Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §JGr554hX

Puisque vous avez l'air d'voir de l'expérience avec les SL3.

Vu que c'est pneu sont du bois, y a t'il une grosse différence entre un train qui a 2 courses (mais qui parait encore niquel, normal puisque c'est du pneu dur) et un train neuf?

Si ca vaut vraimetn le coup de claquer des pneu neuf, alros que les occas' sont a peine usée de 20%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ils ne sont pas aussi tendre que des pneus de Rotax , certes, mais je ne dirais pas pour autant qu'ils sont en bois.

 

Tu n'as qu'à voir les temps que fond les gars en championnat de France d'endurance .

Etonnant , surtout quand on sait le poids qu'ils embarquent

 

Et au bout de 6h, ils ont perdu 4 à 5/10 au tour il me semble, mais pas plus.

 

Nous on les emmene en entrainement jusqu'à ne plus avoir de témoin sur les pneus avant , et on est alors à 7 à 8/10 des pneus neufs

 

Bref, beaucoup mieux que les minimes Cadet Bridge (ceux de l'an dernier) qui s'écroulaient d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

comment sont ses temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im
:lol: Enfin, si jamais on pouvait avoir des nouvelles pendant le week-end ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

il a l'iphone!! pas besoin du wifi s'il a le forfait qui va bien

^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Ils ne sont pas aussi tendre que des pneus de Rotax , certes, mais je ne dirais pas pour autant qu'ils sont en bois.

 

Tu n'as qu'à voir les temps que fond les gars en championnat de France d'endurance .

Etonnant , surtout quand on sait le poids qu'ils embarquent

 

Et au bout de 6h, ils ont perdu 4 à 5/10 au tour il me semble, mais pas plus.

 

Nous on les emmene en entrainement jusqu'à ne plus avoir de témoin sur les pneus avant , et on est alors à 7 à 8/10 des pneus neufs

 

Bref, beaucoup mieux que les minimes Cadet Bridge (ceux de l'an dernier) qui s'écroulaient d'un coup !

 

 

En entrainement je me doute bien qu'on les usent jusqu'au bout, comme tout le monde sur le forum auto je pense^^.

Mais en course, vous claquez les neufs a chaque fois pour ne pas ètre a la rue?

Et bien, les pneus de mon frère on 2jours d'entrainement ainsi que 2 courses, et ils ont toujours l'air neuf^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JGrégoire.

 

Pour le Championnat, la question ne se pose pas. On a droit à 6 pneus pour les 3 courses , et nombreux vont être ceux qui ne vont utiliser que 4 pneus.

 

Maintenant, ils ne font que les courses, pas d'entrainement, ni même de warm Up

 

2 courses + 2 entrainement te permettra de te battre très honnetement. Mais si tu veux la victoire et que le niveau est relevé, là, ça fera probablement juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

 

Alors ?

 

Ben , il m'a appris à serrer les roues ....

 

C'est déjà pas mal, non ?

 

 

Oui c'est deja bien ^^

Mais je voudrais avoir ces impression sur piste :p

 

Edit: Que de fautes que de fautes... j'en ai presque honte du nombre que j'en fais sur l'ensemble des topics..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

 

Oui c'est deja bien ^^

Mais je voudrais avoir c'est impression sur piste :p

 

 

Son silence en dit long, il doit maitriser son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Arf, pas sûr de pouvoir venir ce dimanche ! ça va dépendre de mon samedi... :(

 

 

Oui c'est deja bien ^^

Mais je voudrais avoir ces impression sur piste :p

 

Edit: Que de fautes que de fautes... j'en ai presque honte du nombre que j'en fais sur l'ensemble des topics..

 

 

et tu n'as pas tout corrigé ! mais rassure toi, on en fait tous, c'est pas un forum d'académiciens ! lol

Tant que c'est pas du SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Bonjour a tous! Je me connecte une derniere fois pour regarder la meteo, LE temps paraitra mitigé dimanche dans l'aprés-midi...On va encore hésiter en parc fermé!

 

Voila, J'y vais Tranquillement sans prendre de risques! Normal le jour de mon Anniversaire est dimanche :18 ans et Lundi, Le permis!!

 

Bon week-end a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Bon ben ils sont ou les reporters ??? pas de nouvelles, pas de résultats, rien ! Apple s'est fait chier à développer son iphone et nous on attends !!! les p'tits potins du paddock se font désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bon ben ils sont ou les reporters ??? pas de nouvelles, pas de résultats, rien ! Apple s'est fait chier à développer son iphone et nous on attends !!! les p'tits potins du paddock se font désirer...

 

+1, ou alors ils gardent le suspens jusqu'au bout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Il y a un dicton qui dit : "pas de nouvelles,...................................................................................................................................................pas de nouvelles !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

bonjour, à tous, je rentre tout juste du creusot où j'étais commissaire tout le week end, très crevant, mais une autre vision du kart, pas déplaisante pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

:sol:

 

Alors Iame !? Ils ont fait quoi les membres :love: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Salut K35, des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Des news des news des news!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oui, car commissaire de piste certes, mais envoyé spécial aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

pour les résultats je peux pas dire, j'ai pas eu le temps d'aller regarder, mais il est arriver un sale coup à nos amis de National, je laisserai les interresser en parler si ils le désirent...,

et puisque tu es là mon ami KH, je dois t'avouer une chose......................je ne critiquerais plus jamais les R...!

salut fgood .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

pour les résultats je peux pas dire, j'ai pas eu le temps d'aller regarder, mais il est arriver un sale coup à nos amis de National, je laisserai les interresser en parler si ils le désirent...,

et puisque tu es là mon ami KH, je dois t'avouer une chose......................je ne critiquerais plus jamais les R...!

salut fgood .

 

 

hitchcockien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

je peux aussi dire que le pauvre derf21 n'as pas beaucoup de chance se week end, ce qui lui à value de se retrouver à la fin du classement, j'èspère que la roue va tourner pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oulaaa Iame K35/5 serais tu tombé sous le charme des sirènes autrichienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Oulaaa Iame K35/5 serais tu tombé sous le charme des sirènes autrichienne?

 

 

juste le cri d'un coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Arf K35 tel Doku cache bien son jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

Oulaaa Iame K35/5 serais tu tombé sous le charme des sirènes autrichienne?

 

 

:lol: faut pas pousser :lol:

mais je dois l'admettre, ça roule bien, et tout le temps...

le meilleur temps du week end n'as pas été signé par un BV, mais bien par un R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...