Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

caméra gopro hd


Invité §rom327SY

Messages recommandés

Invité §tai177Nw

Tu as oublié de préciser que l'appli n'est pas compatible avec tout les Smartphones .

De mon coté j'ai récupéré une pnj cam sd21 et une gopro hero 3 white je vais donc pouvoir comparer .

deja elle l est avec android et ios

je ne sais pas pour w8

mais rien qu avec les deux premieres tu as 90 % des mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir

 

moi j' ai opté pour ma part pour la drift hd 1080p

 

elle rend tres bien et je l' avais choisie car elle a un ecran pour cadrer

 

il y a un comparatif si vous souhaitez

 

http://www.repaire.net/news_te [...] 103222445/

 

 

J'ai également celle la et elle rend très très bien !!

On va dire que son unique petit défaut c'est ça taille, sinon elle est parfaite.

Payée 120€ sur leboncoin ( neuve - cadeau ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

deja elle l est avec android et ios

je ne sais pas pour w8

mais rien qu avec les deux premieres tu as 90 % des mobiles

 

 

Oui donc pas compatible du moins pour l'instant avec les systèmes d'exploitations suivant :

Bada / BlackBerry OS / Firefox OS / OPenMoko / Palm OS / HP webOS / Windows Mobile / Windows Phone / Tizen / Symbian / Upuntu Mobile et j'en oubli peut-etre .

Après je respecte tout à fait ton avis mais comme beaucoup de produit il ne faut pas acheter qu'une marque mais voir un peu plus loin et qui sait je prendrais peut-etre aussi une GOPRO au final .

Ce qui est important sur ces types de produit est aussi la carte mémoire que l'on utilise , tu peux avoir une cam au top mais avec une carte bas de gamme ne pas avoir le résultat attendu .

Et pour finir je vois pas mal de video hébergé en SD qui ne vente pas plus le produis alors que le rendu en HD est totalement diffèrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

 

Oui donc pas compatible du moins pour l'instant avec les systèmes d'exploitations suivant :

Bada / BlackBerry OS / Firefox OS / OPenMoko / Palm OS / HP webOS / Windows Mobile / Windows Phone / Tizen / Symbian / Upuntu Mobile et j'en oubli peut-etre .

Après je respecte tout à fait ton avis mais comme beaucoup de produit il ne faut pas acheter qu'une marque mais voir un peu plus loin et qui sait je prendrais peut-etre aussi une GOPRO au final .

Ce qui est important sur ces types de produit est aussi la carte mémoire que l'on utilise , tu peux avoir une cam au top mais avec une carte bas de gamme ne pas avoir le résultat attendu .

Et pour finir je vois pas mal de video hébergé en SD qui ne vente pas plus le produis alors que le rendu en HD est totalement diffèrent .

 

C est buen tu peux me sortir une liste non exhaustive

D os sauf que la plus part sont obsolètes et quasi inexistantes sur le marché des mobiles c edt bien ce que je disais plus de 90.% des mobiles peuvent utiliser l application

 

Quant a la carte mémoire tu mets du haut de gamme si tu veux... De toute façon la plus part du temps tu hébergés en qualité moyenne pour ne pas mettre 20 ans a uploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste834FN

changes de potes alors, car l'appli tourne très bien sur 99% des smartphones ! tocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Comme tu as pu le constater intervention de stevewarson m'était destiné , c'est bien pour cela que j'ai supprimer mon message car je suis sur ce forum pour partager et trouver des réponses à mes questions et non pas pour me prendre la tête avec qui que de soit , encore moins pour me faire insulter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

bonjour ,

 

je souhaite acheter pour un cadeau une caméra embarquée et pense tout d'abord à une go pro . je me demande si il y a une grosse différence entre la HD HERO 1 et la HERO3 White ? je n'en vois pas une énorme au niveau caractéristiques mais plutôt au niveau prix , est ce que le rendu est réellement différent ?

 

est ce que quelqu'un à déjà testé la HP AC-200W ?

http://www.cdiscount.com/photo [...] c200w.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Si tu veux avoir plus de précision va plutôt sur un forum ou il y a des comparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

la hero 3 a en plus le wifi integré

donc en gros tu economises 100 boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

la hero 3 a en plus le wifi integré

donc en gros tu economises 100 boules

la go pro 1 est en hd alors que la 3 est en full hd , peut être une différence vidéo quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Tu es trop fort :lol: :lol: :lol:

Une megane RS est elle plus rapide que sa sœur version diesel :??: :??: :??:

Voilà la réponse a ta question ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

je me doute que le prix justifie la différence de qualité , c'est comme tout... moi je voulais juste savoir si la go pro 1 procurais un minimum de qualité vidéo vu sa réputation , ne cherchant pas le top .

Maintenant je préfère une full hd quand même et effectivement la pnj sd21 sité dans ce topic et d'autres forums parait un bon compromis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

je me doute que le prix justifie la différence de qualité , c'est comme tout... moi je voulais juste savoir si la go pro 1 procurais un minimum de qualité vidéo vu sa réputation , ne cherchant pas le top .

Maintenant je préfère une full hd quand même et effectivement la pnj sd21 sité dans ce topic et d'autres forums parait un bon compromis .

la pjn 21 est un bon rapport qualite prix et l'image top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac681qx

Salut les gars,

 

Et niveau fixation, j'aimerais avoir vos retours d'expérience. Je viens d'avoir une Go Pro Hero 3 et je ne sais pas trop quelles sont les meilleures prises de vue (naseau, ponton, radiateur, casque...) mais aussi les plus sures pour la caméra. Et puis avez-vous quelques astuces de fixation pour s'épargner les supers accessoires hyper chers ? J'ai vu quelques vidéos sur le net, sur les pontons ça à l'air de trop bouger, sur le radiateur, j'ai du mal à comprendre comment elle a été fixée... bref, c'est un peu le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Perso j'adore les cam's fixées à la poitrine : on y voit clairement la piste, le travail sur le volant, les dérives du kart, les gazs et le frein ... Bref, très immersif ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac681qx

Justement je trouve que ça obstrue pas mal la vue de la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

Sur la poitrine à condition d'être grand sinon le volant cache la piste .

Pour moi c'est clairement sur le dessus du casque puisque ta cam suit tes mouvements de tête et donc les trajactoires de la piste . De plus la fixation incurvée doit être fournie dans le kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Sur le naseau oublie ça bouge de trop

 

 

Fixé Naseau, ponton et radiateur. Pas trop de vibration. A part peut être sur les pontons mais rien de dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé naseau, barre du pare choc avant, radiateur casque et dans les cas aucun problème de vibration (hero 3). ce que je préfère c'est sur le casque.

Pour les fixations j'utilise soit les pastilles adhésive (radiateur, casque, naseau) soit une attache pour mettre sur les tubes.

 

pour en revenir à la différence principale entre hero 1 et hero white, la taille et le poids !!

après tu trouves des hero 3 sylver pas trop cher maintenant et elles sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

j ai la hero 3 silver achete 170e il y a deja 6 mois environ

je la mets sur le naseau, aucune vibration et super son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Vous avez de la chance car moi ça bouger un peu et ça ma saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT018MD

Pareil, chez moi :

si je la fixe sur le nasseau, il me faut un décodeur pour regarder la vidéo tellement ça vibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac681qx

Sur le radiateur, la température n'aurait pas tendance à décoller le socle adhésif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

'Soir Gghislain,

 

Je songeais à fixer ma cam' sur le radiateur de mon Rotax ...

Pourrais tu poster stp une photo en détail de ta fixation.

Kartivement, merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...