Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

le plus beau son de moteur


Invité §Tev237SJ

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Écoutez moi cette tuerie !!!! :Wpagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

:W

N'empèche que je trouve sa bien, une sacrée performance ils ont réussis à lancer un marché inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est clair surtout au tarif qu'ils annoncent c'est toujours mieux qu'une Venturi Fetish !!! l'avenir de l'automobile sportive pourrait bien passé par la :oui: ( par contre je m'y suis pas trop intéressé mais vu la puissance que ca développe l'autonomie doit être limite :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

C'est clair surtout au tarif qu'ils annoncent c'est toujours mieux qu'une Venturi Fetish !!! l'avenir de l'automobile sportive pourrait bien passé par la :oui: ( par contre je m'y suis pas trop intéressé mais vu la puissance que ca développe l'autonomie doit être limite :/ )

 

D'après tesla : 365km.

Justement pour l'instant c'est limité mais c'est un marché qui sera en plein développement et cela peut-être intéressant, futur gue-guerre entre constructeur.

A voir si l'électrique continuera de se développer ou si les bio-carburants et autres solutions seraient plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je pense que l'électrique à un bel avenir vu que ca existe déja depuis pas mal de temps :oui: ... le bio carburant risque de marché quelques temps mais vu que ca va continué à polluer , qu'il va manquer de pétrole ect ... ( fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif ) ... pourquoi pas l'hydrogène qui est 100% propre aussi :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Encore faudrait t'il que les constructeurs s'y mette :/

A part tesla/porsche il ne reste plus grand chose, je ne parle pas des concepts citroën et des voitures laposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça va venir petit à petit le temps que tous passent à l'hybrid déja donc dans 15 ans ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'fais mon taliban sonysko.gif.ee44e1d0898bd7e6c598829dcc51a095.gif:love:

 

 

Raaaa !!!! :rs: :rs: la meilleur voiture de sa génération elle à scotché tout le monde sur place !!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif Elle est incontestablement la voiture au meilleur rapport qualité prix au monde .... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Raaaa !!!! :rs: :rs: la meilleur voiture de sa génération elle à scotché tout le monde sur place !!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif Elle est incontestablement la voiture au meilleur rapport qualité prix au monde .... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Tout juste djools47.gif.d6eb8b2702c263d8b216cc16dbd2fc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Trois styles différents :

 

 

 

 

 

 

Faîtes votre choix ! sakpoubel.gif.d03dafa820cb2d105fa92ef825666a9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Yo va-y accélère mon pote sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

Le pire c'est que c'est pas moi qui ait parlé :ddr:

 

 

 

Vieille école pour moi. :jap:

 

 

Moi aussi je crois bien ... :rs: Avec ces petits "crépitements" à la fin ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

on l'entend dire qu'il c'est fait prendre a 135, après je pense que c'est en mph, je ne sais se que ça donne en km/h

 

 

 

 

 

environ 220 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Vous pouvez pas test le son d'une 599 GTO dans les rues de MC. :jap:

 

 

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Vous pouvez pas test le son d'une 599 GTO dans les rues de MC. :jap:

 

 

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

 

:oui:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...