Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Faire du karting compétition en Belgique


Invité §mis120HB

Messages recommandés

Invité §Flo457im

On se calme les gamins! J'ai dis qu'on me corrige si je me trompe, pas la peine d'en rajouter 2 couches avec votre humour a deux balles.

Je n'ai pas inventé ce chiffre c'est un de mes clients qui en faisait il y a qlq années qui m'a parlé de ses coûts...

Y en a combien ici qui font de la compétition et qui parlent vraiment en connaissance de cause??? Suis curieux de le savoir tien...

 

Plus que tu crois visiblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hkt552AF

Je pense qu'il a besoin de 50000€ s'il veut commencer a rouler avec moi.

 

 

oui, c'est à peu près ce que je prends aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

On se calme les gamins! J'ai dis qu'on me corrige si je me trompe, pas la peine d'en rajouter 2 couches avec votre humour a deux balles.

Je n'ai pas inventé ce chiffre c'est un de mes clients qui en faisait il y a qlq années qui m'a parlé de ses coûts...

Y en a combien ici qui font de la compétition et qui parlent vraiment en connaissance de cause??? Suis curieux de le savoir tien...

 

 

 

T emballe pas Bob l éponge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

Merci les gars pour vos réponses, je vais économiser un peu et faire comme vous dites, acheter un kart pour me faire la main, ensuite les choses sérieuses commenceront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

Wai j'avais carrément oublié ce post :p

 

Et au fait, j'ai une question, comment faire parti des équipes du genre Intrepid, CRG, Sodikart,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Wai j'avais carrément oublié ce post :p

 

Et au fait, j'ai une question, comment faire parti des équipes du genre Intrepid, CRG, Sodikart,...

 

Avec beaucoup de €€€€€€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

Et il y a genre un formulaire de candidature ou quelque chose dans le genre?

Pourrais-tu me passer un lien si tu connaitrais un?

 

Putinnn, fait chier avec leur argent, quoi c'est déconner! Si t'as pas de talent mais que t'as un putin de cash ou de sponsor, ton avenir est tracé :( (((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Déjà , il faut être bon , tu as une expérience avec des résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ocp276Kx

C'est pareil pour tout les sports Mistermine!

 

Comment veux tu qu'une équipe qui investit beaucoup d'argent (recherches, dévellopements, voyages, communication, etc) mise sur un petit nouveau qui débarque de nulle part?

 

Tu dois "creuser ton trou", prouver que tu as du talents en te montrant le plus possible sur les pistes, en alignant les chronos et en montrant que tu t'investis dans ce sport que nous aimons tant!

 

Si tu trouves un budget pour rouler en championnat en tant que participant indépendant et qu'avec tes petits moyens tu arrives à tenir la dragée haute à des pilotes de teams pro, t'inquiètes pas que ton nom sera gravée dans leurs mémoires ;)

 

Mais arriver par exemple chez CRG et dire "Salut moi c'est Mistermine, je veux devenir pilote chez vous, ou est-ce qu'il faut signer?", les gars vont te rire au nez, comme dans n'importe quelle entreprise d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

Oui ça j'avais compris, il est certain qu'il faut avoir un certain bagage en matière de résultats pour pouvoir gravir les échelons.

Ce que je ne digère pas, ce sont certains pilotes qui ont des sponsors énormes qui investissent beaucoup dans des pilotes qui ne sont pas très talentueux. C'est la dure loi de ce sport (l'argent, c'est le nerf de la guerre)

 

Mais comme j'ai 18 ans, je pense que c'est un peu trop tard de débuter maintenant dans le kart :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je ne digère pas, ce sont certains pilotes qui ont des sponsors énormes qui investissent beaucoup dans des pilotes qui ne sont pas très talentueux. C'est la dure loi de ce sport (l'argent, c'est le nerf de la guerre)

 

Mais comme j'ai 18 ans, je pense que c'est un peu trop tard de débuter maintenant dans le kart :(

Tu en connais des pilotes du dimanche qui ont des "ENORMES" sponsors..... ? Les entreprises montrent leurs images c'est pas par exemple Redbull qui sponsorisera un kéké du dimanche !! Par contre des sportifs connu ou stars passant au sport auto par exemple peuvent avoir certains sponsor car c'est une bonne publicité.

Mais on a rien sans rien !

Il faut monter les échelons pour se faire une place, et elles sont très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Et il y a genre un formulaire de candidature ou quelque chose dans le genre?

Pourrais-tu me passer un lien si tu connaitrais un?

 

Putinnn, fait chier avec leur argent, quoi c'est déconner! Si t'as pas de talent mais que t'as un putin de cash ou de sponsor, ton avenir est tracé :( (((((((

 

 

C'est pas l'école des fans pour entrer dans un team leader... ;) !

 

Tu es un grand garçon maintenant...pour percer dans ce métier...la base c'est l'argent après vient le talent.

 

Regarde en F1...y'a cb pilotes dont les parents sont au SMIC ou simple ouvriers...?! Et toujours en F1...bcp ont un baquet parce qu'ils sont arrivés avec non pas la valise mais le semi rempli de billets...ouch.gif (sponsors ou argent propre peut importe).

 

A moins que tu colles 2sec/tour à des teams leader ça sera dur d'avoir un baquet si tu n'as pas de $...!

C'est qu'ils coûtent chers les gars qui courent autour de ton engin...lol.gif !

 

Bref, comme dirait Akhenaton...on n'est pas naît sous la même étoile...cry.gif

 

Mais reste le plaisir...entre amis un bon GP ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

Mouais, c'est vrai que ca été tout le temps comme ca.

On leur souhaite que du bonheur et qu'ils en profitent. Il est certain d'avoir un certain paramètre chance dans l'histoire. Parce que les sponsors qui sont prêt à mettre de gros moyens, y en a pas des masses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis120HB

On peut avoir une bonne étoile mais faut une mise de départ.

 

C'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...