Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Karting moteur maxter


Invité §wil123eE

Messages recommandés

Invité §Yve324ol

Oui, j'ai effacé, autant revenir au sujet de base, chacun peut également faire du ménage rapidement avant que ce ne soit plus possible .

C'est bien dommage car il y avait du vrai ... beaucoup en ont ras le bol de cette situation et ne viennent plus sur le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eiv478wH

Moi je suis pas du genre à me pendre la courge sur un forum.

Mais entendre un gamin te traiter de vioc... ça me gonfle.

Et encore plus... si certains que je trouve habituellement de bonne lecture... font du commentaire sans intérêt... au lieu de remettre en place celui qui devrait l'être.

 

Mais bon c'est comme ça... on a assisté a une bagarre de boutonneux l'autre fois à Valence... et c'est les mêmes qui parlent de vioc sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

j'ai eu kcm au tel après plusieurs appel en me disant rappeler dans 15 min puis rappeler dans 25 min bref j'ai réussit a avoir un commercial pour me dire qu'il ne vendais pas ni cylindre ni culasse pour moteur maxter a refroidissement a air et qu'ils n'ont jamais vendu ce model donc retour a la case départ

Ou trouver ces pièces la lol

 

Sniff je commence a désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

 

 

Non la piste est terrible... on est juste tombé au milieu d'une baston entre un pilote du team Rk compétition et un autre gamin qui cherchait la merde... arbitré par ludo racing.

Et le seul qui a eu les couilles de separer tout le monde... c'est Barbazan.

Moi perso je regardais ca avec amusement... de voir des gamins... un père de famille et des pros se mettre sur la gueule.

Franchement on était en pleine pièce de théâtre... alors d'entendre un gamin traité barbazan de vioc... ca me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

C'est marrant quand je regarde ta présentation, tu vient de t'inscrire, tu est étudiant, débutant roulant en loisir, habitant à Toulouse (la ville rose) et tu parle d'aller rouler à Valence ???

LB, Jonathan tonneau, portosatos, ..... Stanley Ipkiss, ..... AdrienChupin maintenant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

 

 

Il n'y était pour rien... comme nous... juste au milieu du bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

et si on revenais au sujet principal enfin si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu kcm au tel après plusieurs appel en me disant rappeler dans 15 min puis rappeler dans 25 min bref j'ai réussit a avoir un commercial pour me dire qu'il ne vendais pas ni cylindre ni culasse pour moteur maxter a refroidissement a air et qu'ils n'ont jamais vendu ce model donc retour a la case départ

Ou trouver ces pièces la lol

 

Sniff je commence a désespérer

 

 

 

Si eux ne savent pas , alors personne ou presque ne saura t'aider "comme cela en cas de grosse panne"

 

En démontant, tu sauras peut êtrre trouver des pièces compatibles

 

Mais de c'est un risque à prendre

D'un autre côté , pour 400€ , tu espère quoi

 

Pour résumer : Maxter/CRG, c'est en général très fiable

Mais risque à calculer car en cas de panne , tu n'es pas sur de pouvoir réparer

 

Bref, ya que toi pour prendre la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Merci chicane pour ton message

Le pire qu'il peux m'arriver c'est la casse cylindre car le piston et bielle peuvent etre trouvé d'un autre constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

oui c'est vrai normalement je vais voir le karting samedi ou dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand je regarde ta présentation, tu vient de t'inscrire, tu est étudiant, débutant roulant en loisir, habitant à Toulouse (la ville rose) et tu parle d'aller rouler à Valence ???

LB, Jonathan tonneau, portosatos, ..... Stanley Ipkiss, ..... AdrienChupin maintenant ????

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Pour casser un cylindre il faut en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Circlips qui saute lol

 

Je prevois le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm552CV

il y a de l ambiance ici c chaud

bon courage wilw13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

merci brm x30

 

ça l'air de s’être calmé espérant que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...