Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Rouler en cabriolet attise toujours la... jalousie ?


Invité §Sho344rs
 Partager

Messages recommandés

Manque le Santana / Samurai qui précède le Jimny

DSC0093.jpg

 

=> Déjà cité ici:

 

moi des que je peux je roule décapoté!!! et puis a quoi bon avoir un cab pour ne rouler avec en ce mode 1 fois sur 8

=> Je suis bien d'accord :jap:

Quand je vois des collègues en 206cc rouler toit fermé... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je roule au max décapoté et cela reste un plaisir

 

quand je disais que les 4x4 cab sont rares , je ne voulais pas dire qu'il n'y en avait pas mais que le parc étant petit en neuf qu'en occas il est d'autant plus réduit à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule au max décapoté et cela reste un plaisir

 

quand je disais que les 4x4 cab sont rares , je ne voulais pas dire qu'il n'y en avait pas mais que le parc étant petit en neuf qu'en occas il est d'autant plus réduit à trouver...

=> Idem, je roule toujours décapoté (sauf sous la pluie).

Il y a 3 semaines, j'ai fait 2x 2h d'autoroute top down à 130. C'est là ue tu piges l'intérêt du filet. En même temps, même à 80 le filet sert...

Je n'ai pas encore passé d'hiver avec pour voir jusqu'à combien je pouvais rouler en plein air. Pour le moment, pas testé sous 10°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonnet , des gants , une écharpe , une parka et roule ma poule

 

 

 

P10701021.jpg

 

mais comme déjà dit ,au mois de mai du côté de St Etienne il fallait la tenue pluie intense et neige conséquente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes plus d un à se demander où ce dire à quoi ça sert ca ce filet et puis quand on le place et la on est plus que surpris. N’a tionale periph ou autoroute ça FONCTIONNE

Rouler tout un trjajeet Troyes PARIS c’était abso"filetement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes plus d un à se demander où ce dire à quoi ça sert ca ce filet et puis quand on le place et la on est plus que surpris. N’a tionale periph ou autoroute ça FONCTIONNE

Rouler tout un trjajeet Troyes PARIS c’était abso"filetement bon

=> C'est clair, c'est génial le filet.

Je regarde pour un modèle en plexi, mais c'est rare....

 

 

 

des fois c'est qu'il est en panne le toit :)

=> Non, je l'ai vu ouvert quand il faisait 30°C++ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les nouveaux cab et leur chauffage ou clim super efficace, c'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi rouler capoté mais des fois le coffre est plein...donc pas possible de décapoter....c.q.f.d..

 

j'ai pas ce problème avec l'astra f le coffre à toujours la même contenance capote ouverte ou fermée et c'est bien pratique quand on part en vacances par exemple,

contrairement a mon astra h et à la 207cc de ma compagne qui une fois le toit rentré dans son logement réduit considérablement le volume du coffre. le côté pratique de l'astra h est de pouvoir aller chercher ou mettre quelque chose dedans en appuyant sur un bouton qui permet de relever le toit replié au dessus du volume de chargement ce que n'a pas la 207...

 

en tous cas même sous légère pluie cela ne me dérange pas de rouler cheveux aux vents surtout qu'à une certaine vitesse il ne pleut pas dans l'auto. cela surprend toujours ceux qu'on croise sur la route et qui doivent nous prendre pour des fous ou des frimeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai pour ce qui est du coffre mais votre coffre est souvent plein, vous? Même en vacance 2 grosses valises 130 cm dans le sens de la longueur il reste encore de quoi ranger deux sacs à dos et un carton de vin ou un cubi de rhum:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre de l'astra f fait 390l

quand on part à 3; il y a les 2 tentes de camping + les matelas gonflables, couettes et oreillers, la table et les fauteuils de camping, le barbq, le réchaud plat à gaz, la vaisselle, la tonnelle, le parasol, la glacière, les 3 sacs de fringues et les jeux de plages (boules, ballons, raquettes..) et j'en oublie

mais faut avoir fait bac tétris......pour ranger tout ça et ça permet de rouler décapoté sans voir mis de fringue sur la plage arrière ni encombré l'intérieur de la voiture pour le trajet

j'en mets pas autant dans la 207 ni l'autre opel ou alors faut rester capoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j étais encore avec morphéé quelle bavarde alors celle là...lol Popur l instant les 3 ou 4 fois que j ai roulé capoté pluie et bagage volumineux et une fois ma passagers craignait d 'être et malade et décoiffée ( le comble !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN686Ap

Ce soir, grand ciel bleu, 5°, bon, OK, la nuit tombe, mais bon, on a qu'une vie : je rentre en cab !

 

Bah j'ai eu droit à un "Hoooooo le frimeur !!!" en passant à un carrefour...

J'ai pas eu le temps de m'arrêter pour demander si c'était sérieux ou ironique, mais bon.

 

M'en fous ! j'suis content !!! mais un peu frigorifié.... :D

5° ciel bleu, decapote, chauffage dans les pieds j adore et je peux te dire que je ne m en prive pas !

c est pas facile d avoir une voiture class (golf cab3) il y aura toujours des jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab je ne rentre pas plus dans les critères aujourd'hui que hier

 

juste mon plaisir égoïste de ressentir des sensations qu'aucune voiture actuelle ne peut me procurer , dans un engin hors toutes normes ;) ;) ;) ;)

c'est juste totalement différent et c'est ce qui me va :p :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bms164tB

Je souhaite acheter un cabriolet.

 

Mais lequel choisir, ce n’est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter un cabriolet.

 

Mais lequel choisir, ce n’est pas évident.

 

 

 

Bonjour,

tu peux te faire une liste de critères pour éliminer ou choisir les véhicules en fonction des exigences ou contraintes que tu as :

- Budget disponible

- Véhicule neuf ou occasion (en neuf le choix s'est réduit ces dernières années : plus de Peugeot ou de Renault ni Volvo, ni Saab. Reste les allemandes, italiennes et japonaises (Spider/MX5), sauf à taper dans les super cars).

- 2 ou 4 places.

- Usage loisirs uniquement ou véhicule principal du foyer

- Véhicule youngtimer ou collection ...

...

 

Cela c'est pour la démarche objective et méthodique.

Pour ma part j'ai toujours acheté mes voitures simplement parce qu'elles me plaisaient et répondaient au premier critère évidemment ...et puis je n'ai que des cabriolets (4 aujourd'hui).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme chrisyl l a énuméré , selon tes critères, tu élimineras soit des marques soit des modèles , ta recherche sera plus précise et raccourcie .

mon choix était 4 vraies places, un vrai coffre et pas de lunette arrière en plexy ni d'arceau, cela ne laisser plus beaucoup de modèles à comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...