Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Comment améliorer le chrono


Invité §Xeo760eZ

Messages recommandés

Invité §yap302RL

ah non mais rien a secouer moi , je fais pas mon champion du monde de l'entrainement en kz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §goy785HV

Ben moi je dirait en plus, mais c'est pas spécial au KZ, rouler vite c'est une chose rouler en course toute autre chose, pour être parmi les premier il faut de la " niac " de la hargne ! Je pense que tu peu augmenter la cadence sans forcément brutaliser vraiment le matos, bon ok il faut te " forcer " a pousser les limite plus loin du moteur, dit toi une chose, c'est un moteur de course il est la pour faire la course et aller le plus haut ( placer) possible, et quand tu fait de la course tu révise très souvent le moulin donc tu peu te permettre plus de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la formule FR c'est un tabou ?

 

Pour ton nom , c est pas grave , j espere juste que c'est pas parce que tu assume pas tes résultats a la mina ^^

 

 

ne te prends pas la tete a la mina il ramasse les cailloux sur la piste lors des sorties de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

ah non mais rien a secouer moi , je fais pas mon champion du monde de l'entrainement en kz ^^

 

 

 

tu fais quoi alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

 

 

sans doute parce que l auteur du sujet ne l est pas ? Ni sa question non ?

 

 

vraiment pas intéressant pour moi. Tu peux oublier mon post, et ne plus t'intéresser à mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

 

ne te prends pas la tete a la mina il ramasse les cailloux sur la piste lors des sorties de piste

 

 

je ramasse ce que je veux.

Je n'ai pas envie de discuter avec toi.

Tu peux m'oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

alala mais pourquoi vous vous prenez la tete pour un mec comme Xeon ?

Le mec est nouveau et c'est un gamin de 15a qui fout sa merde et se croit plus malin que tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Je ne veux pas être méchant, mais je te trouve un poile prétentieux, si tu est si bon que sa tu n'a pas besoin de nos conseil pour allez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

oui tu as raison, qu'on lui coupe la tête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala mais pourquoi vous vous prenez la tete pour un mec comme Xeon ?

Le mec est nouveau et c'est un gamin de 15a qui fout sa merde et se croit plus malin que tout le monde ;)

 

 

il fait passer le temps, le temps que mme prepare les pates lol

Je ne veux pas être méchant, mais je te trouve un poile prétentieux, si tu est si bon que sa tu n'a pas besoin de nos conseil pour allez vite !

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

il fait passer le temps, le temps que mme prepare les pates lol

 

 

 

:D

 

 

 

mes lasagnes sont cuites !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

Ben moi je dirait en plus, mais c'est pas spécial au KZ, rouler vite c'est une chose rouler en course toute autre chose, pour être parmi les premier il faut de la " niac " de la hargne ! Je pense que tu peu augmenter la cadence sans forcément brutaliser vraiment le matos, bon ok il faut te " forcer " a pousser les limite plus loin du moteur, dit toi une chose, c'est un moteur de course il est la pour faire la course et aller le plus haut ( placer) possible, et quand tu fait de la course tu révise très souvent le moulin donc tu peu te permettre plus de chose !

 

 

 

Super réponse GOY39,

je pense que finalement tu as résumé ce que me dit mon entourage: un moteur = une course, tu peux y aller mais j'y arrive pas.

Le régime minimum qu'on me demande à chaque sortie de virage est trop "brutal" pour moi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Je te remercie beaucoup Maximum.

tu exprimes exactement ce que je pensais: je parle bien de pilotage, de la finesse du pilotage, et pas de comment piloter un kart ou je ne sais quoi.

 

Vous êtes maintenant 3 (2 en MP) à avoir compris ma démarche, et finalement il n'y a pas que des "casseurs" sans intérêt sur ce forum.

 

Mon père et certains pilotes amis (gpo, europe ou mondial) me reprochent d'être trop tendre avec le matériel et trop lisse mais je n'arrive pas jouer "violent".-

Donc je demande ici s'il y a d'autres moyens pour y arriver. J'ai 6 dixième à trouver sur mes amis d'entrainement (thomas et vincent) qui font les très grandes courses.

voilà

 

 

Salut Xeon, je viens en paix.

 

Je me permets cette incartade car contrairement a tes premiers posts qui me semblaient tinté d'un peu de prétention, je vois que le bonhomme ne se laisse pas faire, une qualité appréciée ici..

Alors garde ton calme, et tu verras qu'ils ne sont pas si méchant que ça ces "casseurs".

