Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Achat casque !


Invité §Adi410VF

Messages recommandés

Invité §2jl430bW

Effectivement c'est très technique ...

D'après Pascal d'Aérobigood, il peint quand même les surfaces importantes avec un pistolet. Les plus grosses buses qu'il utilise pour l'aérographe c'est de l'ordre 1,5 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tan645BY

Je prefaire un travail beau mais sans plus plutot qu'un beau travail qui me coute 4 fois le prix du casque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très technique ...

D'après Pascal d'Aérobigood, il peint quand même les surfaces importantes avec un pistolet. Les plus grosses buses qu'il utilise pour l'aérographe c'est de l'ordre 1,5 cm

 

 

Buse de 1,5 pour l'apprêt probablement mais ne confond pas buse et largeur de jet.

 

Sinon tanguy un peintre auto pourra te faire du bon boulot si ça reste simple. Le plus compliqué sera le traçage.

Renseigne toi sur des forum d'aérographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Non je me suis mal exprimé, c'est bien sur la largeur du jet et pas le diamètre de la buse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Vous pensez quoi du Bell KC3 ? Je crois que je vais me diriger vers ce casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Mon choix est tout fait :p

En revenant de vacances, je vais le poncer..

Couleur primaire le noire mat que je vais appliquer partout

En second je vais faire deux bandes verticales orange comme le casque a abasse !

Ensuite sur les cotes je vais faire une petit damier fait "a l'arache" comme sur les clio R3

rallye:

http://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/sport/rallye/18067_HD_ren2008ClioR3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Je souhaiterais faire le damier clui avec le truc en continue qui traverse les portes, et a la place du "R3" y mettre Tanguy Laurence !

Mais il faut que je passer chez un gars qui fait des autocolants, pour qu'il me fasse ceci en autocolant afin que sa fasse pochoir !

Bonne idee ou non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Oui ca peut bien donner. T'as essayé de le dessiner qu on voie ce que ca pourrai donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire le damier clui avec le truc en continue qui traverse les portes, et a la place du "R3" y mettre Tanguy Laurence !

Mais il faut que je passer chez un gars qui fait des autocolants, pour qu'il me fasse ceci en autocolant afin que sa fasse pochoir !

Bonne idee ou non ?!

 

 

C'est ce qu'il faut faire tanguy ;) un pochoir bien posé.

Va voir ce qu'il se fait en voiture R/C ou aérographie en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Lol... Tanguy, tu peux checker ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Cette semaine faut que j'achete le Kart et donc que je me decide des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Ok ;)

C'est bon le dessin est fait.. Sa rend bien.. Mais je me rend comte du travail ;o

Je vais pas m'ennuiler :p

Une fois le ponssage terminer.. C'est que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Envoie ! Tu pourras bientot postuler chez aerobigood lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

C'est bon le dessin est fait.. Sa rend bien.. Mais je me rend comte du travail ;o

Je vais pas m'ennuyer :p

Une fois le ponçage terminer.. C'est que du plaisir !

 

 

Normalement il faut mettre la coque du casque a nue ensuite ponçage, apret, dessin du motif, cachage et peinture/vernie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Dessin des motifs et cachage c'est la meme chose non ?

A part pour les deux bandes verticales il n'y a pas d'autres cachage..

Je vais faire avec autocolant pour le reste (pour le damier comportant mon nom !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Ce que tu est entrain de dire, c'est que se sera mal fait techniquement, mais sa ne veut pas dire pas beaux..

Meme si c'est fait avec moin de details..

Et la precision sera de la partie puisque le cachage se fera evec des autocolants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Je suis depuis le portable.. :/

Mais il est fait et pris en photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin des motifs et cachage c'est la même chose non ?

A part pour les deux bandes verticales il n'y a pas d'autres cachage..

Je vais faire avec autocollant pour le reste (pour le damier comportant mon nom !

 

Ce que tu est entrain de dire, c'est que se sera mal fait techniquement, mais sa ne veut pas dire pas beaux..

Même si c'est fait avec moins de détails..

Et la précision sera de la partie puisque le cachage se fera avec des autocollants..

 

 

Non tu peux cacher et dessiner a main levé pour ensuite découper ton motif et peindre.

J'ai pas que ça serait mal fait, je te donne juste les étapes que font les peintres. Tu fais ce que tu veux après mais gaffe au cachage des joints ;)

 

Pour le cachage des bandes utilise un bon scotch pour le pourtour et fait plusieurs passe de scotch pour l'intérieur sinon ça va baver et/ou traverser le scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Ce qui me fait peur c'est qu'une couche va etre plus haute qu'une autre.. Donc que sa fasse comme si c'etais un autocolant, on sent les changement de couleur a la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Car dès l'instant ou je vais faire deja tout le casque en orange et ensuite cacher et faire du noire.. Il y aura forcement se fenomène.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dès l'instant ou je vais faire déjà tout le casque en orange et ensuite cacher et faire du noire.. Il y aura forcement se phénomène.. ?

 

 

Bordel tanguy il est en vacance ton correcteur !!

 

Oui il y aura un endroit où il y a deux couches de peinture. Mais est-ce bien grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Désoler il n'y a pas de correcteur avec l'iphone :/

Le probleme est que c'est plus fragile et plus chi*** a nettoyer quand il y a des couches..

Mais c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler il n'y a pas de correcteur avec l'iphone :/

Le problème est que c'est plus fragile et plus chi*** a nettoyer quand il y a des couches..

Mais c'est tout :p

 

 

Comment ça fragile et chiant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Chiant car sa fait comme un autocolant, quand tu frotte tu as peur que sa s'ecalle et que sa parte :lol:

Et puis au toucher c'est moin bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que ça s'écaille ?? Oublie pas qu'il y a un vernie sur ta peinture.

Au touché c'est moins bien j'avoue.

Mais bon renseigne toi y a peut-être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Sur mon ancien casque sa le faisait deja !

Comment font les pros :lol:

Il faut en faite egaliser les couches de chaques peinture mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ils rattrapent peut être avec le vernis ? ( plusieurs couches ? )

 

ou une fois caché, ils poncent la peinture ( noir dans ton cas ) remettent de l'après et peignent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfr311Qx

salut à tous !

 

vous connaissez ce casque ?

http://amzn.com/B003GALWCG

 

carbone, look d'enfer, prix intéressant (environ 266 eur hors taxe et shippment) mais le poids n'est pas indiqué... :??:

 

par contre, apparemment on ne peut pas le commander de france :non:

 

si vous avez des infos je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Une boîte jeune : ils n'ont pas des masses de distributeurs. Pas encore d'accessoires ... mais le concept est intéressant et le casque est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Biensur qu'il y a des accessoires etc..

Tu regarde le MT que j'ai, et c'est le meme.. Exactement !!!

Donc les visieres, etc... Sont en vente chez les distributeurs mt helmets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...