Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Essai de Crossfire Coupé et Cabriolet


Invité §gti732FZ

Messages recommandés

Invité §gti732FZ

Je vous présente le Chrysler Crossfire véhicule un peu méconnus pas trop présent sur nos route ce qui est dommage je trouve.

 

J'ai eu la chance de faire un tour dans les deux type de crossfire (copilote dans le coupé et conducteur dans le cabriolet avec ma copine)

 

 

Le Cabriolet 3.2 BA version limited

 

 

 

Tous d'abord la voiture en jette un max :eek: on passe pas inaperçu : impossible

 

Quel look et quel style d'origine Chrysler façon roadster méchant

Le confort est typé Mercedes normal la plus grosse partie de la voiture provient de la première slk (châssis moteur tableau de bord et d'autre pièces encore...) Le hard top pliable en moins, toit en toile.

 

La place au volant suffisante pour une personne de 1.90m (plutôt rare pour un roadster) réglage du siège électrique il manque juste le réglage en hauteur du volant.

 

Le bruit à le bruit un V6 de 3.2 de 218 ch., silencieux en conditions normales et à partir de 3000tr/min la mélodie du V6 vous réveille. :love:

Quand à la boite de vitesse automatique elle colle le mieux à ce type de véhicule douce et plutôt rapide (moins qu'une DSG) avec plusieurs mode de gestion sport, économique et séquentiel.

La consommation d'après Chrysler devrait être au alentour des 10 Litres/100km pour un usage mixe. (ce qui me laisse un peu septique pour un V6)

 

La sono d'origine plutôt bonne 240 W (système audio infinity).

 

Les jantes sont du 18 pouces à l'avant et du 19 pouces à l'arrière le confort de conduite ma étonné vu la monte pneumatique. (Plus confortable que ma golf gti avec châssis sport et JA de 17 pouces)

 

Le petit plus du Crossfire : un petit spoiler qui se déploie vers les 100Km/h.

(Sa le fait façon slr) ;)

 

 

Les Plus + + +

 

-La Ligne le style :good:

-Le confort

-Capote électrique de série et couvre capote rigide.

-L'équipement d'origine (régulateur de vitesse, cuir chauffant, clim.sono...etc. sur la version limited)

-Le V6 souple et rageur dans les tours La boite auto avec plusieurs gestions différentes.

-Les performances plutôt bonnes (mais inférieur à une Mégane Rs d'après les magazine ou d'autre source)

 

 

 

 

Les Moins - - -

 

 

-Le coffre (sur le cab) petit très petit :L

-Pas de roue de secours (ni sur le coupé ni sur le cab)

-La visibilité réduite (pour les manœuvre en ville :non: )

-Pas d'ordinateur de bord pour les infos de la consommation de moyenne (juste quand il faut faire la révision)

 

 

 

 

gtiled_1126043048_crossfire_cabrio_ar_gd.jpg.1caf44111351a35a9ee07aa0df22b0ff.jpg

 

:lover:

 

gtiled_1126043088_crossfire_cabrio_av_gd.jpg.cc5b40ef46529c3f9e5f01c65308b913.jpg

 

 

 

Le Coupé version d'essai un V6 3.2 BA version limited Premium.

 

Les sensations sont les même les plaisir des cheveux au vent en moins. (Sauf si on ouvres les vitres :D )

La Place dans le coffre est un peu plus grande.

Les équipements sont identiques aux 2 versions.

 

 

 

 

 

gtiled_1126043514_crossfire_a__3_.jpg.b25fd77061f673551191eb5c2704a0ac.jpg

 

gtiled_1126043569_crossfire_a.jpg.5695c0cdc153e3a25cfb84326c1639d6.jpg

 

gtiled_1126043610_crossfire_tab_gd.jpg.4fd9fd921c721f18082cb13cc3a7361a.jpg

 

 

Je voulais aussi remercier les 2 concessions Chrysler de Colmar et de Illzach.

Pour leurs essai et leur accueil chaleureux. :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti732FZ

Elle a une belle gueule cette voiture; seul probleme a mes yeux, c'est une ancienne slk rebadgee :D

 

Sa fait baisser le prix de la voiture car avec des pièces de nouvelle slk sa aurrai fait chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

 

J'ai du mal avec le gros montant arrière ! :D

 

J'ai toujours aimé globalement Les Chrysler

http://www-evasion.imag.fr/Membres/Laks.Raghupathi/digi/Auto-Expo/dsc00312.jpg

 

Souvenez vous les Lebaron, Stratus... :lover:

Marque qui n'est pas assez répondue et difficilement revendable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

J‘adore surtout la coupé qui est d‘auprès moi plus reussie que le Cabriolet. Mmais je ne refuserait aucune des deux. Avec le moteur et les pièces de la SLK on pourrait en etre sur qu‘il y aurait pas de problèmes.

 

Cette idée èpour faire une vraie coupé est fait d‘auprès moi pour prendre des clients de la TT mais ce ne semble pas trop marcher. Dommage pour une voiture avec un look sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Vu que peu de monde écrit, je vais vous dire quelques petites chose... La grossfire est basé sur la platte forme de l'ancienne mercedes SLK! Le tableau de bord est identique a la mercedes, preuve que je ne mens pas! Et moi, (avis personnel :D) je la trouve superbeee!!!! :love::lover::love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que peu de monde écrit, je vais vous dire quelques petites chose... La grossfire est basé sur la platte forme de l'ancienne mercedes SLK! Le tableau de bord est identique a la mercedes, preuve que je ne mens pas! Et moi, (avis personnel :D) je la trouve superbeee!!!! :love::lover::love::lover:

Exact, et j'ajouterais, :rs::love: elle est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Vu que peu de monde écrit, je vais vous dire quelques petites chose... La grossfire est basé sur la platte forme de l'ancienne mercedes SLK! Le tableau de bord est identique a la mercedes, preuve que je ne mens pas! Et moi, (avis personnel :D) je la trouve superbeee!!!! :love::lover::love::lover:

 

SLK 170

 

gtiled_1129402697_slk_230_k_auto_02.jpg.88845f56dadcc35c62e967afc7ec0d72.jpg

 

gtiled_1129402729_slk_dashbord_565979f.jpg.ebbd45e6aebed531721d8f14ffe59e8a.jpg

 

 

 

CROSSFIRE

 

gtiled_1126043610_crossfire_tab_gd.jpg.5bd27d4e19def2a02c3d1da78991505e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos321qR

Pour info et non pour detournement de lecteurs...

 

Je rappelle à tous nos amis amoureux du Crossfire que le SEUL SITE français existant réservé à ce modèle est le Crossfire Fan Club (CFC pour les intimes) vous les retrouvez sur:

 

http://www.crossfire-viper.com

 

Dans l'onglet communication, vous avez accès au forum qui s'enrichit de jour en jour.

 

Je suis etonne de ne pas y avoir vu nos deux derniers amis samote67 et racingcar67.

 

Des proprios de Cross peuvent repondre à toutes vos attentes.

 

Merci de votre attention.

 

Joseph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

J'ai eu l'occasion d'essayer le Crossfire, en boîte manuelle. Et je dois bien admettre que j'ai été totalement séduit par ce coupé :lover:

Le moteur est super souple, bien coupleux sans être mou dans les tours...et quelle belle sonorité !

En fait, j'ai juste été déçu par la commande de boîte, accrocheuse, ainsi que par la qualité de certains plastiques. Mais rien de bien grave :D

Dommage que beaucoup semblent oublier son existence au moment de la prospection :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...