Bienvenu à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Si tu poste sur un forum, dit toi une chose, tout le monde a son avis sur tout, mais pas forcément le même que toi, mais tu est surement trop petit pour comprendre sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

 

 

Super réponse GOY39,

je pense que finalement tu as résumé ce que me dit mon entourage: un moteur = une course, tu peux y aller mais j'y arrive pas.

Le régime minimum qu'on me demande à chaque sortie de virage est trop "brutal" pour moi aujourd'hui.

 

 

Donc roule encore en entrainement pour évoluer changer les choses quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Goy39,

j'ai refusé tes conseils ?

 

 

Non non, je parlai au nom de toutes les personnes qui écrivent sur le sujet ! Je ne me suis pas senti visé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Goy39,

j'ai refusé tes conseils ?

 

 

 

Pour ma part, té juste pas foutu de me dire ce que c 'est que la formule Fr , et parler de tes résultats en mina. Histoire d être sympa et de faire connaissance . Ici les gens échangent sur leurs résultats bons ou pas bons, c est une communauté en fait........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

 

Salut Xeon, je viens en paix.

 

Je me permets cette incartade car contrairement a tes premiers posts qui me semblaient tinté d'un peu de prétention, je vois que le bonhomme ne se laisse pas faire, une qualité appréciée ici..

Alors garde ton calme, et tu verras qu'ils ne sont pas si méchant que ça ces "casseurs".

Bienvenu à toi.

 

 

Merci du conseil

mais jusque là, je n'ai insulté personne alors que certains le méritent.

 

Je demande juste à ceux qui ne sont pas intéressés par ce post, de ne pas me répondre. C'est tout.

Il y a de la provocation chez certains pour ME pousser à la faute. Ils ne sont pas plus intelligents que moi, ceux là.

volia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

 

 

Pour ma part, té juste pas foutu de me dire ce que c 'est que la formule Fr , et parler de tes résultats en mina. Histoire d être sympa et de faire connaissance . Ici les gens échangent sur leurs résultats bons ou pas bons, c est une communauté en fait........

 

 

 

 

Encore une fois, je ne vois pas ou es ton problème que je ne sache pas répondre à TES questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

 

 

Super réponse GOY39,

je pense que finalement tu as résumé ce que me dit mon entourage: un moteur = une course, tu peux y aller mais j'y arrive pas.

Le régime minimum qu'on me demande à chaque sortie de virage est trop "brutal" pour moi aujourd'hui.

 

 

mais n'oubli pas non plus qu'une course ce gagne en poussant au limite le matos, mais aussi elle ce gagne quand on la fini... donc comme on dit y a limite et limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

 

Encore une fois, je ne vois pas ou es ton problème que je ne sache pas répondre à TES questions.

 

 

 

tu me dis que tu vas faire de la formule et tu sais pas ce que c est ?!?!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

alala mais pourquoi vous vous prenez la tete pour un mec comme Xeon ?

Le mec est nouveau et c'est un gamin de 15a qui fout sa merde et se croit plus malin que tout le monde ;)

 

 

 

Nul et inintéressant.

La merde, c'est toi qui l'as foutu dès ta première réponse à ma question.

Montre-moi ou est ma merde AVANT ta réponse et certaines autres

 

Je pense dans ce cas être plus malin que toi, sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

 

 

tu me dis que tu vas faire de la formule et tu sais pas ce que c est ?!?!? :o

 

 

JE NE SAIS PAS pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

@ GOY39,

 

oui les limites du KZ, je les atteint bien en ligne droite et virages rapides mais pas au top dans les chicanes et épingles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GOY39,

 

oui les limites du KZ, je les atteint bien en ligne droite et virages rapides mais pas au top dans les chicanes et épingles.

 

 

 

on peut te sponsoriser ? as tu deja un manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeo760eZ

TEMEOS, si tu peux éviter ce post.

Cela m'arrangerait beaucoup.

 

J'ai compris qu'ici c'est spécial mais j'ai le droit de choisir les gens avec qui partager, pas toi.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

 

 

on peut te sponsoriser ? as tu deja un manager ?

 

 

 

ROOOOO téméos soit pas si agressif..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

 

 

on peut te sponsoriser ? as tu deja un manager ?

 

 

Pourquoi ai je la sensation qu'un coup de grisou se prépare le mexicain??? hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

@ GOY39,

 

oui les limites du KZ, je les atteint bien en ligne droite et virages rapides mais pas au top dans les chicanes et épingles.

 

 

Donc je dirait qu'il te manque une partie du pilotage le plus technique sur le KZ car en ligne droite gaz en grand sa va, passer une courbe rapide c'est pas toujours simple, mais voila il faut améliorer le reste, mais il n'y a pas de solution miracle, c'est des heures de roulage, observer les plus rapide leur demander comment il passe tel ou tel partie du tracer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...