Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Bon j'ai fais quelques garages cette aprèm. J'ai commencé par Autoexclusive 67.. Il a pas voulu que j'essaie la S4... pas très vendeur tout ça... Mais en bon état.

 

Ensuite était dans quelques garages style Audi mais aps de sportive en occasion, que du TDI 140...

 

Et pour finir j'ai été chez VODIFF pour essayer une BMW M5 E39 avec 102.000km à 17.500 €...

 

 

A part le bruit... J'aime pas du tout cette caisse. Aucune sensation d'accélération (malgré le 180 sur voie express). Bref, ça marche bien vu le compteur, la voiture à 0 défauts carrosserie (nickel de chez nickel avec l'ancien proprio qui était retraité..)

 

Donc je pense que les moteurs atmo ne sont pas pour moi. Donc soit j'attends et m'achète la nouvelle S3. Soit je reprog ma S3... soit je vais faire un tour chez Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bon j'ai fais quelques garages cette aprèm. J'ai commencé par Autoexclusive 67.. Il a pas voulu que j'essaie la S4... pas très vendeur tout ça... Mais en bon état.

 

Ensuite était dans quelques garages style Audi mais aps de sportive en occasion, que du TDI 140...

 

Et pour finir j'ai été chez VODIFF pour essayer une BMW M5 E39 avec 102.000km à 17.500 €...

 

 

A part le bruit... J'aime pas du tout cette caisse. Aucune sensation d'accélération (malgré le 180 sur voie express). Bref, ça marche bien vu le compteur, la voiture à 0 défauts carrosserie (nickel de chez nickel avec l'ancien proprio qui était retraité..)

 

Donc je pense que les moteurs atmo ne sont pas pour moi. Donc soit j'attends et m'achète la nouvelle S3. Soit je reprog ma S3... soit je vais faire un tour chez Subaru.

 

dit toi que sa marche mieux que la S4 alors si la tu a été déçu.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Subaru ! mais attention pour prendre vraiment du plaisir avec ce genre de caisses il faut lui offrir ce qu'elle aime ! les routes sinueuse, les chemins de terre les jump avec des amortisseurs en butée ;D

 

Tu peux en déposé pas mal avec le 4WD mais faut oublier l'allonge avec se genre de caisse :) tout est dans l'accel et la brutalité !

 

Et le minimum syndical c'est l'admission d'air la dump valve et ligne inox complète :p hihi

 

avec une sub tu te fais méga méga plaisir ! xp inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Donc je pense que les moteurs atmo ne sont pas pour moi. Donc soit j'attends et m'achète la nouvelle S3. Soit je reprog ma S3... soit je vais faire un tour chez Subaru.

 

Oublies le drift sur route sèche alors ... à moins de lui offrir une prépa à 500 ch. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

La M5 en même temps c'est un bateau ;)

 

 

Et une S4 en break c'est quoi??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et une S4 en break c'est quoi??? :lol:

 

A non, il y a largement "pire" : une RS6 AVANT. :D

 

Sûr, pour déménager un appart ou faire les courses pour une famille avec 3 mômes et un chien, c' est pratique ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

A non, il y a largement "pire" : une RS6 AVANT. :D

 

Sûr, pour déménager un appart ou faire les courses pour une famille avec 3 mômes et un chien, c' est pratique ... :p

 

 

C'est clair, tu attaque pas dans les cols avec mais disons que sa pousse quand même contrairement à la S4 je pense.

La RS6 comparé a son gabarit parait plus légère que le S4 comparée au sien avec le V8.

Dans la RS6 j'avais pas l'impression d'être dans un tank mais plutôt une grosse fusée, sa parait gros, sa gronde, et une fois que tu appuie bien sa part loin, loiiinnnnn... avant de s'essouffler. Faut pas oublier que la boite de la RS6 c'est pas du DSG... donc chapeau quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Certes, mais avec tout ca, il n' est pas plus aidé le Nico ...

 

Pour retrouver de vraies sensations, il va finir par acheter une Ibiza 1.8 T reprog.

 

Il paraît que l' une de ces bestioles poutreuse de S3 est d' ailleurs à vendre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus pour un budget supplémentaire limité, montage d'un kit turbo IHI affichant 330cv et 500Nm (90% de la puissance max dispo de 4200 à 6500tr) :p Avec le poids plume de la voiture, de quoi poutrer tout et n'importe quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Certes, mais avec tout ca, il n' est pas plus aidé le Nico ...

 

Pour retrouver de vraies sensations, il va finir par acheter une Ibiza 1.8 T reprog.

 

Il paraît que l' une de ces bestioles poutreuse de S3 est d' ailleurs à vendre ... :D

 

 

:lol:

 

Subaru c'est pas beau! Plutot une Lance Evo... mais connaissant l'oiseau... il fera 250km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max034mb

si je puis me permettre Nico, à ta place j'essayerais d'être patient et je m'offrirais la news S3

Elle est vraiment trop belle !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

250 km ouai et encore t'es gentil :o mon pote avec la wrx 218cv de 2002 fais 350km en roulant pépère avec le plein. en arsouille : 150-200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

250 km ouai et encore t'es gentil :o mon pote avec la wrx 218cv de 2002 fais 350km en roulant pépère avec le plein. en arsouille : 150-200 :D

 

 

vatche c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Bah ouai mec c'est pas un TFSI, faut lui donner leurs donné a manger a ces bestiaux, c'est de véritables sportive c'est pas pour rien :D

 

Le TFSI c'est le bloc écolo des sportives si on peut dire ca comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Bah ouai mec c'est pas un TFSI, faut lui donner leurs donné a manger a ces bestiaux, c'est de véritables sportive c'est pas pour rien :D

 

Le TFSI c'est le bloc écolo des sportives si on peut dire ca comme ça :)

 

 

c'est bien pour ça que j'en ai une... je roule avec tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé chez mes potes de chez seat.

