Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Reglages impossibles Dellorto 34


Invité §epi643Td
 Partager

Messages recommandés

Invité §epi643Td

non la boutique m'a appelé, pas avant mardi matin... je suis dégouter.. du coup on est allé voir rouler les mecs sur la piste de Teningen cette aprem...

 

D'après vous, si ce n'est pas le carbu d'où ça pourrait venir ? (on ne sait jamais mais autant prendre de l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

un petit mieux mais pas de grand changements apparents... Petite question débile mais on ne sait jamais: Pour mettre le starter, il faut bien mettre en position verticale le petit levier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

Je viens de faire quelques photos ainsi qu'une video:

 

DSC00125.jpg.bb4d2cb2389968fa07ee1d00ba3d57f7.jpg

 

DSC00129.jpg.2520db92c77eb1db22fda86275bd5488.jpg

 

DSC00127.jpg.39913ba6ed92019a05ae10d506dfbe70.jpg

 

DSC00130.jpg.91937b549c93d3a5150f093f57a26178.jpg

 

DSC00126.jpg.96c03c341b259916dc5d7f8314ad15d2.jpg

 

DSC00131.jpg.cc733223dc95a711fe4094f80abce59e.jpg

 

DSC00134.jpg.f4720fad17be301cba581612847a05b4.jpg

 

DSC00133.jpg.08c5aaf9df8475134b4cdfb9301a5ff7.jpg

 

DSC00132.jpg.51cb2720b76e1a12ef75013a77f2c80a.jpg

 

 

la video:

 

 

 

A vous de juger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Ou est le problème?

C'est le mec qui tiens l'accélérateur qui va pas.

Accelere beaucoup plus, tu ne fais qu'engorger le moteur. C'est normal que ça fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Aucun soucis. Tu peu y aller, du moment que tu reste pas a fond a 14000tr pendant plusieurs seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

certes , ce n'est pas un rotax (sur la vidéo suivante) , mais comme dit Jordan tu peux y aller un peu plus fanco :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

Voici une nouvelle vidéo, on constate vraiment une grosse fumée épaisse à la décélération:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Tu es a combien en pourcentage d'huile là ? Tu es redescendu à 3%

 

Grilled by Bilout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

on distingue aussi une fumée grisatre quand j'accelere fort (essence non consommée il me semble, ou trop de richesse)

 

le niveau d'eau ne bouge pas (manquerais plus que le joint de culasse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

L'huile est une spéciale 2T (type tondeuse ou débrou) mais kje n'ai plus le bidon je l'ai bazardé... quelle huile acheter et est-elle dispo en grande surface ou aux stations d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

le kart etant un moteur 2T quelle différence entre une huile pour kart et une huile tondeuse, débrou, moto 2T ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

il faut de l'huile de kart, c'est pour çà qu'il fume, là tu calamines tout...

 

tapes ' huile rotax ' dans google.

 

sinon, ton kart mérite de longues heures de nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

le kart etant un moteur 2T quelle différence entre une huile pour kart et une huile tondeuse, débrou, moto 2T ???

 

Tu vas te faire engueul** avec ton huile de supermarché. La différence est surtout liée au régime maxi que prend un kart, qui est bien plus élevé que les engins que tu cites. Il faut que tu utilises une huile spéciale kart, que tu peux trouver chez tous les bon revendeurs de matos spécialisé kart.

Bon perso, je vais à l'encontre de tous avec ma Ipone Samouraï, mais comme je l'ai gratuitement et que ça marche très bien comme ça, je vais pas en changer...

 

Si on reprend tous les symptômes que tu décris, je ne suis pas sur que l'huile soit la seule responsable de tes soucis, mais bon, changes en par acquis de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

bon j'ai acheter de la motul grand prix.

 

Vidage du réservoir, remplacement par du nouveau carburent avec la motul.

 

Le kart fume un peux moins, mais vraiment presque pas de différence, la couleur est un peu plus bleutée.

 

Le niveau d'eau ne bouge pas, beaucoup de carburent sort par l'entrée d'air. Ca coule au goute à goute. (l'alfano m'annonce 35° à la fin des tests)

 

A vous les champions... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

bon j'ai acheter de la motul grand prix.

 

Vidage du réservoir, remplacement par du nouveau carburent avec la motul.

 

Le kart fume un peux moins, mais vraiment presque pas de différence, la couleur est un peu plus bleutée.

 

Le niveau d'eau ne bouge pas, beaucoup de carburent sort par l'entrée d'air. Ca coule au goute à goute. (l'alfano m'annonce 35° à la fin des tests)

 

A vous les champions... ^^

 

 

Va sur une psite et roule.

Il a pas de problème ton kart, mise a part qu'il est totalement engorgé par son utilisation sur chariot...

Charge bien la batterie, mets une bougie neuve, de la motul à 3%, et va rouler en piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF
Va sur une psite et roule.

Il a pas de problème ton kart, mise a part qu'il est totalement engorgé par son utilisation sur chariot...

J'aurais pas dis mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Ah oui, juste une idée en tête, tes clapets sont en bon état ? Pacque du carburant qui refoule dans la boite à air ça peut aussi être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

hummm j'ai une petite idée...

 

Si (je ne sais pas comment) trop d'essence arrivait de la pompe. Le pointeau sous la pression serait soulevé et l'essence arriverais dans la cuve sous pression.

 

Ce qui expliquerais la fumée grise, la conso élevée, le refoulement de carburent par l'arrivée d'air, les tâches de carburent huileux imbrulé au sol derrière mon pot, le fait que le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours quand le réservoir est vide...

 

Idée exploitable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi643Td

Oki bon la piste la plus proche étant à plus d'une heure, espérons qu'il n'y ait pas la police sur le parking du CORA cette nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Non.

 

En revanche, moteur engorge par ton utilisation, je suis quasi-sur.

 

bonsoir jg .+1 [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit418CL

oui meélange à 5%. J'arrive à le garder allumer mais il monte vraiment mal dans les tours, en fumant, décélérent mal...

 

5% c'est beaucoup pour un Rotax Moi je mets 2,5%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit418CL

Non.

 

En revanche, moteur engorge par ton utilisation, je suis quasi-sur.

 

 

+1 faut que ça roule sur une piste à fond ces bêtes la!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...