Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

caméra gopro hd


Invité §rom327SY

Messages recommandés

Invité §Le 044Gr

Salut tu devrais essayer de la lettre sur le haut du radiateur salut et bon roulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra185Iy

Perso j'ai acheté cette petite caméra sur conrad

http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] view1&rb=2

je vais la tester la semaine prochaine je posterai la vidéo sur youtube

c'est une HD la qualité a l'air plutôt bonne en journée ms de nuit pas top

pour le prix rien à dire 50 euros avec ts les supports et le boitier etanche pour aller sous l'eau donc multifonction

Reste à voir le résultat en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Tu m'as pris de vitesse , en effet un très bon rapport qualité prix !!

Je l'ai fait acheter à mon neveux qui fait du rallye auto et il n'est pas déçu et pour ceux qui non pas la chance d'avoir des prix chez les potes :

http://www.auchan.fr/photo-camescope/camescope/camescope-de-sport/pnj-aee-sd21-naked-camera-full-hd-camescope-numerique-c/achat4/7338690/B178881/Liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Et entre nous elle n'a pas à rougir , vu son prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

Bon j'ai essayé ma camera ce matin et comment dire!!

L'image à l'arret est superbe mais une fois que je met le moteur en route y a comme un parasite qui fait faire des vagues à l'image mdr

Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir??

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Il y a un stabilisateur d'image ??

 

Si oui il faut le desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

Bin j'ai essayé de trouver ms je vois pas ds les menus où il se trouve!

J'y avais bien pensé aussi

Faut que je cherche encore merci pour l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra185Iy

Bon finalement ma cam est HS mdr

Je vous la deconseille petit prix grosse M....mdr

Celle de Darty a l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug156wJ

salut tout le monde : pour ma par j'utilise une gopro hd hero 3 wh ed que j'ai acheté chez studiosport a 250€

le rendu est superbe : a voir absolument sur la video en dessous =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Ton volant n'aurait il pas un petit soucis lorsque tes roues sont droites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug156wJ

si si je sais mais maintenant j'ai réglé ça et ça va beaucoup mieux niveau direction =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

DARTY fait une caméra Full HD à 99 € et garantie 2 ans

c'est pratiquement la même que le GoPro White à 249 € avec fixation par harnais compris

 

http://www.darty.com/nav/achat [...] sv01e.html

 

 

Je l'ai acheté ce soir même ;D

 

Samedi je vais tourner à St Laurent de Mûre et posterai une vidéo gag de mes sessions et mes impressions sur le rendu.

 

 

GGGgggaaazzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

1er test sur un run de mon Hitachi ; à 720p, image nickel un peu arrondi sur les bords d'image.

 

Mais rien de "montrable", le harnais posé sur le pare côte a filmé le merveilleux ciel de cette journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Par contre ne pas tenir compte des prix ;

Exemple la AEE sd21 se trouve à 198 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

1er test sur un run de mon Hitachi ; à 720p, image nickel un peu arrondi sur les bords d'image.

 

Mais rien de "montrable", le harnais posé sur le pare côte a filmé le merveilleux ciel de cette journée lol

 

au moins la go pro a un wifi incorporé pour gérer ces soucis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

slt

 

qui a pu essayer la smarty cam de iam ?

 

http://www.aim-sportline.com/s [...] ra-fra.htm

J'ai eu la première version smartycam pendant quelques années. Les donnees associees a l'image c'est sympa mais la qualite d'image n'etait pas au rendez-vous surtout par mauvais temps chose courante par chez moi... Je prefere les Gopro HD. Mais le truc hyper sympa c'est que la camera detect quand ton moteur ce met en route et quand le kart bouge donc le demarrage et l'arret des enregistrements se fait automatiquement et ca marche nickel! Aussi tu peux creer les cartes de pistes a partir des donnees gps intégrées a la camera. En plus d'avoir la position sur le dessin de la piste sur la video tu peux definir ou tu veux les temps intermediaires (je crois que tu peux definir 5 ou 6 splits par piste) et quand tu arrive a une piste la camera s'auto configure car elle sait grace au GPS sur quelle piste tu es :-). En gros une super camera mais dommage pour la quality d'image... Cependant la semaine derniere ils ont sortie la version HD, j'ai passe ma commande, on va voir.

 

Sur mes Videos tu peux voir des videos avec go pro HD 2 et Smartycam et donc bientot avec SmartyCam HD. J'espere que la qualite va égaler les go pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

au moins la go pro a un wifi incorporé pour gérer ces soucis la

 

Ça va aussi vite de brancher un cable et puis 50€ de plus pour avoir le wifi bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Ça va aussi vite de brancher un cable et puis 50€ de plus pour avoir le wifi bof

 

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche ;D

Ma tit'Hitachi m'a coûté 99 euros, je suis prêt à galérer un peu pour cadrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Ça va aussi vite de brancher un cable et puis 50€ de plus pour avoir le wifi bof

 

Parle qd tu sauras.

Deja sur les 3 c est intégré ensuite cz sert a regler la cam l angle de vue etc le tout en direct via une application sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche ;D

Ma tit'Hitachi m'a coûté 99 euros, je suis prêt à galérer un peu pour cadrer tout ça.

 

Et moi 170 avec port pour une cam dix fois meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

Y'a actuellement rien de mieux qu'une gopro.. (si on a les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

je précise que je parle en connaissance de cause, c'est sur que c'est bien plus chère mais la qualité est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Parle qd tu sauras.

Deja sur les 3 c est intégré ensuite cz sert a regler la cam l angle de vue etc le tout en direct via une application sur le tel

 

Tu es un génie :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Tu es un génie :jap: :jap: :jap:

je ne suis pas un génie mais sur ce coup la tu as ete un ignare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Tu as oublié de préciser que l'appli n'est pas compatible avec tout les Smartphones .

De mon coté j'ai récupéré une pnj cam sd21 et une gopro hero 3 white je vais donc pouvoir comparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

je ne suis pas un génie mais sur ce coup la tu as ete un ignare

 

Cool je vais me coucher moins bête ce soir :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Tu as oublié de préciser que l'appli n'est pas compatible avec tous les Smartphones .

De mon coté j'ai récupéré une pnj cam sd21 et une gopro hero 3 white je vais donc pouvoir comparer .

 

Je pense qu'elle se valent

Tient nous au courant de ton comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...