Alors, pour mon pb de liquide de refroidissement, il n'y a pas de fuite externe (tiens c'est marrant, je m'en doutais). Du coup, ce serait interne... avec comme bonne option un pb de culasse.

La ou ca me fait bien rire (enfin pas trop quand meme) c'est quand on parle de prise en charge.

Pour eux, le soucis de culasse sur les 2.0 tdi c'est beaucoup plus chez Audi que chez Seat (soit, et alors???) et vu que la voiture a + de 2 ans (quoi que j'ai constaté une conso de ldr fin juin (date a laquelle j'ai du acheter un bidon chez eux), donc pile a 2ans) il n'est pas sûr que Seat prenne tout en charge. Ce point me fait bien marrer, car dans sur un vis de fabrication, il n'y a pas de delai de date ou de kilometrage. Au pire je m'en sors avec l'extension de garantie que j'ai prise (j'ai plutot bien fait).

Du coup , je repare avec mon carosse. Ils ont fait le plein de ldr, et je dois les rappeler pour leur dire quand ca atteind le niveau bas a nouveau... en attendant il voit avec le centre Seat...

 

Ce qui est sûr, c'est que si effectivement ca vient de leur culasse et qu'il me casse les pieds (pour etre poli) je vais leur faire de la pub comme ils n'en ont jamais eu et surtout je vais les pourrir a Hoenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

flatfour --> ah oui, pas de bol. :(

 

... et franchement, l' excuse "c'est beaucoup plus chez Audi que chez Seat" manque vraiment de délicatesse voir même de politesse, d' autant plus que ce vice de fabrication est connu chez VAG. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Comme d'hab sa craint la bas...

 

N'empêche, la dernière fois que Jo Sline a posé la question du prix pour une barre anti rapprochement supérieure de S3 chez AUDI Illkirch et quel était le gain au niveau conduite, le mec ne savait pas ce que c'était ni a quoi sa servait, il a répondu C'est pas pour régler les phares sa? :??:

De ce fait il à demandé a un de ces collègue qui lui a répondu qu'en cas de choc sa renforce la caisse.... :lol:

 

Donc Seat ou Audi et Illkirch ou Hoenheim... Il y a des pingouins partout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

gmaster67 --> au fait, parlant "tuning" ( de bon goût, cela va de soi :sol: ), que comptes-tu encore rajouter sur ta Leon ?

Je suis sûr que tu as quelque chose en tête : vas y, laches le morceau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Ralala je crois que je vais vous décevoir sur ce coup la.

 

Au départ j'avais prévu un kit complet Bilstein Eibach avec du 19", et un kit PC de CUPRA R (j'étais même sur un coup...) histoire de donner de la gueule.

Un volant Cupra R et un autoradio avec écran...

 

Mais au final Leon va rester comme elle est pour le moment.

Elle est déja assez "bizarre" comme sa non?! (klaxon, sub et neon... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ah oui quand même, il y avait une certaine perspective.

 

Autrement, j' aime bien tes durits en silicone, ta bride "self made" et ton condenseur d' huile.

--> à ce sujet, tu récupères beaucoup d' huile grâce à lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Je te dis sa demain. Vidange de prévu... avec Filtre GO et huile. J'ouvrirais le condenseur et vérifierais la présence d'huile dans les durites silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ta passer mon message à M. Weber ?? :p

 

Perso chez Audi j'ai été très satisfait de M. Schnon (responsable atelier ou SAV ou chais pas quoi) qui connait son métier et le fait avec brio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab sa craint la bas...

 

N'empêche, la dernière fois que Jo Sline a posé la question du prix pour une barre anti rapprochement supérieure de S3 chez AUDI Illkirch et quel était le gain au niveau conduite, le mec ne savait pas ce que c'était ni a quoi sa servait, il a répondu C'est pas pour régler les phares sa? :??:

De ce fait il à demandé a un de ces collègue qui lui a répondu qu'en cas de choc sa renforce la caisse.... :lol:

 

Donc Seat ou Audi et Illkirch ou Hoenheim... Il y a des pingouins partout :pfff:

 

 

Normal qu'ils connaissent pas, entre les TDI 140 d'A3 et le 3.0TDI de Q7 ils font pas trop dans les sportives... Et quand ils vendent une serie S ils sont obligés d'eplucher leurs calpins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flatfour --> ah oui, pas de bol. :(

 

... et franchement, l' excuse "c'est beaucoup plus chez Audi que chez Seat" manque vraiment de délicatesse voir même de politesse, d' autant plus que ce vice de fabrication est connu chez VAG. :pfff:

 

 

Mouais, moi ce qui me gave surtout c'est un peu l'anbiance "ouais y a des series de merde mais bon c'est comme ca, t'a qu'a faire avec et payer". Ca a vraiment le chic a m'enerver.

J'etais bien plus tranquil avec mes citroens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le truc marrant c'est que le TDI Seat , Audi ou VAG sortent de la même usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sinon j'essaie de trouver une Golf V GRI Pirelli dans mon budget !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Sinon j'essaie de trouver une Golf V GRI Pirelli dans mon budget !!

 

 

ah tres good! en jaune sunflower! j'en voulais une! mais finalement trop chere... les vendeurs de golf se touchent trop la zigounette... mais j'en ferais autant si j'en avais une!

 

quand ont voit que je paye pour une Octavia avec le meme moteur, plus d'équipement, plus de place t plus de classe... beacoup moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Vu la puissance tu seras decu. Pq pas une octavia RS? C'est classe et a reprog c'est pas compliqué et la ca avoine mechant.

 

ou la new cupraR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...