Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

palier arriere


Invité §tiz260dg

Messages recommandés

Invité §tiz260dg

est ce que je peut percé mon support de palier arriere centrale pour passer mes rylzan merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz260dg

pour passer un rilzan pour maintenir mon palier centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, soit tu passes tes ryslands á travers les trous des boulons de paliers (une fois les boulons enlevés... ;) ), soit tu desseres simplement les écrous, qui normalement sont équipés de bagues nylstop, ce qui devrait eviter de les paumer sur la piste.

 

Si c'est pas possible, alors va falloir que tu nous fasses une photo de ton palier car faire un trou dans un chassis... ça porte malheur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz260dg

bonjour oui il y a des trous sur la deuxieme photos mais je parlais de la premiere photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta premiere photo est étrange, on dirait bien que le palier central ne dispose d'aucun trou pour fixer les coquilles de roulement.

 

Du coup, il ne sert á rien !?!?!?

C'est quand meme bizarre de souder un palier sur un chassis, sans qu'il soit doté des trous nécessaires pour qu'il puisse remplir sa fonction de maintien du roulement ?!?!?!

 

Donc, si je me contente de repondre á ta question "pour passer un rilzan pour maintenir mon palier central"... et bien t'as rien á faire car ton palier central est strictement inutile dans cet état, et tu peux laisser tes coquilles de roulement et ton roulement dans ta caisse á outils.

 

Faut croire que ton chassis a été conçu pour n'utiliser que 2 roulements. Et le constructeur a souder quand meme un 3eme palier, des fois qu'un client motivé voudrait y faire les trous necessaires pour fixer un 3 eme roulement :)

 

Un doute m'assaille soudain... vu que ton chassis n'est pas conçu pour "embarquer" un roulement central, pourquoi veux tu quand meme fixer celui ci avec des ryslands ????

 

Tout á coup j'ai le doute horrible que tu pensais fixer les 3 paliers avec des ryslands et partir en piste comme ça.... :)

Remarque, y a peu de chance que tu ais pu faire plus de 2m comme ça... LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz260dg

non mes coquille de roulement coté moteur et coté disque de frein son fixer avec des vise je ne suis pas fou a ce point la on peut fixer la coquille de roulement du palier centrale que d un coté voir la premiere photo la deuxieme photo c est le meme palier vu de l autre cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pige pas trop? (mais je suis un peu vieux) sur la première photo palier central (3 troisième palier donc)deuxième photo palier ext. droit, fixation avec colliers plastique?

il y a des châssis avec des fixations du palier central spécifique (non débouché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz260dg

les 2 photos c est le palier centrale mais la photo et prise des 2 cotés pour vous montrer que d un cote je peut passer un rilzan mais de l autre coté il n y a pas de trou c est pour cela que je poser la question pour refaire un trou mais je pense que je vais laissez comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...