Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

GRIP TYRE SOFTENER


Invité §tur306JZ

Messages recommandés

Invité §gv-070Iv

oui c'est connu.

c'est censé ramollir un pneu durcit par le temps,ou meme sur un pneu récent.

je serait curieux de savoir si cela fonctionne sur le chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a longtemps j'avais essayé ce produit meme, sur des vieux pneus (presque neufs mais stockés longtemps).

A part, m'asphyxier dans le garage, je n'ai remarqué aucun autre effet.

 

Aprés application j'avais effectivement l'impression que la gomme était plus souple.

Mais aucune amélioration de grip n'a été constatée (si ce n'est un léger mieux sur les freinages).

Soit mes pneus étaient trop vieux et trop secs, soit c'est une grosse arnaque...je penche pour la 2eme hypothese.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

De ma petite expérience j'ai cru comprendre que ça ne sauvait, ni ne ranimait un train de pneus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo254kt

il y a des moyens bien moins cher de ramolir un pneu que ce genre de produits miracle. 2 exemples :

 

tu peux simplement tremper tes pneus dans de l huile moteur pendant une nuit. ca parait bizarre vu que l huile ca lubrifie a premiere vue mais en pratique un pneu est bourre d'huiles aromatiques,surtout un pneu de course et c est entre autre ce qui explique qu un pneu de course se deteriore tres vite lors du stockage.

 

Tu peux egalement tremper tes pneus dans du wd40. (pulveriser le wd40 comme je on voit des fois au bord des pistes ca sert absolument a rien le produit ne rentre pas assez le seul effet c est d avoir le chiffon tout noir en le passant sur le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

les huiles polycycliques aromatiques ont disparues il y a belle lurette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo254kt

oui directive 2009/552 EC mise en application au 1er Jan 2010. ( au passage en realite c est pas encore applique a 100%...)

 

mais ce qui a disparu ce sont simplement les huiles hautement aromatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

Salut,

 

Y a longtemps j'avais essayé ce produit meme, sur des vieux pneus (presque neufs mais stockés longtemps).

A part, m'asphyxier dans le garage, je n'ai remarqué aucun autre effet.

 

Aprés application j'avais effectivement l'impression que la gomme était plus souple.

Mais aucune amélioration de grip n'a été constatée (si ce n'est un léger mieux sur les freinages).

Soit mes pneus étaient trop vieux et trop secs, soit c'est une grosse arnaque...je penche pour la 2eme hypothese.

 

A+

 

petite ameloration mais bien suivre la notice (traitement en plusieurs fois et a utilisé après quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur306JZ

petite ameloration mais bien suivre la notice (traitement en plusieurs fois et a utilisé après quelques jours)

 

Donc pour toi cela fonctionne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...