Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Carbu VHSH30 qui rempli ma boite à air d'essence


Invité §lul232hX

Messages recommandés

Invité §vil171hC

change les flotteurs pour voir.

 

les clapets vous pensé que sa cracherais comme sa ? humm pas sur

 

 

bonjour ! si c'est sur !!! [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste252wU

Salut.

Juste une idée comme ça, tu as quoi comme boite a air? État du filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

tu est sur que ton retour réservoirs est bien monter ? Dans ce cas, sa peut aussi poser des problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul232hX

Bah moi non plius je n'y crois pas trop aux clapets, j'ai déjà eu beaucoup de moteur avec des clapets plus assez étanches et ca faisait rien :/

 

Parce que la c'est pas 3 gouttes qui vont dans la boite à air !! elle est REMPLIE !

 

pour le retour réservoir je pense oui. Mais j'ai aucun document pour le kart. Ni schéma de circuit d'essence ni explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Bah moi non plius je n'y crois pas trop aux clapets, j'ai déjà eu beaucoup de moteur avec des clapets plus assez étanches et ca faisait rien :/

 

Parce que la c'est pas 3 gouttes qui vont dans la boite à air !! elle est REMPLIE !

 

pour le retour réservoir je pense oui. Mais j'ai aucun document pour le kart. Ni schéma de circuit d'essence ni explication.

 

 

Prends des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Prends des photos ;)

 

 

+10

 

 

moi je croie pas les clapets sa peut être que le carburateur.

 

je suppose que tu na pas un 2ème carbu ? dommage parce que tu aurais comparer.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul232hX

Et un ralenti trop haut ?

 

Je viens d'enlever presque 1 tour de vis et le kart tiens toujours le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar030Pq

Et un ralenti trop haut ?

 

Je viens d'enlever presque 1 tour de vis et le kart tiens toujours le ralenti.

 

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème sur mon rotax Max, mon carburateur refoule par un petit trou de devant et ca tout dans la boîte à air!! :/

À tu trouver les soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...