Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Compatibilité pare choc 205 C- GTI / 205 normal


Invité §let013Fp

Messages recommandés

Invité §let013Fp

Bonsoir a tous,

 

Alors voila une question toute simple.

 

Je posséde un 205 CTI 1.9... Pour achever ma restauration compléte.. :love: il ne me reste plus que le bouclier arrière a remplacer ( simplement le bandeau noir au dessus de la jupe).

 

Ayant beaucoup de mal a trouver de la pièce de GTI/CTI dans mon coin je me demandais si:

 

Les Boubliers de 205 CTi/GTi sont t'ils les même que toutes les autres 205 ... ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat821yh

oui ca va dessus , tu auras juste les bout a coupé, pour mettre un pc de 205 "basic" sur une gti ou cti, tres simple a faire, tu met les deux pare choc a coté et tu verra la découpe a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les meme je l'ai fait sur ma cti à l'avant, par contre faut percer 2 trous(de 5 mm env) au bout de chaque cotés du pare-choc ou vient se fixer dessus l'extention d'aile.et a l'arrière y'a qu'un trou à faire il me semble pour le bas de l'extension et comme le dis matf2000 faut découper un peu le bout du pare-choc arrière pour que le pneu touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let013Fp

Ok merci les gars pour vos réponses, y'a plus cas ... :p

 

Par contre, sur le fait de le couper le pare choc à chaques extrémités, est ce que cela risque de se voir ou cela sera caché par l'extension une fois remontée?

 

J'en profite aussi pour vous demander comment poster une petite photo de ma CTI sur ce sujet par exemple ( Dans le but de creer un sujet sur ma restauration environ 250 photos :love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205612zA

BONJOUR comme dit kriss ce sont tous les même pc ,c'est le bas-volet(la partie ou se trouve l'AB et le recule sur les phase 2 )

les phase 1 avait les recule dans les feu ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour vos réponses, y'a plus cas ... :p

 

Par contre, sur le fait de le couper le pare choc à chaques extrémités, est ce que cela risque de se voir ou cela sera caché par l'extension une fois remontée?

 

J'en profite aussi pour vous demander comment poster une petite photo de ma CTI sur ce sujet par exemple ( Dans le but de creer un sujet sur ma restauration environ 250 photos :love: )

 

salut l'extension d'aile cachera bien sur la découpe du pare-choc sauf si du découpe de trop...faut découper que le haut (ou la pointe) du pare-choc que de quelque centimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa321Ox

BONJOUR comme dit kriss ce sont tous les même pc ,c'est le bas-volet(la partie ou se trouve l'AB et le recule sur les phase 2 )

les phase 1 avait les recule dans les feu ar

 

 

 

 

 

Hello tout l’monde.

Moi j’ai une ptite question, je vois partout sur les boucliers avant de GTI qu’au niveau de l’entrée d’air située derrriere la plaque d’immatriculation et qui fait toute la longueur du bouclier qu’elle est vide (normal me diriez-vous puisque c’est une prise d’air !!!) hors sur ma 205 CTI à cet endroit j’ai en plus de la petite grille en plastique noir un cache en plastique souple qui obstrue l’entrée !

Quelqu’un pourrais me dire pourquoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd7588aN

Hello tout l’monde.

Moi j’ai une ptite question, je vois partout sur les boucliers avant de GTI qu’au niveau de l’entrée d’air située derrriere la plaque d’immatriculation et qui fait toute la longueur du bouclier qu’elle est vide (normal me diriez-vous puisque c’est une prise d’air !!!) hors sur ma 205 CTI à cet endroit j’ai en plus de la petite grille en plastique noir un cache en plastique souple qui obstrue l’entrée !

Quelqu’un pourrais me dire pourquoi ??

 

 

 

--) tu aurais quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv007zi

Ben non parce qu'en fait je l'ai enlevé ce cache !!!

Merci d'avoir répondu en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...