sujet.

Ca n'empêche pas d'échanger, sans insulter de psychopathe, sans faire d'insultes aux mamans, et sans faire de caprices etc

Et ca n'empêche pas d'échanger tout en restant dans le sujet aussi

 

Merci Odin, voix de la sagesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Quel caviar ce topic :rs: :rs:

 

message supprimé

 

Verstappen/Montoya, Brésil 2001. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700As

j'ai effectué un nettoyage des "provocations gratuites" et 'insultes"

 

je pense avoir tout enlevé.

 

faites une AM la prochaine fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois mes archives de 2017 : j'étais un peu seul contre tous, mais je trouvais qu'Ocon manquait parfois d'intelligence (face à son coéquipier ou ici face au premier de la course avec un tour de retard). Dans ces cas, on ne doit pas tenter l'impossible. On ne doit pas casser les deux voitures de l'équipe ou perturber la tête de course. Dans ces cas, il faut être très sûr de son dépassement avec de la marge...

 

Cette url n'existe plus

 

Grand Prix de Belgique (25 – 27 août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL166cq

Le Grand prix du Brésil était autrefois permis les premiers mais ils ont inversé avec l'Australie car ils faisaient souvent mauvais temps. Discord Adobe Reader iTunes

c'est Sirotkin qui a eu juste un peu chaud aux fesses,

 

et Hamilton qui s'en tire avec un "sourire complice"???

 

cela aurait été Vettel ou Verstappen...!!!

 

c'est d'ailleurs bine plus grave de renverser un cône, judicieusement place,

 

puis de "détruire" (???) les précieuses et fragiles balances de la FIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quel caviar ce topic :rs: :rs:

 

 

 

 

Verstappen/Montoya, Brésil 2001. :lol:

 

 

 

Les media ont bossés pour nous sur ce genre de cas, c'est tout de meme pas un truc qui arrive souvent et heureusement mais a chaque fois ça finit quasiment aux mains. :ange:

 

 

https://fr.motorsport.com/f1/n [...] 1/3212832/

 

 

 

[h3]Piquet, Senna, Schumacher... Quand le leader s'accroche avec un retardataire ![/h3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, on appelait à une époque pas si lointaine "une chicane mobile" les pilotes qui zigzag sur le circuit quand ils vont/se font doubler.

 

 

En réalité c'est surtout les voitures hyper lentes type HRT période 2010-2012 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel caviar ce topic :rs: :rs:

 

 

 

 

Verstappen/Montoya, Brésil 2001. :lol:

 

 

En réalité la Williams surprenait les autres car elle freinait plus tôt :jap: Villeneuve en avait fait les frais 2 GP auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En réalité c'est surtout les voitures hyper lentes type HRT période 2010-2012 :jap:

 

 

Oui exact mais pas que ;)

Et Il me semble aussi que ce terme était employé dans une autre catégorie mais je sais plus laquelle ???

En Indy mais à vérifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...