Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Début en kart pour enfants


Invité §Kek465Zb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kek465Zb

Bonjour je suis novice en kart et aurais besoin d aide pour quelques informations...je voudrais acheter un kart à mon garçon de 8 ans et de ce que j ai pu lire il se situerait dans la catégorie minime...il n a roulé que quelques fois en location 4 temps et est donc vraiment débutant...habitant en Belgique à quelques km du circuit de mariemboug je voudrais lui acheter un kart 2 temps dans le but unique de loisir ( en tout cas dans un premier temps).mon budget tourne autour de 2000-2500 euros dans le but d acheter quelque chose de très correct...enfin je pense que ces possible ? En effectuant des recherches je suis tombé sur quelques annonces ou 2 karts différents reviennent à chaque fois

 

Le micromax de rotax 125cm3

 

Le iame 60cc

 

Pourriez vous me conseiller sur lequel choisir sachant que je pars dans un but de loisir et donc pas un gouffre financier...y en a t il un des deux plus fiable que l autre ou qui nécessite moins d entretien ? Je pense que le iame est un peu plus puissant que le micromax mais est ce vraiment nécessaire pour apprendre à rouler ? Voilà si vous pouviez m en dire plus ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Bonjour ,

 

je dirais que le plus simple est de te rendre justement sur le circuit des Fagnes , tu as la chance d'habiter pas loin en plus

 

et de te renseigner la bas , Thierry Lépinne (le bos du site ) saura t'aiguiller fort justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek465Zb

Ok merci pour les infos je n’y manquerais pas...par contre s’il y a d’autres personnes qui ont un vécu dans une situation similaire je suis preneur des infos et conseils de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites