Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Takamine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Ouaa magnifique des CGT préparé, l'on croirait qu'une CGT d'origine ça va pas assez vite...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lie521eO

Ok elle, elle est pas exceptionelle, elle est vieille, elle a rien sous le capot, mais qu'est ce que je l'aime!!! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN6848.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN6849.JPG

 

 

C'est celle de ton Papounet ?

 

Bon sérieux qui a déjà eu la chance de voir cette caisse?

 

 

Ben moi :) Et je t'avais envoyé la photo d'ailleurs :oui:

 

Ouaa magnifique des CGT préparé, l'on croirait qu'une CGT d'origine ça va pas assez vite...^^

 

 

Si on peut éviter de dire CGT quand on parle de la Carrera GT, ce n'est pas plus mal, je trouve que ça ne va pas très bien ensemble... Utiliser le sigle d'un ramassis de c.....ds qui n'ont d'autres objectifs que de bloquer le pays, pour évoquer une merveilleuse supercar, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de base elle tourne sur paris !!je l'ai vue une dizaine de fois , mais en grise !! en jaune , elle "claque encore plus " c'est vrai que je la préfère a une enzo !

 

 

A oui moi aussi je la préfére 100 fois à une Enzo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de ton Papounet ?

 

Oui :oui: j'avais pas le droit de la conduire pendant ma conduite accompagnée; me suis ratrapée un peu depuis :p mais il aime pas que je la prenne (pourtant je lui laisse la mienne je comprend pas!!)

 

Ben moi :) Et je t'avais envoyé la photo d'ailleurs :oui:

 

Oui mais toi tu as déjà tout vu :p

 

Si on peut éviter de dire CGT quand on parle de la Carrera GT, ce n'est pas plus mal, je trouve que ça ne va pas très bien ensemble... Utiliser le sigle d'un ramassis de c.....ds qui n'ont d'autres objectifs que de bloquer le pays, pour évoquer une merveilleuse supercar, c'est pas terrible.

 

 

Ouai c'est pas faux mais c'est tellement plus rapide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ok elle, elle est pas exceptionelle, elle est vieille, elle a rien sous le capot, mais qu'est ce que je l'aime!!! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN6848.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN6849.JPG

 

 

;) mes parents ont une encore plus ancienne : une 190E de 1988, plus de 300000 km et elle tourne toujours ! :p

Sinon maintenant ils roulent en mini cooper..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) mes parents ont une encore plus ancienne : une 190E de 1988, plus de 300000 km et elle tourne toujours ! :p

Sinon maintenant ils roulent en mini cooper..

 

 

Ils ont hésité quand ils l'ont acheté entre ça et une passat. Ca fait des année qu'ils roulent en mercedes et je crois qu'ils arrivent pas à les lacher (j'en ai connu 3 ou 4 :lol: ), mais la je pense qu'ils vont en prendre une autre mais en restant dans le style berline. La mini je voudrais bien qu'ils la prennent! Mais comme on part souvent en week end etc et qu'on est chargé comme des mules c'est peut être pas le meilleure des choix!!

 

A ce propos une de mes ancienne merco a été récupéré par mon oncle c'est un vrai tank et elle marche encore :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Oui :oui: j'avais pas le droit de la conduire pendant ma conduite accompagnée; me suis ratrapée un peu depuis :p mais il aime pas que je la prenne (pourtant je lui laisse la mienne je comprend pas!!)

 

 

Oui mais toi tu as déjà tout vu :p

 

 

 

Ouai c'est pas faux mais c'est tellement plus rapide :ange:

 

 

Non, j'ai pas encore vu de Bugatti Veyron dans la rue...

 

Euh... pour la question rapidité, Carrera GT ou CGT, c'est vrai que ça doit bien faire gagner un quart de seconde, et par la même occasion, un petit coup de pub pour ces enc.... !

 

Vive la Carrera GT, à bas la CGT arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

A oui moi aussi je la préfére 100 fois à une Enzo!!

 

 

:pfff:

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée !

 

Ha bon, sans doute moins que toi mon petit.

Pourquoi préfères-tu la Enzo. Elle est certes plus pratique à garer puisqu'elle se coupe souvent en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été normalement on ira tourner dessus quelques tours.

 

J'aimerais bien y tourner aussi , tu sais quand tu vas y aller ?

Je le connais par coeur ........mais dans le monde virtuel !! avec les jeux sur ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de ton Papounet ?

 

 

 

Ben moi :) Et je t'avais envoyé la photo d'ailleurs :oui:

 

 

 

Si on peut éviter de dire CGT quand on parle de la Carrera GT, ce n'est pas plus mal, je trouve que ça ne va pas très bien ensemble... Utiliser le sigle d'un ramassis de c.....ds qui n'ont d'autres objectifs que de bloquer le pays, pour évoquer une merveilleuse supercar, c'est pas terrible.

 

Enfoiré de droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Ha bon, sans doute moins que toi mon petit.

Pourquoi préfères-tu la Enzo. Elle est certes plus pratique à garer puisqu'elle se coupe souvent en deux.

 

 

Sans doute pour la même raison que tu préfères la Carrera GT vu ton pseudo :)

Je ne crache pas sur les Porsches, mais je préfère Ferrari (Tiffosi inside :sol: ), alors c'est juste une question de goût... Quand aux Enzo coupées en 2 tu en as croisé si souvent que ça ? Enfin je ne pense pas qu'elle se coupe plus facilement qu'une autre à partir du moment où elle est lancée à plus de 200 km/h dans un poteau.

Pour finir, ma petite remarque était du second degré pour Takamine qui connait ma préférence à Ferrari :)

Donc sans rancune, ta Carrera GT est très belle, mais je préfère l'Enzo :p

 

Enfoiré de droite !

 

 

J'assume ! Et j'emm.... la CGT :lol: (Flavporsche, je ne parle pas de la Carrera GT là ;) )

 

peut-être que c'est utile la prise d'air de toit, mais qu'est-ce que c'est moche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

La pureté de la ligne en prend un sale coup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y tourner aussi , tu sais quand tu vas y aller ?

Je le connais par coeur ........mais dans le monde virtuel !! avec les jeux sur ordi !

 

Je sais pas encore, pas de date fixée.

 

Pour la vitesse maximum :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet42.htm

 

http://videos.streetfire.net/video/a99331a9-656b-43d5-81a5-98d200ad455d.htm

 

 

Je trouve qu'elle se défend drôlement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

peut-être que c'est utile la prise d'air de toit, mais qu'est-ce que c'est moche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ca sert a quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...